Partagez
 

 Benjamin Carter - Copine Mouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Carter

Ben Carter


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Benjamin Carter - Copine Mouette !  Left_bar_bleue0/0Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty
MessageSujet: Benjamin Carter - Copine Mouette !    Benjamin Carter - Copine Mouette !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 4:00

Ben Carter



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! SALUT LES COPAINS ! J'ai 12 ans, jsuis né le 4 Avril, à San Diego, en Californie! Et même que jsuis en 5ème, et que mon super pouvoir de héros, c'est de pouvoir faire bouger les objets! De la Telekinésie, d'après papa! ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood?Un jour, et bah je m'ennuyais dans ma chambre. Et puis j'ai un super ballon par la fenêtre, mais il était dans un arbre dehors. Alors je suis sorti, y'avais Papa en train de tondre la pelouse, même! J'ai tendu les mains vers la balle, et elle a foncé vers moi tellement fort que ça m'a plaqué par terre! Jme rappellerait toujours de la tête de Papa! Il avait l'air un peu bizarre, et puis on m'a emmené vers des monsieurs en blouses blanches qui m'ont dit que j'utilisais beaucoup mon cerveau! [...] ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? Jsuis pas super doué à l'école, les gens se moquent souvent de moi. Je dois avoir un petit peu plus que la moyenne! Mes matières préférées, c'est le sport et l'histoire, parce que c'est trop cool! Et j'aime pas les maths. Les maths c'est trop compliqué! ›› T'as des ami(e(s)) ? Oui ! Tatata et tata sont cool. ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Quand j'étais encore en Californie, j'avais un super méga copain qui s'appelait Lukas. Sauf que quand j'ai dis que j'étais capable de faire bouger des trucs sans les toucher, bah il m'a dit que j'étais un monstre. Mais jm'en fous, j'ai mon Papa et mon Papy!
Caractère


> Benjamin, il a grandi sans sa mère. Du coup, il est toujours un peu affecté, et il agit comme un débile profond pour qu'on le reconnaisse. Ou alors c'est vraiment un débile profond, je sais pas trop. Il était vraiment très proche de son père, qu'il considère comme un maître à penser et vers qui il se tourne toujours. Mais du coup, vu qu'il n'est pas présent ici, il risque de devoir se trouver un maître de substitution.

> Ben, c'est un gamin hyperactif. Il est tout le temps en train de bouger, en train de faire ou de dire des bêtises. Il a sa manière de s'exprimer, et on le prend parfois pour quelqu'un de bien plus jeune qu'il ne l'est déjà. C'est le genre de gamin à foncer droit devant sans trop réfléchir, même si au final, il est pas si bête que ça. C'est juste son impatience qui fait qu'il agit comme un vrai crétin.

> Ben, il veut devenir un super marin. C'est comme un super héros, mais c'est sur l'eau. Du coup, vu que les villes sous marines ça existe pas encore, il essaye de convaincre les gens d'en créer et de tous déménager dedans. C'est stupide, c'est crétin, mais ça lui tiens à cœur. Il est vraiment très naïf, et il est persuadé que ça peut arriver.

> Globalement, Ben, c'est ce type de gosse un peu crédule, adorable avec tout le monde, utopiste, persuadé que le monde est rempli d'être humains gentils, attentifs et passionnés. Alors qu'il sait très bien que sa mère est partie à sa naissance. C'est beau, la niaiserie.


Physique


>Benjamin Carter, 12 ans, 1 mètre 48 et 35 kilos. C'est vrai que c'est pas beaucoup, mais vous avez vu sa morphologie? Celui la, jmise un bon paquet que quand il grandira, ça s'ra une tige ! Toute grande et toute fine!

>Benjamin, il a une coupe bizarre. Parfois, elle est plaquée sur sa tête et il se retrouve avec une frange qui cache ses sourcils, parfois, il va avoir les cheveux en batailles. Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils sont blonds et qu'il en est plutôt fier.

>Ben, il s'habille les trois quarts du temps en marin. Parce que ça va bien avec ses yeux bleus, et parce que ça va bien avec son rêve. Mais pas toujours! Parfois il est habillé normalement, quand on l'oblige. Mais globalement, il aime bien ses habits de marin, alors il essaye de les quitter le moins possible.


Et toi?
Mon pseudo c'est la Mouette -ça s'invente pas, et ouaip xD , j'ai 18 ans, bientôt 19, (non obligatoire), j'ai croisé Parrot sur les topsites, et quand j'ai voulu m'inscrire la première fois, c'était en maintenance , j'ADOOOORE les Mouettes, rager sur LoL , les copains, les jolies blondes les bonbooons. Et tout et tout. Et euh, mon personnage c'est Sealand, d'Hetalia ! Et merci pour la fiche ♥






Dernière édition par Ben Carter le Jeu 23 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariell Turner

Ariell Turner


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
Benjamin Carter - Copine Mouette !  Left_bar_bleue0/0Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Carter - Copine Mouette !    Benjamin Carter - Copine Mouette !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:25

UN FAN DE MOUETTE ! GIVE ME FIVE MON POTO !

Kof, Kof ... Bienvenue sur Parrot !
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Benjamin Carter - Copine Mouette !  Left_bar_bleue0/0Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Carter - Copine Mouette !    Benjamin Carter - Copine Mouette !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:52

WELCOME WELCOME WELCOME WELCOME ♥ :3

(J'aime avoir de nouveaux membres haha. *sors*) Je suis vraiment vraiment désolée mais le don que tu as, (parler au animaux) et déjà pris... D:
Je suis vraiment vraiment désolée, les autres dons sont ici. :S
Excuse-moi encore, et si ça t'embête de changer on peu s'arranger avec Pearl, mais bon voilà quoi. *Porte* Encore désolée. .W.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Carott

Lewis A. Carott


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Benjamin Carter - Copine Mouette !  Left_bar_bleue0/0Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Carter - Copine Mouette !    Benjamin Carter - Copine Mouette !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:40

    Bienvenue jeune mouette =w= Ta fiche est super bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-game.forumactif.org
Ben Carter

Ben Carter


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Benjamin Carter - Copine Mouette !  Left_bar_bleue0/0Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Carter - Copine Mouette !    Benjamin Carter - Copine Mouette !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:14

Oooh npnp. La fatigue a du me travailler le cerveau, j'étais persuadé d'avoir pris un don libre. Uuuh je suis aussi bête que Ben parfois. Donc voila voila, c'est modifié, j'espère que ça posera pas de problèmes celui la ;;

et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Benjamin Carter - Copine Mouette !  Left_bar_bleue0/0Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Carter - Copine Mouette !    Benjamin Carter - Copine Mouette !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:32

Bienvenue chez les Bêta ~


J'adore ton perso et ta fiche! Je trouve Ben vraiment attachant en tout cas ! Fait un petit tour ici pour demander ta chambre et pour t'inscrire dans un club. Puis pour ton avatar. :3 Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Benjamin Carter - Copine Mouette !  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Carter - Copine Mouette !    Benjamin Carter - Copine Mouette !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Carter - Copine Mouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-