Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Lurn

Ice Lurn


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Cachée dans un beignet! èwé Vous en aurez pas

Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty
MessageSujet: Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/   Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:51

Prénom et Nom



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Yosh les gens! Mon nom de famille c'est Lurn et je m'appelles Ice -mode Hetalia: ICE CREAAAAM :je suis fière des mes blagues pourraves hoho: Bref, pour ne pas m'attarder sur mon prénom, j'ai eu quinze ans le 12 juin, vous êtes à la bourre mais comme je vous aime bien je vous pardonne. A part ça je suis en troisième et je suis née dans une petite rue de Londres. Quel est mon don? Ou plutôt c'était quoi? Avant, mon cerveau était un véritable GPS maintenant je suis complètement paumée, merci Krys! ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Mais je sais plus moi, ça fait longtemps, vous m'en posez de ces questions! Si ma mémoire est bonne, j'avais onze ans. Ma famille et moi, on allait partir en vacances, à Madrid je crois. Doué comme il est, mon père a oublié la carte dans la poche de son manteau d'hiver... Or, on était en été. Pas très futé, le padre. Toujours est-il qu'on était bien embêtés et sur ce moment, je sais pas ce qui m'est arrivé, c'est comme si la direction était inscrite dans mon cerveau, comme si des flèches me guidaient vers le bon endroit. Alors que mon père allait demander de l'aide au directeur de l'agence, je lui ai dis que ça servait à rien de le déranger pour si peu et j'ai indiqué à mon père la route à suivre. Devant la maison, les gens qui louaient nous attendait les clés avec eux se plaignant du retard.
C'est à partir de ce moment que mes parents se sont rendu compte que j'avais un don. Ils firent des recherches pour expliquer ce phénomène et découvrirent que je faisais partie de ceux qui utilisent 70% de leurs cerveaux et m'envoyèrent dans ce bahut...
Mais je sais pas pourquoi je n'ai plus la même vision des choses et je me paume de plus en plus.
Sinon j'aime bien le sport mais c'est tout. Dans les autres matières je me débrouille comme je peux.
Je déteste la littérature et la grammaire, je fais pleins de fautes. Je suis nulle en histoire et en maths, je sais pas pourquoi j'ai de bonnes notes en musique, je déteste ça.
Contrairement à beaucoup d'Omégas, j'ai réussis à garder de bonnes relations avec mes anciens camarades de Bêtas, c'est dommage que de moins en moins de Cigmas me parleà caus e de ma position de sans-don mais je ne leur en veut pas, c'est marrant quand ils clashent. Les Deltas sont trop cutes avec leurs petits airs torturés en revanche j'ai du mal à saquer les Alphas. Il y a juste Pearl qui me passe son dessert comme elle aime pas ça, au self, mais sinon ils sont lourds avec leurs côtés élèves modèles, je trouve.

Caractère



TEXTE




Physique



D'abord, Ice n'est pas un homme, hein, je préfère le préciser tout de suite. Ca évitera les commentaires blessants. Roh et puis!
Ca se voit que c'est pas un mec quand même, vous êtes pas myope non plus, vous pouvez bien voir que ses cils sont incroyablement longs, même pour un travelo et qu'elle est plutôt bien roulée, sans vouloir qu'elle prenne la grosse tête.
La jeune fille a quelque petites rondeurs par ci par là mais sinon ses formes sont parfaitement normales que ce soit sa tête en forme de coeur ou ses fines jambes de gazelle.
Pourtant on se demande comment elle fait pour ne pas faire partir du complexe des cuisses, qui vous donne une impression que vous allez bouffer du poule ou autre volaille vu tout ce qu'elle engloutit. On suppose qu'elle doit faire beaucoup de sport pour garder ce corps de rêve... Avec quelque rondeurs mais chut. Vous ne voudriez pas finir sous un autobus hein?

Elle n'est pas spécialement bronzée, pas spécialement pâle non plus. Elle se situe dans la normale avec ses joues rosies et son air de la communauté de dingues.
Contrairement à d'autres, Ice n'est pas ce qu'on appelle une fille qui prendrait soin de son apparence. L'adolescente se fiche de ce que les gens des autres classes peuvent penser de ses ongles parfois rongées ou des égratignures qu'elle garde sur ses bras. Un coup de stress ou un chute ça arrive à n'importe qui!
Cela devient ridicule de faire des scandales pour un sujet aussi peu utile.

Ses cheveux courts, qui de dos pourraient faire penser qu'elle est un homme sont légèrement ébouriffés. Bien peignés pour les grandes occasions mais ne comptez pas sur elle pour rajoutez un serre-tête ou autre accessoire inutile de ce genre. Se risquera t-elle un jour de rajouter du maquillage sur son beau visage? On l'ignore encore.
Ses cils n'ont pas besoin de mascara, ils font déjà penser à des yeux couleurs de personnages de shôjo au naturel. Autant vous dire qu'elle a de jolies yeux de couleur noisette. L'un des seuls trucs qui lui plaise dans chez elle.

Sinon en ce qui concerne les vêtements. Un simple sweat et un jean décontracte suffisent la plupart du temps. Ou alors un short avec des poches assez grandes pour transporter son portable et un débardeur lorsqu'il fait vraiment trop chaud. Pas besoin de se compliquer la vie pour faire un choix le matin!

Bref, Ice, c'est une ado garçon manqué rebelle, plutôt mignonne qui osera peut être mettre une robe un jour si elle a quelque chose à y gagner bien qu'elle trouve les joggings plus pratiques. Après chacun son avis, Ice n'impose pas son style tant que vous n'imposez pas le votre.



Et toi?
Youhou! Moi c'est Coline, j'ai 14ans et c'est le DC de Dély donc voir sa fiche, pour le reste. La source de mon vava? KISS KISS FALL IN LOVE /BAM Il s'agit là d'Haruhi d'Ouran Highschool Host Club; un personnage que j'apprécie beaucoup car ce doit être le seul personnage féminin de manga que j'aime vraiment. Et oui, j'ai osé prendre un vava de shôjo, et ouiiiii.






Dernière édition par Ice Lurn le Ven 21 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Left_bar_bleue0/0Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/   Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ I_icon_minitimeSam 15 Juin - 21:01

Voilàààà ! J'ai arrangé les codes ! :3

Re-bienvenue ma petite Oméga ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Left_bar_bleue0/0Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/   Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ I_icon_minitimeSam 15 Juin - 21:05

Merci beaucoup pour les deux =w= !
Ice: owo Merci oui!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Left_bar_bleue0/0Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/   Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ I_icon_minitimeSam 15 Juin - 21:55

De rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ Empty
MessageSujet: Re: Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/   Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Lurn : C'est pas parce que je suis un boulet sans don que cela doit m'empêcher d'être heureuse o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse de te retrouver [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations
-