Partagez | .
 

 Heureuse de te retrouver [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Powell

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Heureuse de te retrouver [Noah]   Mar 29 Oct - 13:27

C'était le matin. La fin du matin. Un matin terriblement long. Pourquoi était-ce si long de ses rendre à Vesterwood? Même après plusieurs années, Effie n'en revenait toujours pas. Ses parents avaient le tour d'être assommants en voyage en plus. Heureusement, ils n'avaient pas insisté pour l'accompagner jusqu'à sa chambre cette année. C'est donc avec un grand sourire au visage que la petite africaine marchait paisiblement dans les couloirs après leur avoir fait ses aux revoirs, sa valise à roulette la suivant. Des nouveaux rodaient un peu aux alentours, mais pas bien des gens qu'elle connaissait pour l'instant. Certains se pavanaient comme s'ils avaient le meilleur don du monde...Powell roula des yeux. Encore des Cigmas de plus. Comme si on en avait besoin.
Soudain son coeur s'arrêta. Dans la foule, elle voyait enfin une tête qu'elle connaissait. Une tête que ses parents lui avaient empêché de voir pendant tout l'été et qui lui avait terriblement manqué. Elle oublia comment ils étaient entourés et comment timide était son cousin, se mettant à courir à tout allure en serrant ses doigts sur le manche extractible de sa valise et en criant avec enthousiasme le prénom du dit jeune homme.
" Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! "
C'est à environs un mètre de lui qu'elle lâcha ses bagages et sauta, s'accrochant sans gêne au cou de son camarade de classe après un saut spectaculaire. Sa camisole à bleue froufrous remonta un peu contre le chandail du Delta, révélant légèrement son ventre alors qu'elle glissait un peu, mais la belle s'accrochait tout de même à lui en espérant qu'il allait finir par lui choper les jambes avant qu'elle ne l'étouffe à force de serrer sa poigne pour ne pas tomber. 
" Je n'arrives pas à croire que nos parents se soient pas vu même une fois cette été ! Tu m'as tellement manqué toi. C'était pas trop mal en Oklahoma ? Combien de cœurs as-tu brisé cet été? " , marmonnait sans pause l'adolescente contre l'oreille de son cousin, impatiente de tout apprendre sur ce qu'il avait fait pendant qu'ils n'étaient pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Liam's

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   Mer 30 Oct - 1:29

De la maison à Vesterwood, le jeune homme avait dormi dans la voiture. Son père l'avait conduit avec plaisir étant donné tout l'amour qu'il porte envers son fils. Sa mère avait refusé de les accompagner, comme toujours. Elle détestait vraiment son fils, mais lui il c'était habituer à ce que sa mère ne lui porte aucun amour. Il sait pertinemment qu'elle aurait préféré avoir un enfant ''normal'' et qui aurait les pupilles de la même couleur. Mais, il ne pouvait rien y faire. Bref, papa Liam's réveilla son fils une fois stationner en face de l'école en question. Après avoir pris son sac-à-dos et sa grosse valise, Noah avait dit un bref au revoir à son père qui repartie aussitôt dans la joie et dans la bonne humeur. Le jeune homme aux cheveux aux couleurs de vieillard, resta debout en face de son école. Il y avait beaucoup de jeune gens qui faisait des allez et venu. Bien qu'il gardait un air neutre et sans sourire, à l'intérieur, Il voulait mourir tellement son cœur battait la chamade! Le jeune homme à la pupille écarlates était stresser devant cette foule de gens, c'était insupportable.
 
Le jeune homme se faisait dévisageait par quelques personnes, soit il trouvait qu'il avait un jolie minois, soit il le jugeait sur son style vestimentaire qui le démarquais de la foule. Comme à son habitude, Liam's portait un jeans étroit complètement noir avec ses bottes militaire de la même couleur. Sa chemise grise avait deux boutons de détaché car il s'était mis à l'aise lorsqu'il dormait dans la voiture. Il ne portait donc pas de cravate aujourd'hui. La ceinture et le par-dessus sans manche qu'il portait était tout deux, carotté noir et blanc. Avec ses cheveux en bataille grisâtre, ses yeux de couleur différent et ses cils épais qui lui donnaient un air maquillé, il se distinguait bien du lot.
 
Sur sa gauche, il remarqua une jeune fille qui était d'une origine qui ne lui était pas inconnu. Cependant, après un été complet sa la voir, il se demanda si vraiment c'était elle. Oui bon, on ne change pas tant que sa en un été seulement, mais parfois cela arrive! Il ignora cette silhouette familière, de toute façon, sa timidité l'empêchait d'aller au-devant d'elle. Il n'eut point besoin de le faire. Semblait-il que cette même jeune fille est remarquer la présence du punk et c'était écrié son nom.
 
" Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! "
 
Le jeune Noah avait sursauté au point de pouvoir en mourir. Il eut à peine le temps de se retourner qu'une fille toute petit lui avait sauté au coup. Bien sûr, Noah avait compris qu'il ne c'était pas tromper de personne, c'était bien sa cousine.
 
''E-Effie..?'', avait-il marmonner presque qu'inaudiblement.
 
Ses yeux c'était grand ouvert malgré lui et ses joues, teintées de rose. Bien qu'il aurait bien aimé garder sa tronche de sans émotion, dans des cas comme celui-ci, cela lui était totalement impossible.
 
" Je n'arrives pas à croire que nos parents se soient pas vu même une fois cette été ! Tu m'as tellement manqué toi. C'était pas trop mal en Oklahoma ? Combien de cœurs as-tu brisé cet été? "
 
Il aurait bien aimé lui répondre, mais le pauvre Noah était complètement bouche-bée. Déjà qu'il n'était pas bavard d'avance, il fallait qu'elle le bombarde de question! En plus, la position le mettait tellement mal à l'aise! Le jeune homme était beaucoup trop gêné et mal à l'aise de poser ses mains sur la mignonne Effie. En fait, elle était tellement gentille et amical avec lui que s'en était déconcertant! Lui, même quand il était enfant, il était trop timide pour aller jouer avec elle et restait accrocher aux jupes de sa mère même si elle s'entêtait à le repousser pour qu'il aille jouer. Il adore sa cousine, seulement, il n'est pas capable de lui dire ni de lui montrer... sa timidité est totalement maladive!
 
''E-Ef... Fie, pardon!''
 

Toutes ses questions l'avait un peu brusqué, mais il ne lui en voulait pas, cela faisait partie de son caractère et ça la rendait mignonne comme tout! Mais c'était trop de pression pour le jeune adolescent. Le jeune Noah se pencha délicatement pour déposer la belle par terre et se releva en portant sa main droite à son visage splendidement rougit par la gêne. Il ne pouvait pas se cacher au complet, mais il faisait de son mieux pour n’a pas attirer les regards de la foule.

_________________



Dernière édition par Noah Liam's le Mer 30 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Powell

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   Mer 30 Oct - 11:26

Les réactions de son cousin enclenchèrent des sentiments différents chez la jeune fille qui afficha une mine confuse à son absence de réponse. Elle restée accrochée à lui dans l'espoir qu'un miracle était arrivé pendant l'été et que sa timidité maladive était devenue...tout simplement inexistante. Malheureusement, elle du vite apprendre que la situation n'avait guère changé. Elle le comprit quand l'adolescent parvint enfin à marmonner son prénom juste avant de la déposer. Déçue, Effie reposa ses pieds au sol. Elle pencha le regard et fit une petite moue en reprenant le manche de sa valise entre ses doigts.

" Ça va, ne t'excuses pas Noah. C'est moi qui aurait du faire attention. "


Elle se sentait coupable. Maintenant quelques premières années les fixaient et elle savait que son camarade n'aimait pas trop être le centre d'attention. Se voulant rassurante, elle reprit son sourire et releva sa main libre pour saisir la main que Liams utilisait pour cacher son visage, insistant pour qu'il ne fasse pas cela. 


" Viens, on va aller dans un endroit plus tranquille. " 


Sans attendre une réponse, elle se mit à tirer l'autre hors de la foule, lui laissant le temps de bien reprendre sa valise. Comme cela faisait plusieurs années qu'ils étaient là, elle savait quels couloirs étaient les plus fréquentés - tout comme les moins - et du coup elle les évita jusqu'à temps d'arriver vers un couloir tranquille, emplis de fenêtres qui donnaient sur le jardin ou nouveaux comme anciens étudiants se baladaient. Enfin, ne voulant pas embarrasser son cousin d'avantage, Powell lâcha s main et lui sourit à nouveau.


" Pas d'oreilles curieuses ici. Tu n'as pas besoin d'être timide Noah. C'est moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Liam's

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   Mer 30 Oct - 23:17

C’était plutôt déplaisant pour Noah de toujours être timide. Même avec sa propre cousine qu’il côtoie depuis des années! Enfin bref… c’est dans sa nature d’être si renfermer et de ne pas avoir confiance en lui. Il était comme cela depuis qu’il était tout petit et sa mère qui le repoussait chaque fois qu’il avait peur d’approcher quelqu’un, ne l’avait pas aidé. En plus Il avait une peur bleu de sa cousine Effie! Elle qui était toujours énergique et qui parlait sans arrêt, alors que Noah, de son côté, il pleurait chaque fois qu’on le brusquait ! Rah la la! Maintenant il ne pleure plus comme avant, cependant, il ne peut cacher sa gêne lorsqu’il est paniqué!
 
Noah n’avait pas regardée sa cousine, il avait trop honte de la propre gêne qu’il éprouvait depuis toujours envers sa cousine et le fait de ne pas l’avoir côtoyé pendant un été complet n’arrangeait pas les choses! Le jeune homme est un vrai peureux!  Après avoir dit au jeune Liam’s de ne pas s’excuser, lui, c’était senti encore plus misérable! Oui, il ne pouvait pas rivalisé avec sa timidité excessive, mais il espérait que son caractère timide ne créerait pas de malentendu avec sa chère cousine.
 
" Viens, on va aller dans un endroit plus tranquille. "
 
Lorsqu’Effie lui prit la main, Noah aurait bien aimé se recroquevillé et chialer dans son coin, mais à son âge, cela ne se faisait plus. Il se contenta d’agripper son gros sac de voyage et de se laisser trainer par sa cousine. Ses joues étaient toujours légèrement rosées, mais il se sentait déjà un peu mieux à l’idée de se rendre dans un endroit un peu moins achalandée. Effie l’entraina dans un couloir emplie de fenêtres  qui donnait sur un grand jardin peuplé d’étudiant de tout genre. Il se sentait bien à l’idée de ne pas être parmi tous ses élèves.
 
 Noah, qui fixait les jardins emplie d’élèves, se  retourna vers sa cousine. Il ne devrait pas être si timide avec elle, mais c’était difficile pour lui de s’exprimer normalement avec des gens peu importe s’il vienne de sa famille ou non. Il est même gêné avec ses propres parents et ce n’est pas des blagues! Bref, il s’était reprit en main, même si le fait qu’Effie le trainait par la main le mettait vraiment mal à l’aise, mais il ne voulait pas la repousser même si cela le gênait. À son grand soulagement, la jolie Effie finit par lui lâcher la main de son propre chef, bien que la sensation d’une chaude main n’était pas déplaisante. Lorsqu’elle lui sourit, il se contenta de détourner légèrement la tête avait un petit air gênée.
 
" Pas d'oreilles curieuses ici. Tu n'as pas besoin d'être timide Noah. C'est moi ! "
 
Elle avait raison, mais c’était difficile pour lui! Cependant il avait peur qu’elle finisse par croire qu’il la déteste, ce qui n’était pas du tout le cas. La jeune fille était vraiment mignonne lorsqu’elle souriait, ses grand yeux était toujours illuminé comme un rayon de soleil, Noah adorait même la couleur de sa peau ce qui la rendait unique aux yeux du punk timide.
 
'' Excuse-moi. ''
 

Ouais… Ce n’était pas sublime comme commentaire, mais c’est le mieux qu’il peut faire en ce moment! En disant ces mots, il avait recouvré son air sérieux et indifférent pour recommencer  à cacher sa timidité excessive. Avec cette tronche, on n’avait pas nécessairement envie de lui parler donc c’était bien pour repousser les indésirable ou cacher sa gêne! C’était une technique qu’il avait développé avec les années, cependant si on le brusque, il retrouve son visage d’enfant qui veut se cacher dans les jupes de sa mère! Pauvre petit! Bien qu’il se cache derrière un visage un peu indifférent, il semblait quand même nerveux en compagnie de la jeune adolescente.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Powell

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   Ven 1 Nov - 14:53

Effie était une des seules personnes à connaitre Noah. Elle savait qui il était...et pourquoi il était comme cela. Elle avait beau faire de beaux sourires à ses parents et lui offrir autant de cookies qu'elle voulait, sa tante était une traînée pour ce qu'elle avait fait subir à son cousin. En entendant le ton un peu plus distant de ce dernier alors qu'il s'excusait de nouveau, la brunette broncha en soupirant d'exaspération. Depuis des années, elle tentait de faire amie avec lui...mais ça finissait toujours comme cela. Peut-être qu'à force d'essayer il s'était vraiment mise à la détester et la trouver stupide pour ses efforts sans relâche pour communiquer avec lui. Peut-être qu'il voulait juste qu'elle le laisse tranquille. Les lèvres de la jeune fille tremblaient de colère, et elle se mordilla justement ces derniers pour ravaler ses émotions. Si elle n'essayait pas de l'aider, qui le ferait? Oh, il y avait bien son oncle...mais...

* Tss, il est bien trop soumis pour tenir tête à sa femme lui. *

Le frère de son père était si différent de sa tante. Effie ne comprenait pas comment ils avaient pu un jour tomber amoureux. Enfin, ce n'était guère ses oignons de toute façon. La guérisseuse se racla la gorge et fit mine d'ignorer les excuses de son cousin et tenta, pour la troisième fois déjà, d'engager une conversation avec l'argenté.

" Qu'as tu fais cet été, dis-moi? Moi je suis allée à la plage avec quelques copines. J'avais beau avoir le plus mignon des maillots sur la plage, même pas un garçon n'est venue m'aborder. Je me demande si les garçons dans mon coin ne sont pas tout simplement racistes. "

À ces mots, l'adoptée eut une petite grimace. Elle ne comprenait pas comment il pouvait encore y avoir autant de racisme de nos jours. Le primaire n'avait pas été ce qu'il y a de plus facile pour elle. On l'avait souvent jugée parce qu'elle avait la peau noire, autant qu'on l'avait admirée pour ses prouesses en classe. Parfois, elle revenait à la maison les larmes aux yeux, mais ses parents s'empressaient de la réconforter et avec le temps elle était devenue indifférente aux propos des autres concernant sa couleur. Y repenser lui serrait un peu le cœur, mais cela passa rapidement, comme elle continuait de raconter son été à Noah.

" Enfin, ce n'est pas ça l'important. On s'est drôlement bien amusées ! Elena nous a laissé l’enterrer du cou jusqu'au orteils et on s'amusait à faire sursauter les gamins en lui mettant un seau sur la tête et leur demandant d'aller le chercher pour faire un château. " 

Ricanant à son anecdote, l'étudiante lança un autre sourire au membre de sa famille, tentant de capturer son regard malgré les tentatives de ce dernier pour l'éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Liam's

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   Ven 1 Nov - 21:54

Son air sérieux pouvait être confondu  avec de l’indifférence ou du désintérêt, seulement, son cœur battait la chamade en compagnie de sa cousine. Il n’arrivait jamais à la regarder dans les yeux, c’était beaucoup trop lui demander pour l’instant. Il avait remarqué les lèvres tremblantes de la jeune adolescente. Qu’avait-il encore fait? Merde! Si sa mère apprend qu’il a fait pleurer Effie, elle allait lui passer un de ses savons! Il en avait presque des sueurs froides. Elle ne pleura pas et c’était un très grand soulagement pour le jeune médium. Pour être sincère, il n’avait aucunement comprit qu’Effie était simplement en colère.
 
Enfin… faisant mine de rien, la belle Effie c’était remise à parler au grand choc du jeune grisonnant. Il l’avait attentivement écouté sans la regarder ce qui, à première vue, aurait pu porter à croire que le jeune homme l’ignorait complètement. En fait, il réfléchissait à la question qu’elle lui avait posé avant de débuter sa propre histoire. Qu’avait-il fait cet été? Il n’en savait pas trop, mais la jeune fille attira son attention en parlant de raciste. Noah se tourna légèrement laissant sa tête penchant pour cacher une partie de son visage avec ses cheveux. Comment était-ce possible qu’aucun garçon ne l’ait abordé? Lui, il la trouvait jolie, vraiment! Mais, c’est trop gênant pour lui de lui dire en face!
 
" Enfin, ce n'est pas ça l'important. On s'est drôlement bien amusées ! Elena nous a laissé l’enterrer du cou jusqu’aux orteils et on s'amusait à faire sursauter les gamins en lui mettant un seau sur la tête et leur demandant d'aller le chercher pour faire un château. "
 
Liam’s c’était dit que ça a dû être marrant pour elle cette journée! Il aurait voulait ricaner avec elle mais, il c’était retenu bien qu’un léger sourire apparu sur son visage. Lui, il n’était jamais allé à la plage. Sa mère ne voulait jamais être avec lui et son père est tellement tête en l’air qu’il pourrait oublier qu’il ne peut pas respirer sous l’eau. Mais sa serait bien de s’amuser pour une fois. Ces seules activité, son celle où il court vers des gens qui ont besoin d’aide, mais il finit par être tellement gênée qu’il n’arrive plus à s’exprimer du tout –ou alors la personne en question est un fantôme et là, il avait l’air d’un bel idiot schizophrène-.
 
‘’J-Je….’’
 
Noah avait hésité à continuer sa phrase de peur qu’elle se moque de lui. Mais, il allait devoir se résigner à répondre à quelques une de ses questions, parce que connaissant sa cousine, elle n’allait pas lâcher le morceau!
 
‘’Je ne suis jamais allez à la pla… plage…’’
 
Il avait rougit au moment où il avait réalisé que ce qu’il venait de dire ne répondait pas à la question que sa cousine lui avait posé avant qu’elle commence à lui raconter son été. Le jeune médium commença a joué nerveusement dans ses cheveux en cachant ainsi une partie de son visage rougit. Le jeune adolescent avait voulu bien faire en répondant à la question de sa cousine mais, finalement sa tentative avait totalement échoué. Si sa mère avait été là, elle l’aurait sérieusement réprimandé en lui disant qu’il ne fait jamais attention à ce qu’on lui dit. S’il retourne chez lui durant la fin de semaine, il n’allait raconter cet erreur à personne, même pas à son père qui s’empresserait de le dire à tout le monde, bien sûr, il ne ferait pas ça pour nuire à son fils chérie.
 
Se laissant glisser contre le mur, une fois assis par terre, Liam’s remonta ses genoux contre sa poitrine pour s’y cacher derrière. Il avait un peu peur qu’elle se mettre en colère comme sa mère l’aurait fait si elle avait été là.
 
‘’Désolé…. E-en fait, je n’ai rien fait de mon été. Papa travaillait et maman me déteste, d-donc je suis resté seul.’’, avait-il dit caché derrière ses genoux entouré de ses bras joliment proportionnellement musclé. ‘’M-mais si papa vient me cherche en fin de semaine pour la fête de grand-mère, on est censé préparer le gâteau ensemble! Et maman aussi!’’
 

En disant ces dernières paroles, Noah avait vivement relevé la tête vers sa cousine, avec –presque- des étoile dans les yeux, comme pour lui faire comprendre qu’il allait enfin faire quelque chose en famille. Il avait eu l’air un peu enfantin sur les bords, et anormalement enthousiasme vue son caractère solitaire et exclus du monde. Il espérait qu’il n’allait pas créer de malentendu avec sa mère si jamais il se retrouve en famille. C’était très rare qu’il avait l’occasion de faire quelque chose accompagnée de sa mère. À chaque fois elle finissait par explosé à chaque petite erreur de la part de son fils et ses Papa Liam’s qui s’occupait de la calmer. Noah aurait aussi voulu demander à la jolie Effie si sa famille allait venir les aider à préparer l’arrivé de grand-mère puisque que son père lui en avait glissé quelques bref mots, il y a quelque jours de cela. Mais, le jeune homme avait déjà beaucoup parlé contrairement à ses habitudes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Powell

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   Sam 11 Jan - 23:18

Le sourire d'Effie s'agrandit un peu quand elle décela un léger rehaussement des commissures des lèvres de son cousin. Elle n'avait guère besoin qu'il le dise. Elle devinait très bien qu'il n'était jamais allé à la plage. Sa famille ne ' sortait ' pas. Ou du moins, ils se trouvaient toujours une bonne raison de ne pas l’emmener, de le laisser chez grand-maman et tout. Et puis, avec ses amis. Difficile quand on en a pas. Son cœur se pinça et elle se senti un peu coupable quand il commença à parler, mais s'interrompit. Une partie d'elle aurait voulu ne pas entendre la fin de sa phrase, qu'elle avait si bien déjà vu venir. Toujours silencieuse, elle le regarda s'écrouler en s'adossant au mur.

Elle aurait voulu le réconforter, mais elle ne savait que dire. Elle ne voulait pas dire une gaffe et l'attrister d'avantage ou encore l'effrayer comme elle l'avait si souvent fait auparavant. Elle n'était pas en colère parce qu'il ne répondait pas à sa question. Elle se doutait que la réponse ne serait pas jolie jolie, et elle regrettait en fait d'avoir entamé la conversation sur un tel sujet. Gardant le silence , elle s'adossa au mur en face de son cousin, lui souriant de façon légèrement forcée malgré elle en espérant qu'il n'allait pas trop mal. Quand il lui donna enfin une réponse, elle se contenta d'hocher la tête, se sentant coupable. Jusqu'à ce que l'adolescent reprenne parole sans qu'elle n'ait le temps de réagir.

Surprise de le voir si enthousiate, elle ne put contrôler son expression légèrement confuse. Après quoi, elle secoua sa tête et sourit légèrement en se souvenant que ses parents avaient en effet mentionné quelque chose à propos de l'anniversaire de grand-maman pendant le trajet pour se rendre ici. S'il n'en avait pas parlé elle aurait probablement déjà oublié. Bien qu'un peu inquiète, elle aussi avait de l'espoir. Peut-être que sa tante ferait vraiment un effort si toute la famille était réuni.

" Oh ! C'est bien ça Noah ! J'y vais aussi avec mes parents. Je crois qu'ils ont mentionné qu'on allait se charger du repas, comme vous avez déjà prévu pour le gâteau. Je crois qu'ils parlaient d'emmener du poisson. Ugh. Il n'y a bien que grand-mère pour vouloir un repas de poisson. On aurait pu faire un spaghetti comme toutes les familles normales, bon sang ! "

Faisant une fausse mine boudeuse, elle fixait son camarade, un sourire en coin se formant graduellement au coin de sa bouche. 

" On pourra jouer ensembles pendant que les vieux feront...leur trucs de vieux. Je peux emmener ma console si tu veux. Sinon, des cartes ça peut le faire mais ça devient lassant à la longue. À moins que tu aies une idée. La soirée risque d'être longue si on ne trouve rien. Non? "

Demandait-elle, oubliant graduellement les erreurs de plutôt en espérant que Noah aussi se mettrait à penser au positif, comme elle. Il était si mignon quand il avait hâte à quelque chose. C'était l'une des seules fois où elle avait pu le voir comme cela. Elle se sentait heureuse d'être une des seules personnes à avoir le droit de le voir ainsi. Même si elle le forçait un peu sur lui. Son coeur battait vite sous sa poitrine. Elle devenait aussi impatiente que lui, rien qu'à faire des plans comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Liam's

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   Mer 15 Jan - 3:22

Bien assis dans son coin, Noah pensait au fameux week-end qui les attendait lui et sa cousine. Le jeune adolescent espérait pouvoir rire et sympathiser  avec sa mère, même si ce n’est que pour le temps de quelques heures. Aussi, il n’avait pas vu sa grand-mère pendant quelque temps. Bien sûr, cela ne faisait pas des mois qu’il ne l’avait pas vu, on parle simplement en termes de semaine. Noah espérait de tout cœur pouvoir passer une splendide journée même si sa cousine allait sans doute le mettre mal à l’aise avec toutes ses questions. Cependant, il savait très bien qu’Effie n’était pas méchante.
 
Liam’s approuva le commentaire  d’Effie par rapport à la nourriture que grand-mère avait choisi. Il ria timidement face à la mine boudeuse de sa mignonne cousine. Pour ses goût à lui, il mangeait de tout, bien qu’il est un faible pour ce qui atrocement sucré! Par la suite, le jeune Noah avait écouté Effie Parler à propos de passe-temps qu’il pourrait faire pendant que les vieux parleraient de truc pas intéressant pour des jeunes de 16 ans! Le grisâtre réfléchie courtement à ce que les deux adolescents qu’ils étaient pourrait faire pendant cette longue soirée. Noah Fini par dire à Effie d’emmener sa console tout simplement. Les jeux de carte sont beaucoup trop sérieux! Le jeune Liam’s préférait jouer à la console, rire et tout même s’il risquait d’être vraiment gêné.
 
Peu de temps après, Noah et Effie durent se rendre à leur dortoir pour y ranger leur valise. Par la suite, Noah retomba sur Effie, par le plus pure des hasards. Ce dernier était redevenu le Noah distant qu’il était à l’habitude. Le restant de la journée fût calme. Quelque présentation de professeur, qu’ils soient anciens ou nouveaux. Tous les élèves étaient entassés dans le gymnase. Ensuite des petits groupent d’élève furent formé pour faire visiter l’école en entier. Noah, pas très à l’aise avec ses petit groupe de personne et étant  séparé d’Effie, préféra s’éclipser en douce dans ses ‘logement’ pour le reste de la journée.
 
La semaine passa quand même rapidement. Effie et Noah avait quand même plusieurs cours ensemble alors, à chaque travail d’équipe autoriser par le professeur, Noah restait seul, trop mal à l’aise pour se joindre à un group quelconque. Pourtant, Effie venait le rejoindre même s’il lui disait qu’elle devrait plutôt se faire plein de copine. Peut-être qu’Effie trouvait ses commentaires repoussant quand il lui disait de se faire des amies plutôt que de rester avec son distant cousin, mais il était heureux qu’elle vienne vers lui.
 
Chaque soir, Noah s’écroulait sur son lit, totalement vidé! Comme si son énergie était absorbée par ses tentative d’auto-isolement. Eh, oui! S’isolé consciemment des autres élèves lui demandait quand même beaucoup d’énergie pour passer inaperçues, mais ce qui était encore plus épuisant, c’était les nombreux assauts de sa cousine! Cependant, il était toujours heureux de la voir même s’il ne le laissait pas toujours paraitre.
 

La dernière journée d’école se passa plus calmement que les autres. Il n’y eu aucun travail d’équipe. Une journée tout à fait tranquille. Après les cours, Noah s’empressa de se rendre à sa chambre, mettre tous ses devoir dans son sac, ainsi que ses vêtements sales dans un autre. Ensuite, le grisâtre se rendit devant l’école à la hâte, son père l’y attendait déjà depuis quelque minute!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heureuse de te retrouver [Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse de te retrouver [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
L'établissement, là où on étudie et où on s'ennuie -
 :: ›› Rez de Chaussé :: Couloir
-