Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Abigail Keneddy

P. Abigail Keneddy


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Abigail —                                      Left_bar_bleue0/0Abigail —                                      Empty_bar_bleue  (0/0)

Abigail —                                      Empty
MessageSujet: Abigail —    Abigail —                                      I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:45

Pleasance Abigail Keneddy



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Yo les gens ! Moi je m'appelle Pleasance Abigail, mais je préfère Abigail car c'est mieux , j'ai 14 années, wesh t'as vu sisi je suis chez les grands en quatrième aiiiirght /se prend un photocopieuse en pleine tronche/ ! Aussi, j'suis née à Londres . Genre tu sais pas où c'est Londres ? Ben c'est en Afrique imbécile ! Pfff... Ouaip, donc sinon ben je suis une pure anglaise parce que mes deux parents l'étaient. Et toi c'est comment ? ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Bah en fait, depuis toute petite, j'arrivais à changer les pensées des gens. Genre paf d'un coup tout le monde m'aimait, t'as vu cette classe ! Malheureusement, mes parents s'en sont rendus compte. Après, pour Vesterwood, c'était des amis à eux qui en avait entendu parler, donc ils m'ont envoyés là-bas. C'est nul, maintenant je pourrais plus utiliser mon pouvoir comme avant... ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? Sinon, moi j'ai environ 14/20 de moyenne, c'est pas terrible mais ça va. Heureusement que la musique(parce que je chante bien) et le sport rattrape mes notes, car niveau maths et sciences j'suis vraiment une bouse. Sinon, le français ça va moyen. ›› T'as des ami(e(s)) ? Avec mon pouvoir avant, je pouvais me mettre tout le monde sur le dos ! Genre cette classe quoi, tout le monde m'aimait ! Mais je suis quelqu'un de pas trop timide, donc ça va, je deviens facilement amie avec les autres. ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Je me verrais trop dans les Beta, ça me correspond à mort ! J'aime tout le monde, même si je peux pas supporter les filles des Cigma qui sont vraiment des filles trop superficielles. Croyez moi, la première que je vois embêter quelqu'un d'un autre groupe, elle se prend mon poing dans sa bouche.
Caractère

Je m'appelle Pleasance, même si je préfère largement qu'on m'appelle Abigail. Donc,moi, c'est Abigail. Je fais partie de ses personnes qui n'ont peur de rien et qui font ce qu'ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent. Pas pour autant que je suis une racaille ! Je dis ce que je pense, je suis têtue et pas vraiment diplomate, je suis pas du tout sérieuse en classe, mais je ne ferais jamais de mal à plus petit que moi, c'est sûr.

On me dit aussi assez gentille, moyennement obéissante, mais je sais savoir quand je dois m'arrêter. Je suis facilement jalouse des gens, notamment ma soeur. J'adore le cinéma, la photo, et je déteste les personnes superficielles. Je suis une grande maladroite, souvent je dis ce qu'il ne faut pas, je fais tomber des tas de choses.
J'aime me sentir différente, d'où la raison de me teindre les cheveux en bleus, choix que j'ai fait il y a quelques années. En réalité, je suis brune, vous savez ? Je n'aime pas ressembler aux autres, je pense que ça se voit assez facilement..

Sinon, contrairement à ce que les gens pourraient penser, je suis sportive, j'adore le basket et le hand. Aussi, j'aime beaucoup chanter. Je n'ai pas un talent immense, mais je me débrouille comme je peux, c'est déjà bien. J'aimerai apprendre à jouer de la guitare, mais je n'en ai jamais eu trop le temps. Même si je suis fan de sport, j'adore tout ce qui touche à la mode, petite je souhaitais devenir mannequin. Parallèlement, je suis assez feignante pour certaines choses(comme travailler), mais je suis une pile électrique pour d'autres.

Ah, mon pouvoir est de contrôler les pensées des gens et de les lire. Je peux par exemple rendre quelqu'un de neutre joyeux ou amoureux, ou même en colère pour une courte durée. Avant, je m'en servais pour faire des bêtises sans que personne le sache. Mais mes parents et ma soeur s'en sont bien rendus compte, alors du coup, je me contente juste de lire dans les pensées des gens. Dommage..

Physique

« Dis, vous aurez pas vu passer ma petite soeur ? Impossible de la rater, elle est grande, elle fait environ quatorze-quinze ans, avec des longs cheveux bleus, des yeux couleur azurs et des vêtements flashy ! Elle avait aussi des écouteurs sur la tête ...
-Ah, elle ? Pas possible de la louper, elle courrait comme une folle en regardant derrière elle et s'est prit le poteau en pleine face... »


UC
Et toi?
Hey ! La folle derrière l'écran, c'est la Reine des Cookies et des Gaufres, alors respect man. Je suis une fille jusqu'à présent, et j'ai découvert Parrot par hasard, sur un top-site il me semble. Sinon... Enjoy et bonne lecture o/
Ah oui, mon avatar c'est Hastune Miku et Vocaloid ♥ et il a été trouvé sur Penguin Factory.




Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Carott

Lewis A. Carott


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Abigail —                                      Left_bar_bleue0/0Abigail —                                      Empty_bar_bleue  (0/0)

Abigail —                                      Empty
MessageSujet: Re: Abigail —    Abigail —                                      I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:57

    Bienvenue à toi ! J'aime bien ta présentation XD Bonne chance pour la fin de ton histoire ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-game.forumactif.org
P. Abigail Keneddy

P. Abigail Keneddy


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Abigail —                                      Left_bar_bleue0/0Abigail —                                      Empty_bar_bleue  (0/0)

Abigail —                                      Empty
MessageSujet: Re: Abigail —    Abigail —                                      I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:29

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariell Turner

Ariell Turner


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
Abigail —                                      Left_bar_bleue0/0Abigail —                                      Empty_bar_bleue  (0/0)

Abigail —                                      Empty
MessageSujet: Re: Abigail —    Abigail —                                      I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:30

WELCOME 8D ( Nooon... Je suis pas en retard ùwù ) Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Abigail —                                      Left_bar_bleue0/0Abigail —                                      Empty_bar_bleue  (0/0)

Abigail —                                      Empty
MessageSujet: Re: Abigail —    Abigail —                                      I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:26

Ta fiche est terminée? :p
Revenir en haut Aller en bas
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
Parrot


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

Abigail —                                      Empty
MessageSujet: Re: Abigail —    Abigail —                                      I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:39

Excuse moi encore, des nouvelles? x3
Revenir en haut Aller en bas
https://parrot.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Abigail —                                      Empty
MessageSujet: Re: Abigail —    Abigail —                                      I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation en cours
-