-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Left_bar_bleue0/0Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:14



Pearl Dély



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Mais bien le bonjour belle compagnie! Mon petit nom à moi c'est Pearl mais les personnes ont plus l'habitude de m'appeler par mon nom, "Dély", parfois ça peut être un peu lourd mais ça me dérange pas. J'ai 16ans et je suis en seconde car oui mademoiselle est née en début d'année le 26 janvier 1997. Sinon je suis née à Los Angeles en Amérique, je suis donc américaine ce qui est logique haha. Mon don? Je peux parler aux animaux... Oh sil-vous-plaît! Evitez les surnoms du style "Marcelino Pan Y Vino" ou encore "Elisa Delajungle"! Ca fait la 65ème fois qu'on me fait cette vanne... Surtout que contrairement à eux, je ne vais pas me balader dans la jungle et dire: Hello!" au singe et qu'il me réponde dans un langage que je connais... Non, je mets toujours du temps à m'habituer à leurs façons de parler, je dois prendre le temps de comprendre chaque espèce. Par exemple, si c'est la première fois que j'entends un crocodile, je vais mettre un peu de temps avant de me faire à son langage. Voilà, donc, si vous vous êtes toujours demander pourquoi le chien du voisin vous aboyait dessus, vous avez trouvé votre traductrice! ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Depuis mon plus jeune âge, j'ai l'habitude de comprendre ce que les animaux me disent. Encore les autres n'entendent que les miaulements des chats, pour moi ils parlent de la même façon que ferait un être humain. Mes parents connaissant mes capacités depuis mes neuf ans, bien qu'au début ils prenaient plus cela comme des coups de chance qu'un don. Le chien s'agitait en aboyant brutalement et en montrant les crocs, j'ai "deviné" que le parfum de ma mère avait une odeur qui l'énervait... Plus les années passaient, moins ils ont prit ça pour du hasard. Fiers de mon don, j'étais souvent le centre de l'attention dans les repas de famille, ce qui me dérangeait un peu. Un collègue à mon père, impressionné par mon "pouvoir", a un jour parlé de Vesterwood à celui-ci, lui expliquant que c'était l'établissement "parfait" pour les gens comme moi. Ce fut comme ça, qu'à mes 15ans, je rejoins ce lycée, encouragée par l'enthousiasme de mes parents.›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? Ma moyenne se situe entre quatorze et quinze en général. Plutôt travailleuse, je sais que je peux encore m'améliorer et en général je fais tout pour progresser dans les matières où j'ai du mal. Quant aux matières où je me débrouille bien, j'essaie de garder des bonnes notes. Les matières que je préfère sont l'art plastique, les langues et la littérature en français, la grammaire ça va encore même si je suis plus fan de ce qui est théâtre, lecture... La science, je dois avouer que je suis pas trop fan, les maths, encore moins... Sinon le sport ça va, bien que j'ai pas un physique d'athlète, je me situe dans la moyenne. ››T'as des ami(e(s)) ? Quel genre d'ami(e)s? Je veux dire... Si vous parlez des "ami(e)s du genre: copains avec qui tu traîne et tu délire facilement... Je suis plutôt bien entourée mais des ami(e)s avec qui je peux partager mes secrets, qui ne vous trahira jamais... Je dois en avoir trois maximum. Mais j'apprécie les deux genres, bien que pour moi il restent très différents. ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Certaines mauvaises langues ont tendance à dire de moi que je suis bizarre, excentrique, loufoque... Mais sinon, les autres classes sont plutôt sympas. Hum... J'aimerais être chez les Alpha(s).
Caractère


Après mon physique vient mon mental... Mais vous savez à quel point cela peut être dur de se décrire mentalement? Je ne sais pas trop comment me définir mais je vais tenter de dire tout ce que je sais de ma personnalité... Je suis une jeune fille plutôt rêveuse qui adore lire. Des contes en général... J'aime beaucoup me perdre dans cet univers enfantin remplie de princesses, malédictions... Un monde qui ne connait pas les mauvaises fins. Je sais ce que vous pensez: Pearl doit être une vraie gamine pour contempler encore ces histoires d'enfants... Et bien oui! Je l'avoue je suis très très gamine au fond de moi. Mais que voulez-vous? Je suis comme ça et il m'arrive même de comparer les personnes de mon entourage à un personnage de contes de fée! C'est un compliment venant de ma part. Je suis plutôt une fille banale à première vue. En effet, je suis une véritable bosseuse, voir même intello, qui passe ses week-end à préparer ses exposés ou à faire les rédactions des autres... Mais j'aime bien ça malgré tout. La culture, s'instruire... L'écologie? J'y pense, parfois, vaguement... Je veux dire ça ne m'interesse pas plus que cela mais ce n'est pas pour ça que je m'amuse à jeter des papiers par terre devant ceux qui tiennent à cette terre. Soucieuse, pour moi il est normal de respecter la passion des autres. Des choses futiles pour d'autres mais importants pour les principales concernés... Moi, je n'aimerais pas trop qu'on déchire les pages de mon livre de contes devant mes yeux, il faut savoir se montrer compréhensible dans la vie! Je vous parais peut être une adolescente calme, coincée, naïve et sage comme ça... Mais ce n'est qu'une facette de ma personnalité que j'ai l'habitude de montrer au public. Une fois qu'une personne me connais, le masque tombe et je peux devenir tout le contraire de ce que j'étais il y a trente secondes... Une véritable pile électrique! Energique, joyeuse, perverse aimant se taper des trips... Il devient plus intéressant de m'adresser la parole mais cette partie de moi, très peu de personnes la connaisse... C'est pour cela, que pour moi, la différence entre une bande de copains et quelque amis est plus que frappante étant donné que je dois vraiment être bien à l'aise avec la personne pour lui montrer mon véritable visage. Une chose à ajouter? J'adore les personnes excentriques! Attirée par l'originalité, je deviens aussi très enthousiasme lorsque je croise une personne qui sait se différer des autres... Après tout, le monde serait ennuyeux si nous étions tous pareilles.


Physique


Mon physique? Mais pourquoi vous tenez à savoir ça? Ben... Allons y bien que je ne suis pas certaine d'avoir des choses assez intéressantes à vous raconter mais pourquoi pas... Ma corpulence? Ni trop grosse, ni trop maigre, je peux au moins me féliciter d'être plutôt mince. Enfin pas de la tête aux pieds malheureusement mais ça va encore... Ah... Parfois c'est vrai que je rêverais d'avoir des belles jambes de mannequin de ma copine, Gilian ou encore la belle peau bronzée de Clément... Parce que oui ma peau à moi est toute blanche. De fines blanches, certes, mais incroyablement pâles, même en été. Pour une raison que j'ignore je bronze très mal...
Si il n'y avait pas mes cheveux blonds qui brillent à la lumière du soleil pour leur prouver le contraire, les personnes pourraient croire que je suis une albinos. Ce n'était pas si comme mes yeux rouges, rouges comme le sang arrangeait quelque chose... Plutôt mignonne, j'ai un petit nez et j'ai l'habitude de laisser mes cheveux attachés en queue de cheval mais le noeud a tendance à glisser à longueur de journée ce qui me laisse une sorte de carré avant de finir par cette coiffure assez basse. J'aime bien tout ce qui est coiffe, chapeau d'artiste... Ce n'est pas ce que les personnes ont l'habitude de porter.
Mon look original doit les laisser un peu penser que je suis bizarre... J'adore m'habiller comme les personnages des contes que je passe mes journées à lire, de manière victorienne... Mes couleurs préférés restent quand même le blanc et le rouge, surtout lorsque cela consiste les petites robes. Tout cela se termine par des collants et des bottines blanches.
Ma taille? Je suis petite, très petite... Ce qui doit expliquer la largeur de mes jambes... Bien que j'ai tendance à passer pour la naine du groupe, on ne se moque pas beaucoup de ma petite taille. 1m62 pour 15-16ans, avouez que c'est assez déprimant quand même...



Et toi?
C'est qui la débile derrière Dély? C'est quiqui? 8D /BAM/ Mon pseudo en général c'est Coleen, loire travelo... Le premier convient mieux je pense... J'ai 14ans mais si vous décalez un peu vos têtes, vous vous en serez déjà aperçu ( et je suis née le même jour que mon personne d'ailleurs... Cro bien /BAM/) J'aime mettre des BAM tellement j'ai l'habitude de dire des conneries... Je vous préviens quand je commence à parler de moi, ça se dirige la plupart du temps vers du gros racontage-de-life donc ça risque d'être un peu long... Mon avatar? Il s'agit là bien sûr de Flandre Scarlet qui vient de Touhou Game... Perso, je n'y ai jamais joué mais je compte bien en apprendre plus sur ce sujet *w* Ce que j'aime? Faisons un effort pour ne pas raconter notre life: Les mangas, déjà, le genre: Pandora Heart, Ao No Exorcist, Heart no kuni no alice... Le dessin -même si bon je peux encore m'améliorer, écrire, inventer des OCs, le RP, les films d'horreur ou comédies romantique, délirer-surtout mode schizo-, la guitare, les séries [Pretty little liars, Once Upon A Time, les contes de Grimm ...] & les livres... Pas d'auteur préféré de ce côté mais le genre fantastique/surnaturel: Le dernier jour de ma vie de Lauren Olive, Night World... Juste pour vous donner une idée quoi! Sinon j'aime bien jouer à des jeux du genre: Animal Crossing, My Sims... :3 Pour vous faire une vague idée de ce que j'aime, ça va suffire!






Dernière édition par Pearl Dély le Sam 20 Avr - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Carott

Lewis A. Carott


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Left_bar_bleue0/0Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:25

    Hello ! Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien et bonne chance pour ta fiche :3 Tu n'as pas l'air à l'aise avec les codes .Q.

    PS : Frérot ? C'est Oli !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-game.forumactif.org
Ariell Turner

Ariell Turner


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Left_bar_bleue0/0Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:56

Bienvenue !
Je t'ai reconnue grâce au surnom du loire travelo x3

Elza : MAMAN 8D
Emily : PAPA 8D

Ariell: Hum.... Bonjour.



Revenir en haut Aller en bas
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
Parrot


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:12

Bienvenue sur Parrot et merci d'avoir choisie notre forum ! 8D

Alors déjà, il y a problème avec le dons. Cela me semble compliqué pour un RP, voire super dure vu que il faut faire des parallèles. Je suis désolée, mais il va falloir en choisir un autre. D': Vraiment excuse moi ;-;. Enfin bref, tu peux regarder le topic sur les dons, ça devrait t'aider. A part ça c'est bon! Bonne chance pour la suite et encore désolée! D':
Revenir en haut Aller en bas
https://parrot.forumactif.org
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Left_bar_bleue0/0Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:52

Lewis <= Frérooooot! 8D owo Moi? Pas à l'aise avec les codes? ù_ù Pff! Pour qui m'a tu pris? Je suis une bosse moi! /BAM/ Oui j'avoue je suis une vraie source à problèmes quand on évoque ce mot >_> -se rend compte qu'il y a déjà un pingouin change d'animal dans le titre-
Ariell<= MA FILLE!! 8D *hug* Ah ben heureusement que ce surnom marche parce que "Coleen" ça ne doit pas évoquer grand chose xD ...
Dély: Salut? OvO
Parrot <= Merci & c'est pas grave xD J'avais pas trop compris le truc des dons... Je vais modifier ça aussi :3
PS: Et si c'est toi qui a résolu le bug des codes merci beaucoup QvQ
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Left_bar_bleue0/0Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:45

8D Voili voilà voilou!! J'ai enfin terminé ma fiche! (Argh! S'cuze pour le double post D8 )
Je me suis permis de changer de prénom x3 Trouvant pas Sally très original et Pearl plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
Parrot


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:30

Bienvenue chez les Alphas ~


J'aime ton personnage et son attachement pour les livres, j'ai trouvée ça super mignon. :3 J'ai vraiment envie de RP avec Ev, ce serait trop fun. /o Fais un petit tour pour prendre une chambre et un club et ici pour recenser ton avatar, et tu peux RP hein, amuse-toi bien sur Parrot petite intello. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://parrot.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!   Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Dély :D Une colombe rouge parmis vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer x'3
» Ariell Turner _ Avec deux "L", s'il vous plait >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-