-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cid Anderson - I'm a hero or not -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Cid Anderson - I'm a hero or not - Left_bar_bleue0/0Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty_bar_bleue  (0/0)

Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:07



Cid Anderson

Cid Anderson - I'm a hero or not - Captur15

Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Hellow' je m'appelle Cid mais tout le monde m'appelle Flippy. Je sais pas trop pourquoi. J'ai quinze ans et je suis né le six octobre 1997 à Sydney, en Australie. Mais deux parents sont australiens, je le lui suis également. Ma classe est celle de seconde, je n'ai jamais sauté de classe et ni redoublé; je devrais en être fière vu ma moyenne. Je peux casser ou désintégrer des objets quand je le veux; la plus part du temps quand je suis en colère. ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? C'est tout simple, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais douze ans, c'était un jour de printemps, enfin je crois... Mes parents venaient de recevoir une convocation de la directrice de mon collège parce que j'avais frappé un élève sans raison valable. Pour prendre ma défense, il m'avait dit que je serais foutu jusqu'au restant de mes jours à cause de mon niveau scolaire. Je crois qu'il n'était pas au courant que pour une simple phrase pas agréable, je frappe... Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça, arrêté d'avoir peur. Bref, j'étais dans ma chambre et là, j'entends : " Cid ! Descend tout de suite " Je savais que j'allais me faire engueuler par mes parents. Je suis arrivé dans le salon, ma mère avait la feuille de la convocation à la main. Elle a commencer à me dire que je ne ferais rien de ma vie, comme l'autre idiot de l'école. Je me suis énerver, je n'ai pas touché ma mère, je n'ai pas touché mon père, je n'ai pas touché le vase qu'il s'est brisé en mille morceau. Il n'était même pas tombé. Sur place, des éclats de verres bleu et blanc se sont envolés dans toute la pièce. Ma mère est devenu rouge, le tableau, qui représenté la famille de mon père s'est déchiré. Tout ça venait de moi et de ma colère. Quand on est allé voir la directrice, mes parents lui on parlé de tout ça et elle nous a parlé de Parrot. J'ai tout dit ! ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? J'ai tata de moyenne général. J'aime pas le tata ainsi que le tatata. Haha ! J'ai sept de moyenne général. Et avec ça, je n'ai jamais redoublé, si elle est pas belle la vie ? Ma matière préféré est l'EPS, celles que je détestes sont les maths, l'anglais, l'histoire, la géographie, l'éducation civique, les sciences, je dois encore en citer ? ›› T'as des ami(e(s)) ? Oui, et je n'en manque pas. Je suis très bien entouré. Ah, je le suis aussi très mal. ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Non, pas du tout, en même temps, j'ai toujours été populaire dans mon école. Tout le monde me respectent. Je pense que je serais Cigma.
Caractère


Cid n'est pas suicidaire, ni dépressive, ni meurtrier; il est juste un peu névrosé. Il s'énerve pour un rien et c'est dans ces moment là où les objets se cassent en morceaux. Il a encore un peu de mal a contrôlé son pouvoir, en même temps il ne fait pas beaucoup d'efforts. Flippy aime amuser la galerie, quand la galerie n'est pas là, il dort. Ce garçon dort n'importe où et très souvent. Il a beau être entouré de nombreuses personnes de son âge, il s'endort quand il en a envie; en classe, sur un bancs, dans un arbre et j'en passe. Le pire, c'est qu'il fait ça avec un casque dans les oreilles, ce qui est très mauvais pour son éducation. En parlant de ça, l'école est quelque chose de complètement inutile pour lui parce qu'il n'aime pas travailler. C'est surtout réfléchir qui lui pose problème. Le garçon au cheveux verts fonce, tout le temps, tête baissé. Il ne culpabilise jamais de ses actes et passe son temps a crier pour diverses raisons qui sont sans aucun intérêts. Il ne lit jamais, mais jamais au grand jamais il oserait touché du Victor Hugo ou du Zola. Moi même, je trouve que l'œuvre de ces auteurs ennuyant mais pour lui c'est une berceuse, multiplié par cinq. Ses parents disent que ces amis ont une mauvaise influence sur lui, la chose qu'il n'ont pas compris c'est la chose suivante: la mauvaise influence, c'est Cid.


Physique



Physique assez spéciale, enfin je crois. Ses cheveux sont verts, pourtant il n'a jamais fait de teinture. C'est naturel à 100%. Tout comme ses yeux qui sont d'un bleu azure magnifique. Ils ne sont ni trop gros, ni trop fins. Son nez est assez fin, il est très peu prononcé. Sa taille est d'environ un mètre soixante-dix, ce qui est normal pour une personne d'un poids de soixante kilos. Sa peau bronze assez vite, mais tenant a son physique et ayant déjà fait l'expérience d'avoir une peau foncé, il préfère rester à l'ombre car cela donne un quelque chose d'assez... étrange ? Pour les vêtements, du vert. ll porte un uniforme militaire; chapeau, chemise, pantalon, chaussures et gants carrément O___O ). Flippy a la total. Il possède un couteau qu'il a toujours avec lui. Il ne l'utilise pas beaucoup mais ça lui donne un genre, comme se tenue.



Et toi?
Coucou, je m'appelle Ella :3 Oui, oui, c'est le Dc d'Ariell 8D Je pense que je n'ai pas besoin de redire ce que j'ai déjà dit sur l'ancienne fiche, si ?






Dernière édition par Cid Anderson le Sam 20 Avr - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Cid Anderson - I'm a hero or not - Left_bar_bleue0/0Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty_bar_bleue  (0/0)

Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Re: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:04

Bonne chance pour ton DC Ella-Chou =w=
(Comment ça c'est naze comme surnom ? .W.)
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Cid Anderson - I'm a hero or not - Left_bar_bleue0/0Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty_bar_bleue  (0/0)

Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Re: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:23

Merci et ne m'appelle plus jamais Ella-Chou, parce que oui, c'est naze comme surnom ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Cid Anderson - I'm a hero or not - Left_bar_bleue0/0Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty_bar_bleue  (0/0)

Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Re: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:11

Voilà ! J'ai fini ma fiche ! 8D

EDIT >> Désolée du double-poste. ^^'


Dernière édition par Cid Anderson le Sam 20 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Cid Anderson - I'm a hero or not - Left_bar_bleue0/0Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty_bar_bleue  (0/0)

Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Re: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:15

Woh! J'adore déjà le perso! 8D -espère faire un RP avec lui une fois sa fiche finit-
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Cid Anderson - I'm a hero or not - Left_bar_bleue0/0Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty_bar_bleue  (0/0)

Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Re: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:19

Ouiii ! Je veux trop faire un Rp avec Pearl ! *____*

GO TO THE CB ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
Parrot


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Re: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:27

Bienvenue chez les Cigma ~


ALLEUIA UN CIGMA. Alister va être contente! =w= Enfin bref! J'aiiiime ton perso, et je veut trop RP avec lui w/ Brue *v*. Fais un petit tour pour prendre une chambre / un club et ici pour recenser ton avatar :X. Et et tu peux RP, amuse-toi bien avec ton DC petit rebelle! OvO
Revenir en haut Aller en bas
https://parrot.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Cid Anderson - I'm a hero or not - Empty
MessageSujet: Re: Cid Anderson - I'm a hero or not -   Cid Anderson - I'm a hero or not - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cid Anderson - I'm a hero or not -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-