|
Auteur | Message |
---|
ParrotPNJ || Clockatoo's Rabbit
| Sujet: Clubs et chambres — Jeu 11 Avr - 15:54 | |
| Clubs & Chambres
Les Clubs sont aux nombres de 10. Vous n'êtes pas obligez de vous y inscrire, mais encore il n'y a qu'un but, intégrer votre personnage à celui des autres. Il y a un maximum de sept places par club.
- Botanique: Plants. (Une table est installée ainsi que des chaises pour papoter au soleil.) Brue Sewells - Ludwig Flamel - Art: Salle d'art plastique. Pearl Dély - Photographie: Salle de langue. Eddie H. Summer - Musique: Salle de musique. Lewis A. Carott - Bonnie K. Larsen - Basketball: Terrain sportif. - Football: Terrain sportif. Cid Anderson - Astronomie: Toit. Ariell Turner - Science: Salle de Science/Physique Chimie. Ev McKay - Lecture: Salle de Français. Meridith Johnson - Arthur P. Hipkins - Pearl Dély - Informatique: Salle d'informatique. Ashley Weaver
Les clubs de botanique, astronomie et lecture ont perdus leur salles. (Celle de Botanique étant la Serre et est utilisée en Q.G par les Delta, celle d'astronomie la tour d'astronomie/pigeonnier est utilisée par les Cigma et celle de lecture, la bibliothèque par les Alphas.) Le club de Football et de basket partage le même terrain, qu'ils divisent en deux. (Les basketteurs jouent donc à côté des footballeurs.) Les réunions aux Q.G se font à la fin des cours, (15 h 20) aux Q.G respectifs, avec les organisateurs des classes. Ce n'est pas forcé d'y aller, mais toujours instructif. Quand aux chambres, elles sont pour la plupart individuelles. Mais il y a cinq chambres à partager, il suffit de poster ici pour avoir une place d'en l'une d'elles. Si vous voulez une chambre seule, il y en a actuellement quatre en service. Veuillez également poster dans ce cas là.
- Chambre 1 (cinq places.) : Pearl Dély - Eddie H. Summer - Chambre 2 (six places.) : Lewis A. Carott - Cid Anderson - Chambre 3 (trois places.) : Ariell Turner - Brue Sewells - Ashley Weaver
-Chambre 4 (deux places.) : Bonnie K. Larsen - Ludwig Flamel - Chambre 5 (quatre places.) : Nissyen Wolfe
Une fois la chambre choisie, impossible d'en changer. (Sauf raison valable, s'adresser au administrateurs.) Vous vous dites que tout ça semble inutile, mais les clubs peuvent vous rapportez beaucoup de choses!
Dernière édition par Parrot le Sam 13 Avr - 10:41, édité 3 fois |
|
| |
Eddie H. Summer
Messages : 68 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 25 Localisation : Here :3
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Jeu 11 Avr - 16:32 | |
| Je prends la chambre 4 ! o/ |
|
| |
Ariell Turner
Messages : 71 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian
- Heures de colles: I Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 13 Avr - 10:38 | |
| Je prends la chambre 3, s'il te plait :3
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 13 Avr - 14:54 | |
| Je voudrais bien faire partie des clubs d'Arts Plastique & de Lecture ! Et je prends la chambre 3, s'il-te-plaît :3 |
|
| |
Brue Sewells
Messages : 63 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi!
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 13 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
Lewis A. Carott
Messages : 41 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 26 Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 13 Avr - 18:58 | |
| Hello ! Je choisis la chambre 2 et je m'inscris aux clubs de musique et de lecture. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 14 Avr - 9:19 | |
| Bonjour, bonjour. Je m'incruste dans la chambre numéro 2, en compagnie de Lewis. Et je reviens avec un grand plaisir, le club de lecture. Merci. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 14 Avr - 15:41 | |
| Je prend : - Le club d'astronomie & de botannique. - La chambre 5.
A votre bon coeur m'sieur d'ame ♥
|
|
| |
Brue Sewells
Messages : 63 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi!
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 14 Avr - 15:43 | |
| |
|
| |
Pearl Dély
Messages : 24 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 25 Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 20 Avr - 16:38 | |
| Je prends la chambre 1 et tiens tant que je suis sur ce topic j'en profite pour dire que j'aimerai bien rejoindre le club de Lecture & d'Art :3 |
|
| |
Cid Anderson
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 20 Avr - 16:48 | |
| Je veux bien prendre la chambre 2 et je veux bien être dans le club de football, s'il te plait. ^^ |
|
| |
Nissyen Wolfe
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 20 Avr - 17:09 | |
| Quand à moi, je voudrais bien m'incruster dans la chambre 5 si cela est possible ~ |
|
| |
Brue Sewells
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 20 Avr - 17:14 | |
| C'est ok pout tout le monde x3 |
|
| |
Lewis A. Carott
Messages : 41 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 26 Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 20 Avr - 17:39 | |
| Coucou, vous pouvez m'enlever du club de lecture s'il vous plaît ? Merci & désolé ! :3 |
|
| |
Eddie H. Summer
Messages : 68 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 25 Localisation : Here :3
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Sam 11 Mai - 11:39 | |
| Club de photographie et chambre 5 ! o/ ( bah oui, je change de personnage, hein ! ) |
|
| |
Noah Liam's
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Mer 22 Mai - 18:29 | |
| Il y a possibilité d'avoir une chambre seul :O!? |
|
| |
Brue Sewells
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Mer 22 Mai - 18:30 | |
| Oui, mais c'est bon tu ne seras pas noté :p |
|
| |
Ashley Weaver
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 9 Juin - 9:54 | |
| Ce serait possible d'avoir la chambre 5 ? Et si possible, apporter sa présence au club informatique :3 |
|
| |
Brue Sewells
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 9 Juin - 9:57 | |
| La chambre 5 est une chambre de garçon, sorry. :$
Mais c'est bon pour le club! :3 |
|
| |
Ashley Weaver
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 9 Juin - 10:05 | |
| C'est vrai que quand on regarde de plus près (les lunettes au nez), on voit mieux :3 (Apprends à mettre tes lunettes rapidement Ashley >.<)
Hum.. Donc, on va dire la.. Euh... 3 ?
Et merchi. :3 |
|
| |
Brue Sewells
- Heures de colles: Clockatoo: (0/0) | Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 9 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
Ludwig Flamel
| Sujet: Re: Clubs et chambres — Dim 9 Juin - 15:58 | |
| Club de botanique et chambre quatre, per favore ! o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clubs et chambres — | |
| |
|