-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Flamel

Ludwig Flamel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]   What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:21

So, so, so, everybody ! What were you waiting for ? La journée ne fait que commencer ! Et vous, qu'est-ce que vous faîtes à traîner les pieds ? Non mais sérieusement ! On a une pause entre deux cours et personne ne rit, personne ne fait la fête... Y a une exécution publique ou quoi ? Nan, sérieusement, les Cigmas ont chopé un Delta de sixième et veulent en faire un sacrifice humain ? Même pas ? SOURIEZ ALORS ! Si vous le faîtes pas, je sors mon portable et fais la blague "souriez, vous êtes filmés".
'm'enfin, on va continuer comme ça. S'ils ne veulent pas rire, être heureux et tout, je le serais à leur place ! Donc, comme on est pas dans une comédie musicale, je vais pas me mettre à chanter et danser en plein milieu du couloir. Mais s'il le faut, je ferais un truc du genre ! Par exemple "le show de Little Ludwig et ses amis" ! Et, oui, j'ai des amis ! Ils font juste des têtes de déterrés !
Si on avait le droit d'utiliser nos dons, je ferais un truc avec les fleurs autour de l'école ! Comme ça, tout le monde serait happy et de bonne humeur ! Parce-que oui, tout le monde aime les fleurs ! Elles sont à la fois belles et fragiles et dégagent des parfums tous aussi doux les uns que les autres ! Oh ! Et j'ai oublié de parler de leurs significations ! On pourrait faire un dictionnaire de langage des fleurs... D'ailleurs, je suis sûre que ça existe ! C'est obligé ! Même si certains disent que c'est cucu ou nian-nian, moi je m'en fiche ! Parler avec des fleurs, c'est juste trop la classe !
D'ailleurs, je dois avoir des graines dans ma poche... Vous savez, pour le club de botanique. je peux peut-être faire un petit tour de magie avec...
Je sors ce qui semble être une fleur de lys et m'arrête au milieu du couloir, toute souriante. Tant pis si je me fais coller, c'est pour la bonne cause !

"Eh, regardez ! Little Ludwig a un truc à vous montrer !"

"Little Ludwig", j'adore ce surnom... Mais bref ! Je mets en évidence la graine en montrant la paume de main au "publique". Ensuite, avec mon autre main, je fais un petit geste, pas super utile mais fun. Comme ça, tout le monde regarde.
Là, on peut voir les racines se développer et la tige pousser. C'est vraiment intéressant ! Ca me fait cet effet à chaque fois. J'ai l'impression de contempler le cycle de la vie en acceléré ! C'est... Magique ! Comme un rêve de gamine ! Sauf que là, c'est réel ! Franchement, si ça n'intéresse personne, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, mis à part me taper la tête contre le mur !
Voilà, la fleur a éclot... Je ne sais plus si c'est la saison, mais elle est belle. Le lys blanc est une fleur magnifique, le seul problème c'est que son pistil tâche et que c'est dur d'enlever les traces jaunes dues à son pollen...

"Tadam ! Alors, vous en pensez quoi ?"

Quittant quelques minutes ma fleur des yeux pour contempler l'assemblée, je sens quelque chose "couler" de ma main. A ce moment, je regarde ma paume et me rends compte que les racines doivent être mises sous terre !
Hm... C'est embêtant... Heureusement, il y a de la terre dans la cour. Je fais donc comme si de rien était et pars planter le lys. J'espère que je ne vais pas me faire coller pour avoir utilisé mon don...
Revenir en haut Aller en bas
Ev McKay

Ev McKay


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Left_bar_bleue0/0What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty_bar_bleue  (0/0)

What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]   What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:16

La cour est belle. Je l'aime bien. Le soleil tape, mais il paraît que c'est normal. Je ne suis pas vraiment habitué, en Autriche il y a beaucoup moins de soleil. Paraît aussi que c'est normal. Mais bon. Tout est relatif je pense. Même le temps qu'il fait. A cause du réchauffement climatique notamment, l'Europe va adopter un train de vie comme celui de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, et les saisons commencent à se décaler... Dommage. Je ne m'y ferais certainement jamais. Un été où il neige et un hiver où il fait beau, ça me semble impensable. D'ailleurs, en parlant Nouvelle-Zélande, voilà sa représentante ici. Elle s'appelle Ludwig, Ludwig Flamel. Je la connais parce que je con... m'ennuie beaucoup pendant les pauses entre les cours. Donc j'apprends le nom des gens. Certes, elle n'est pas en 3ème D, donc Delta, mais en 3ème B, donc Bêta, mais comme tout les cours sont partagés avec les autres classes, je la connais de vue. Mais elle ne doit pas savoir qui je suis. Normale. Même les professeurs ont du mal à se souvenir de moi. Il faut dire que je ne suis pas l'enfant les plus marquant ayant existé, mais j'avoue que ça me vexe un peu. Mais bon je relativise. J'ai choisi d'être discret, alors j'en paie le prix. C'est sûr qu'être très populaire doit être plaisant, mais préparer un coup d'état et gérer sa cours en plus est trop compliqué. Je le gérerais plus tard. Tant pis. Je disais. Le nom de famille de Ludwig est particulier... Flamel c'est français non? Bon tout est relatif. On va pas s'engager dans la généalogie de la Bêta en question... Je m'en fiche totalement. J'ai besoin d'informations, mais à la limite ça je peut m'en passer. Je m'approche donc de la jeune fille, et pas en mode pedobear merci, à mon avis dans ce genre de cas, c'est moi la victime... Enfin bref. Elle est en train de planter quelque chose dans la cours.

" C'est interdit d'utiliser son don en dehors des cours. "


Je la regarde d'une air surpris. Je ne sais pas vraiment pourquoi. On dirait que je l'accuse d'une chose grave, alors que son don est juste de faire pousser des plantes. Elle n'a pas le "don-fardeau" que je possède... Se souvenir de tout est fatiguant. On pense que les gens vont apprendre de leur erreurs... On apprends que de ses victoires. Du moins pour moi. Vu que je ne subit jamais de défaite! Ceci était une réplique de méchant cliché. Je suis pas méchant moi! Juste très ambitieux. Et puis il y a trop d'injustices. Il faut quelqu'un pour régler ça. Ce quelqu'un c'est moi.

" Je devrais aller voir les organisateurs..."


Oui, maintenant je suis fayot. C'est nouveau. C'est marrant.

[HS: Sorry un peu court ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Flamel

Ludwig Flamel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]   What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:22

" C'est interdit d'utiliser son don en dehors des cours. "

Vous avez déjà vu un banc de poisson ? Ce que je ressens en ce moment se rapproche de la sensation d'être un saumon au milieu de sardines. On a rien à faire là, mais les autres s'en foutent. Y a juste un ou deux curieux qui viennent nous voir en nous demandant - avec leurs têtes d'ahuris - : "Qu'est-ce que tu fais là ?".
Sauf que là, je suis dans une cour, dans mon école. Certes, elle est très différente de celle que je fréquentais avant, mais c'est pas grave ! Je m'adapte à tout ! Alors c'est aussi aux autres de s'adapter à moi ! A commencer par ce type. Cheveux verts, yeux de même couleur, doit avoir mon âge et être affreusement sérieux. Qu'est-ce qui le gêne, franchement ?! J'embellis la cour en plantant une jolie fleur ! C'est pas comme si j'effaçais les traces d'un meurtre ou planifiais le braquage d'une banque ! Alors qu'il me complimente ou se la ferme !

"Je devrais aller voir les organisateurs..."

...QUUUOIII ?! Il veut que j'sois collée ?! C'est méchant ! Je n'ai rien fait de nuisible... Je suis pas une nuisible ! Pourquoi est-ce que je devrais être punie ?!
M'enfin, calme-toi Ludwig... S'il veut te coller, t'as qu'à lui montrer que c'est pas la peine... Mais comment ? Peut-être que si j'entame une vraie discussion, il abandonnera cette idée. Après tout, ce serait bête de punir une personne aussi sympa que moi, haha ! En plus, il me semble qu'il est en troisième aussi. Je vois vaguement qui c'est. Non pas qu'il attire l'attention facilement, mais des cheveux verts c'est difficile à rater.

"Tu vois cette fleur ? C'est un lys blanc. En France, c'est le symbole de la royauté. Tous les rois qui vivaient là-bas avaient un manteau d'hermine et un lys comme symbole."

Oui, je l'admets, il n'y a aucun rapport avec ce qu'il me dit ! Je lui raconte juste l'histoire d'une plante dont il n'a sûrement rien à faire... Mais peut-être que comme ça, il me lâchera la grappe ! Et dans le meilleur des cas, il verra que les fleurs sont des choses trèèèès intéressantes et qu'il ne faut JAMAIS punir quelqu'un qui les aime et qui s'en occupe ! Surtout moi ! Je suis une vraie passionnée ! La plupart de mes amies lisent des trucs pour ados avec des mecs apparemment sexys qui posent à moitié à poil, mais moi je n'achète que Jardinage & Co ! Les fleurs sont beaucoup plus belles, je trouve ! Ce sont les êtres les plus gracieux que je connais ! Quand le vent souffle dessus, elles vacillent légèrement et l'on voit leurs pétales s'agiter un peu. De plus, leurs couleurs pastels sont impossible à reproduire !

"Le lys blanc, en langage des fleurs, symbolise aussi la pureté et la beauté. En revanche, le lys jaune, lui représente l'orgueil. Intéressant, non ?"

Franchement, ça m'étonnerait qu'il me réponde "Oui, fascinant !" ! A mon avis, il doit plus penser "Mais pourquoi est-ce qu'elle me dit ça ? Elle est folle ?" ! Donc... Euh... Non, je ne suis pas folle ! Je veux juste me débrouiller pour ne pas me faire coller, pigé ? Bien sûr, il ne vaudrait mieux pas que je lui dise, sinon il va hurler "ORGANISATEUUUUURS !" et là, je suis cuite ! Non, il faudrait qu'il me fasse une fleur... Haha, j'avoue, c'était nul.
N'empêche, il va croire que je ne l'ai pas entendu. J'veux pas qu'il se répète ! Ca risquerait d'attirer du monde un gamin qui hurle "C'est interdit d'utiliser ton don, je vais faire en sorte que tu sois collée !".

"Ne va pas croire que je ne t'ai pas écouté. Mais pour l'heure, je dois finir de m'occuper de cette plante ! Elle vient tout juste d'éclore, je ne veux pas qu'on m'empêche de m'en occuper !"
Revenir en haut Aller en bas
Ev McKay

Ev McKay


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Left_bar_bleue0/0What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty_bar_bleue  (0/0)

What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]   What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:30

"Tu vois cette fleur ? C'est un lys blanc. En France, c'est le symbole de la royauté. Tous les rois qui vivaient là-bas avaient un manteau d'hermine et un lys comme symbole. Le lys blanc, en langage des fleurs, symbolise aussi la pureté et la beauté. En revanche, le lys jaune, lui représente l'orgueil. Intéressant, non ? Ne va pas croire que je ne t'ai pas écouté. Mais pour l'heure, je dois finir de m'occuper de cette plante ! Elle vient tout juste d'éclore, je ne veux pas qu'on m'empêche de m'en occuper !"

Je le savais pour le lys blanc, mais pas pour le jaune. J'ai fais ma scolarité en Autriche, c'est en Europe. On apprend l'histoire de France aussi bien que celui de l'Allemagne, de la Suède ou de la dite Autriche. C'est un programme plus ouvert. Plus intéressant. Mais revenons à la fille. Elle me distrait ou quoi? Elle a vraiment cru que j'allais appeler les organisateurs? J'ai l'air si méchant que ça? Non vraiment? J'ai juste l'air d'un weirdo qui cherche quelque chose pour passer le temps. Agissons donc avec responsabilité. Comme on dit en Uruguay, la libertad o muerte. C'est une jolie devise. Un peu extrémiste mais bon. Enfin je dis ça, Alles Erdreich Ist Österreich Untertan, qui veut dire Il appartient à l'Autriche de régner sur le monde entier, c'est bien extrémiste hein. Mais c'était la devise de la dynastie Habsbourg. Pas celle de l'Autriche. Enfin bref. Passons. Je disais donc qu'il faut trouver un moyen de la rassurer, sinon, quand je prendrais le pouvoir, elle racontera des choses ignobles à mon sujet et mènera une rébellion ridicule que j'écraserais d'un coup de pied. Mais ça me fera de la peine. Surtout pour les simples d'esprits que je viendrais à tuer. Ils ne méritent pas tous ce sors...

" Je ne vais pas avertir les Organisateurs... "


Je tourna la tête vers la droite, comme pour ne pas qu'elle puisse voir l'expression que j'abordais. Je rougissais. C'est normal pour moi. Je rougie tout le temps. A chaque fois que je parle à quelqu'un enfaite. Mais les idiots de Cigma n'arrêtent pas de m'embêter à ce sujet. Ça en devient presque désespérant pour eux... Que dire. Peut-être me présenter non? Je pense que c'est une bonne idée. Je garde les yeux écarquillés, et cette attitude de merlan fris. Un Cigma m'a déjà dit que je ressemblais à un possédé en faisant cette tête. N'exagérons rien, je suis juste surpris par tout ce qui m'entoure. Et je continue à rougir. J'espère qu'elle n'y fera pas attention. C'est extrêmement dégradant d'être jugé sur son physique... Ou sur sa psychologie d'ailleurs. C'est dégradant d'être jugé.

" Ev McKay. Je suis dans la même classe que toi... Enfin je suis en D..."

Je viens de regarder mes chaussures pendant que je me présentais. Ce n'est pas une chose à faire... J'espère qu'elle ne l'a pas pris mal. Enfin je veux dire, je dois rester poli en tout circonstance... Je respecte ceux qui comme elle s'intéresse à des sujets intéressants comme la botanique. En tout cas c'est toujours plus intelligent que le foot ou le bizutage des premières années...

" Ha et je savais pour le lys blanc. Mais la partie sur le lys jaune était intéressante... "

Je relève la tête, toujours en train de rougir. Mais ça s'estompe. Heureusement tient. J'adresse à Ludwig un sourire honnête de type approbation. C'est à dire un petit sourire. Mais qui se voit. Il ne faut pas en faire trop. Je deviens pas son meilleure ami pour autant hein. Mais je deviens plus détendu d'un coup... C'est l'effet du pollen?!

" En tout cas c'est toujours plus intéressant que le foot ou le bizutage des premières années... "

Toi aussi avec Ev McKay recycle tes phrases déjà utilisés! Le pire c'est que ça marche. Enfin j'espère instaurer une meilleure ambiance. J'ai besoin de son don en même temps, donc autant être en bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Flamel

Ludwig Flamel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]   What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:21

"Je ne vais pas avertir les Organisateurs..."

H-Hein ?... Il veut dire que... C'était une blague ?! Ah, très drôle ! On voit bien qu'il maîtrise l'ironie et le cynisme, lui ! Et puis, pourquoi est-ce qu'il détourne le regard, comme ça ?! Il a compris  que sa blague était stupide ou quoi ?! Je déteste qu'on se fiche de moi ! Alors si je m'énerve, il avait qu'à y penser avant ! D'ailleurs, il continue à regarder à droite ! 
Je me penche un peu pour le voir d'à peu près de face. C'est la politesse de regarder les gens quand on leur parle ! Mais... Il rougit ?... Putain, je ne m'y attendais pas ! Je crois que c'est un Delta... Il n'est peut-être pas très habitué à parler aux gens. N'empêche, c'est juste TROP MIGNOOOON comme réaction ! C'est tellement rare de voir des gens de cet âge rougir pour si peu ! D'habitude, ils roulent des mécaniques pour des choses idiotes ! Là, on dirait vraiment un enfant de cinq ans ! Et ce n'est pas plus mal, les enfants sont adorables à cet âge là !
Remarquant ce détail, je réprimande un petit rire.

"Ev McKay. Je suis dans la même classe que toi... Enfin je suis en D..."

Il regarde ses chaussures. C'est à elles qu'il parle ? Oh, mais je ne m'étais pas trompée, alors ! C'est bien un troisième D ! En revanche, je ne connaissais pas son nom. Vous me direz, il aurait bien fallu que je l'apprenne un jour ! Surtout que ce garçon m'a l'air sympathique... Bien que timide ! Un Delta, quoi ! 
Sans vouloir faire de généralités, c'est la caractéristique même des Deltas ! Et c'est pour ça qu'ils sont affreusement mignons ! Rien que le fait de regarder ses chaussures en parlant, c'est chou ! Et, croyez-moi, je n'aurais pas réagi autrement si c'était un Cigma qui faisait ça. Il faut dire qu'un Cigma qui n'ose pas regarder son interlocuteur... C'est soit qu'il a la varicelle, soit qu'il essaye de se retenir de rire devant quelqu'un qui a de la salade entre les dents ! 
Mais bref ! Les présentations ne sont pas faites, c'est à mon tour de me présenter, maintenant ! Je fais un grand sourire et, enlevant mon gant de jardinage, lui tends la main en espérant qu'il la serre. Je ne sais pas si les gens d'ici sont très friands de poignées de mains...

"Ludwig Flamel, troisième B, enchantée !"

Il relève la tête, un peu moins rouge que tout à l'heure. Lui aussi sourit, mais c'est un plus petit sourire, plus timide. Il n'a pas l'air coincé, par rapport à d'autres Deltas ! Après, peut-être qu'il joue les faux-cul... Mais je ne pense pas ! Du moins, je n'espère pas. Je n'aime pas quand les gens me mentent ou me font croire qu'ils sont ce qu'ils ne sont pas. Je ne suis pas naïve, j'ai juste confiance en ceux que j'estime être mes "amis". Alors je ne vous raconte pas ce que ça fait quand cette confiance est trahie... On est à la fois choqué, en colère et triste. On a juste envie d'être seul, une bonne fois pour toute. 
C'est pour ça que j'espère que, si on devient amis, Ev ne soit pas de ce genre là ! Après, vous me direz, j'ai beau trouver les Deltas mignons, je n'en compte pas beaucoup dans mes amis. Il faut dire que je suis une personne très énergique et extravertie, et eux... Tout le contraire ! Certains me font même penser à des âmes en peine ! En particulier une fille, un autre troisième... Elle ne parle quasiment jamais mais le peu de fois où je l'ai vue, elle me semblait comme déprimée, complètement déprimée, limite au bord du suicide.

"Ah, et je savais pour le lys blanc. Mais la partie sur le lys jaune était intéressante... En tout cas c'est toujours plus intéressant que le foot ou le bizutage des premières années... "

Il s'intéresse à la botanique ?! Enfin, non. Mais il trouve ça intéressant, c'est déjà ça ! Après tout, ça change de ceux qui préfèrent les livres fantastiques ou les films de science-fiction ! D'ailleurs, ça me rend vraiment heureuse de l'entendre dire ça. Dès que quelqu'un témoigne de l'intérêt aux plantes, ça me mets de bonne humeur pendant au moins une journée ! Et ça, c'est seulement pour les mots ! Je ne vous raconte pas la joie qui m'envahit lorsque qu'un ou une camarade me dit "Je peux t'aider ?" pendant que je fais du jardinage. Là, c'est juste le miracle, le bonheur, LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIE !! Malheureusement, ça n'arrive pas très souvent...
Heureuse, j'éclate d'une sorte de petit rire. Il ne faut pas le prendre mal, on voit bien que je le fais gentiment, d'ailleurs. Je le fais juste parce-que je suis contente.

"Heureuse de t'entendre dire ça ! Au fait... C'est quoi ton don ?"

Que voulez-vous, je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ev McKay

Ev McKay


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Left_bar_bleue0/0What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty_bar_bleue  (0/0)

What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]   What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:44

"Ludwig Flamel, troisième B, enchantée !"

Ce genre de réponses perdent tout leur charme quand on la connait déjà. Mais c'est assez plaisant à entendre je trouve... Notre premier reflex, quand on rencontre quelqu'un, c'est demander son nom. C'est amusant je trouve. Mais passons... Elle n'a fait aucun commentaire sur mon prénom! C'est déjà ça de fait. On m'a déjà assez embêté avec ça pour le moment, merci au revoir. D'ailleurs elle a un joli prénom. C'est masculin, mais c'est quand même joli sur elle... Ça lui va bien quoi. Je disais... Ludwig à l'air heureuse d'entendre que je m'intéresse aux plantes. Je m'intéresse à tout ce qui "existe" donc bon. Mais la botanique est quelque chose d'intéressant. Nous sommes plus souvent proche des plantes que ce que nous pensons. 70% de nos gènes sont communs à ces foutus champignons. Haha. Et 40% avec la farine. Donc je suis une tarte au champignon. Youpi. J'ai de l'avenir avec ça...

"Heureuse de t'entendre dire ça ! Au fait... C'est quoi ton don ?"

Le dilemme. Je lui dit ou pas. Et puis quand bien même ça va lui servir à quelque chose de savoir ou pas? Moment de faire marcher le petit champignon qui me sert de cerveau. Si elle le sait, elle peut toujours s'en servir contre moi non? Mais je ne vois pas comment. Oh j'ai mieux. Je vais dire direct que c'est un don-fardeau, elle me prendre pour un timide autiste maudit et faible. Ce sera plus facile de me servir d'elle si elle croit que je suis fragile. Mais heureusement je ne le suis pas. Heureusement...


" J'ai la Mémoire infinie. Et je te retourne la question... Même si ça semble bien visible."

Je regardais la graine qu'elle tenait entre ses mains. Il me semble évident qu'elle est lié à la nature. Ça saute aux yeux. Encore une écolo. Comme si l'autre brune débile des Bêta ne suffisait pas... Non non je connais pas son nom, à quoi il me servirait sincèrement? Bon ok si je le connais. Mais on fait pas un point culture sur Brue Sewells là. Bref. 


"Sinon tu fais quoi là?"

NODDY TAXIFAHRER. Oui ça semble être une question normale après tout... Je sais tellement pas quoi dire en même temps! Je lève donc la tête et regarde un peu ce qu'il se passe autour de nous. J'ai presque l'impression que le temps s'est arrêté, y'a plus personne. BORDEL LA PAUSE EST FINIE FAUT ALLER EN COURS! Mais je... Je sais pas où j'ai cours! Oh je sais. Tient je vais me balader dans l'école, c'est marrant. Et retourner à mon QG. Pour l'instant on fait les réunions dans une classe abandonnée du deuxième étage. Faut dire qu'à part ceux qui vont sur le toit et aux archives, on croise jamais personne... Pas grave pour Ludwig. Je l'utiliserais une autre fois...


"Je vais y aller..."

Je me dirige donc vers les arcades, puis le deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Re: What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]   What else ? ~ Happy Plant  [ L I B R E ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What else ? ~ Happy Plant [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig Flamel ~ Happy Life
» Liens de Ludwig ~ Happy Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
L'établissement, là où on étudie et où on s'ennuie -
 :: ›› La cour Fontaine
-