-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon après-midi ! [ RP libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bon après-midi ! [ RP libre ] Left_bar_bleue0/0Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Bon après-midi ! [ RP libre ]   Bon après-midi ! [ RP libre ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:00

"L'enfant essuya ses larmes et releva la tête. En face d'elle se tenait un homme, grand, personne ne l'avait jamais vu, sauf elle. Cette présence la rassurait et, en aucun cas, elle n'aurait pu éprouver de la colère à son égard.
"Alors c'est de ta faute, n'est-ce pas ?" dit-elle. Et, après un long silence, son interlocuteur hocha la tête et laissa échapper un petit rictus. Ses yeux, d'habitude noirs, parurent rouge à la fillette qui tressailli. "Tu voulais que ta vie change, mais tu n'as pas précisé comment." Un grand sourire s'afficha sur le visage de la brunette. Alors, c'était donc ça la folie ?"

Où est le prochain chapitre ? Où est le prochain chapitre ? Il n'y en a pas ?! L'auteur n'aurait pas continué sa fic' ?! Mais c'est au moins la dixième fois que je la relis ! Quand est-ce qu'il se décidera à écrire la suite ?! Je vais jusqu'à lire cette histoire sur mon portable ! MON PORTABLE !!! Je ne vous raconte pas tout le forfait que je tue en faisant ça ! En même temps, vous me direz, j'attends mes amis qui ne viennent toujours pas... Ils m'avaient dit qu'on devait se retrouver ici à la fin des cours... Or, il n'y a plus personne à cette heure-ci... Mis à part quelques Alphas en train de réviser. Je n'ai jamais vraiment discuté avec un Alpha, mais on me dit que ce sont des imbéciles, coincés, obsédés par les leçons. Donc, vous vous doutez que je n'ai pas très envie de leur parler... Je n'aime pas beaucoup les gens trop sérieux, alors bon... Peut-être que je ne suis tout simplement pas faite pour être amie avec ce genre de personnes. Ce n'est pas bien grave, après tout ! On ne peut pas s'entendre avec tout le monde ! D'ailleurs, je suis sûre qu'ils ne m'aimeraient pas... Ca ne sert à rien que je leur parle si c'est pour m'engueuler avec eux... J'ai des amis Cigmas, je peux me contenter de ça ! Et puis, je n'ai que dix de moyenne, je ne risque pas de les intéresser...
Enfin, je m'éloigne, là... Où est-ce qu'ils sont ? Ca fait une demie-heure que je les attends là, plantée au milieu du couloir ! Ils veulent me faire une blague, c'est ça ?! Si c'est le cas, c'est pas drôle ! Oh, mais je sais ! Ils veulent peut-être que je rentre dans la salle de classe ! J'espère qu'ils ne m'ont pas attendue pour rien ! Je me sentirais vraiment bête ! Allez... Entrons dans cette classe ! Et... Pas en mode héros... J'ai pas envie que tout le monde me regarde comme si j'étais une extra-terrestre... Alors, ouvrons la porte doucement et entrons... Hm... A ce que je vois, il n'y a pas grand monde... Et aucun Cigma en vue... Je crois qu'ils m'ont définitivement abandonnée, ces salopards... Bon, je crois que je vais rester là, alors... Mais je n'ai que mes affaires de classe dans mon sac... J'ai pas envie de réviser mes maths, moi ! Et j'ai aucun bouquin sataniste sur moi... Je crois que je vais passer mon après-midi sur mon portable à lire des pages wikipédia sur le paranormal... Tiens ! Je crois que j'ai des pokkis Pour ceux qui ne savent pas : Des pokkis sont des sortes de mikados ! Cherchons... Hm... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Je vais m'assoir à une table et lire des articles sur l'occultisme tout en mangeant des pokkis ! Trop bieeeeen ! Mon après-midi ne sera pas foutu ! So, maintenant, regardons notre portable... J'ai encore de la batterie... Tiens ? Et si je mettais mes écouteurs ? Au pire, si les autres arrivent, ils viendront me voir... Tiens, je vais écouter des prières boudhistes. D'habitude j'aime pas trop mais celles-là font vraiment musique de secte, j'adore ! Et si quelqu'un me demande ce que j'écoute, je switcherais avec du M83 ou du Daft Punk ! Haha ! Ouvrons maintenant wikipédia... Que taper ? Hm... Un truc bien creepy... Euh... CREEPY PASTA ! Owaii ! C'est génial !!! Lire des articles sur Slendy et Ben ! Le tout en cours et en mangeant des pokkis... LE REVE !! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bon après-midi ! [ RP libre ] Left_bar_bleue0/0Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bon après-midi ! [ RP libre ]   Bon après-midi ! [ RP libre ] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:30

Ah! Je suis contente! Enora m'a enfin rendu mon livre de contes des frères Grimm, j'aimerai pas avoir l'air maniaque mais là quand même D: Ca fait plus de deux mois que cette chipie l'a! Et c'est l'un de mes bouquins préférés... Je suis sûre qu'elle l'a relu trois fois ou même quatre! Je ne supporte pas qu'une autre personne relise plus de fois mon ouvrage que moi. C'est un manque de respect. Elle me demande mon avis et je lui propose cinq euros par paragraphe woho. Maniaquerie doublé de rackettage, oui, je sais, je devrais avoir honte =D

Mais bon voilà quoi! Je suis quand même bien contente de le retrouver mon cher livre. J'ai stalké Enora de textos durant le cours de sport, ce qui l'a empêché de se concentrer au ping-pong. Now, j'ai bien trollé le monde et elle me l'a rendu. Je pense que ça lui est sortie de la tête... Mais on ne perd pas les affaires des autres enfin! On y fait attention =w=
Enfin, le plus important, c'est que je l'ai, je pourrais le relire autant de fois qu'il me plaira, parce que je suis une gamine sage et obéissante qui a programmé un petit emploie du temps personnel hors cours, j'ai bien avancé les exercices de maths à faire pour Jeudi et je me dirige vers un endroit tranquille pour bouquiner. : D Lala! La vie est belle!

Je commencerais bien par la potiche et le truc vert qui bave. C'est trop mignon quand elle est sur le point de le défoncer alors qu'en fait c'est un prince transformé : D

Tiens? La salle de classe n'est pas vide. Y a quelqu'un. C'est un de ces abrutis de cigmas. Nooo!

Ah, il y a une chaise libre à droite, je n'ai qu'à l'ignorer... Mais il y a de la poussière. Je suis allergique D:

J'éternue. Telle une bosse, je fais tomber le gros livre... Sur mes délicats petits pieds. Je suis contente.

-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Ca fait mal dis donc. Mes orteils sont tous rouges. La cigma doit bien se moquer et je n'ai même pas un pied en bon état pour lui coller ma ballerine sur la figure. Les retrouvailles avec Grimm ont défiguré mes pieds. Je dois poster ça sur VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bon après-midi ! [ RP libre ] Left_bar_bleue0/0Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bon après-midi ! [ RP libre ]   Bon après-midi ! [ RP libre ] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:14

Je suis tranquillement plongée dans ma page wikipédia quand, tout à coup, j'entends un bruit que même ma musique ne peut étouffer. C'est un hurlement. Pas la peine de vous dire que, absordée par mon ambiance "secte et creepy pasta", j'ai sursauté. Sérieux, je sais pas qui est en train de faire ce boucan, mais il m'a fait super peur !
Je me lève et vais voir l'origine de tout ce bruit. C'est une blonde qui lit un livre, sûrement une Alpha. Putain... Elle a dû avoir super mal si elle s'est pris ça sur le pied... Déjà que quand on nous marche dessus, c'est pas très agréable, là, vu l'épaisseur du bouquin, elle doit souffrir le martyre ! Tiens, d'ailleurs... CE SERAIT PAS LA FILLE AVEC QUI JE PARTAGE MA CHAMBRE ?! Ca doit bien être la première fois que je lui parle ! Enfin, je ne lui ai pas encore parlé, mais bon... J'espère que j'ai pas un air trop blasé, elle risqueur de croire que je vais l'agresser.

"Ca va ?, je pointe le livre du doigt, Tu t'es pris ça sur le pied ?"

Si sa douleur l'a mise de mauvaise humeur, j'ai de grandes chances de me prendre un vent ou de me faire engueuler... M-Mais... N'allez pas croire que j'en ai quelque chose à faire des Alphas ! J-Je m'en fous complètement ! Après tout, les Alphas et les Cigmas ne sont pas faits pour s'entendre ! C'est juste que, comme je partage ma chambre avec elle, j'aimerais bien être sympathique ! Sinon, ça risquera d'être l'enfer... MAIS N'ALLEZ PAS CROIRE QUE C'EST DE LA COMPASSION !!!
Donc... Euh... Qu'est-ce qu'on peut faire pour aider quelqu'un qui a mal au pied ? Tiens, j'ai une idée !

"Tu veux des pokkis ?"

Certes, lui proposer des biscuits n'arrangera pas la douleur et fait légèrement pédophile sur les bords, mais bon, je sais pas trop quoi faire d'autre... Je vais pas non plus arriver en mode prince charmant "Milady, vous avez mal au pied ? Laissez-moi vous faire un massage !" ! J'en ai strictement rien à foutre de ses pieds, moi ! C'est juste que j'essaye d'être sympa... Et puis, partager des pokkis est une chose difficile ! Il n'y en a pas énormément dans un paquet et je n'ai pas envie d'en ouvrir un autre ! En plus, peut-être qu'elle n'en a jamais goûté ! Et que, si elle goûte, elle va pas aimer ça ! Et, si elle aime pas ça, ça sera du gaspillage... DU GASPILLAGE DE POKKIS ! LE CRIME ! Non mais sérieusement, c'est pas comme gâcher des brocolis, ça, au moins, c'est bon...
Je soupire et lui tends le paquet ouvert, au moins pour qu'elle voit ce que c'est.

"C'est pas très connu ici... Tu en as déjà mangé ? "

Par pité, faites que je n'ai pas à gâcher mes délicieux, mes savoureux pokkiiiis ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bon après-midi ! [ RP libre ] Left_bar_bleue0/0Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bon après-midi ! [ RP libre ]   Bon après-midi ! [ RP libre ] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:29

"- EDDIIIIIIIIIIIIIIIIIE BORDEL T'ES OU?! "

OK OK. Reprenons depuis le fucking début. J'ai besoin de m'acheter un soda right now. Ça peut plus attendre j'ai tellement soif que je vais... m'évanouir! Donc je cherche désespérément ma vict... ma nouvelle amie, pour lui demander de "m'offrir" gentiment, avec son blé, une canette de Fanta avant de mourir est d'être exposé au musée des morts bêtes. J'ai croisé d'autres des amis Cigma, qui m'ont dit qu'elle était au premier étage, et qu'il lui avait posé un lapin pour aller jouer au foot. Haha. C'est dur la vie n'est-ce pas? Me voilà donc en train d'arpenter les escaliers donnant sur le premier étage... Ces escaliers sont trop propres. C'est déstabilisant je trouve. Je me dirige donc vers la première salle que j'aperçois. Biiiingooooo everybody! Maman disait toujours que j'avais beaucoup, beaucoup de chance pour trouver les gens. Malheureusement ce n'est pas mon don! Je préfère le mien, il est génial! Inspirer la crainte est une chose que j'adore. Enfin bref, revenons au fric d'Eddie. Cette salle de classe est presque vide, je vois Eddie assise sur une chaise là-bas, et qui à l'air de lire un truc sur son portable et de parler à une autre fille... une Alpha il me semble... qui vient de hurler de douleur. Moins fort voyons! Et... WTF... J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre au fond de la classe! Je dois rêver... Du calme!

" Eddie enfin! Dis tu me passes du fric pour une canette? "


J'espère qu'elle va pas décider de se rebeller! Je m'assois sur une table, ouais sur une table, et balance mes pieds d'avant en arrière. J'aime bien faire ça. Ça me rappelle quand j'étais petite. Quand j'avais pas mon don. Quand j'avais une vie normale... Et bah c'était chiant. Chiant à mourir. Les gens te respectent pas tant que tu n'inspires pas une certaine crainte ou peur. C'est comme ça ici. C'était pas pareil en Australie. Les gens étaient plus cool. Mais bon. J'aimerais retourner à Perth... Ça me manque tout ça. Le soleil et tout. Fait toujours froid dans cette banlieue pommée de Seattle. Et on s'ennuie surtout. Oh je me souviens de la fille là! Pearl Dély j'crois! Tiens si je la trollais un peu! Je sais qu'elle aime les contes de fées pour bébé!

" Alors Eddie t'as trouvée une super amie dis-moi! Les contes toussa toussa hein! Toi aussi t'es née dans une fleur?! "


Ouais okay c'est méchant mais moi je m'ennuie donc bon. Au détriment des autres, moi je m'occupe. Sinon je vais mourir d'ennui. Et on va me renvoyer dans ce musé aux morts débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bon après-midi ! [ RP libre ] Left_bar_bleue0/0Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bon après-midi ! [ RP libre ]   Bon après-midi ! [ RP libre ] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:35

Qu'est ce qu'elle attend pour rire? Ris. Marres toi. Rigoles. Puisque je te dis que tu peux t'esclaffer! Alors éclate de rire. Tu hésites? En général quand un Alpha est en mode uke tellement il est ridicule, un Cigma ne se gêne pas pour l'enfoncer encore plus, peut importe si ça le vexe ou pas.
En fait, les Cigmas font ça à toute les classes que ce soit des trolleurs de Betas comme eux, des timides de Deltas... Mais leur cible préféré reste les coincés d'Alphas. C'est à dire nous.
J'ai horreur quand une personne dit de toi que tu es coincée alors qu'il ne te connait même pas. Prendre des notes pendant les cours, préférer lire un bon livre plutôt que faire la fête... Ca veut dire être coincé?

...

Bon c'est vrai que dit comme ça, je veux bien avouer que...


-Ca va? Tu t'es pris ça sur le pied? 

What the...? Cette fille est-elle vraiment une Cigma ou j'ai confondu?

Je regarde mon interlocutrice de la tête au pied. Non, il s'agit bien là d'un membre de cette classe. Pourquoi me demande t-elle si ça va? Son don est-il de lire dans les pensées des gens et c'est juste histoire que me contredire ou bien s'inquiète t-elle vraiment?

Ah je vois! Cette fille se nomme Eddie. Je sais pas grand chose à part ça. A part qu'elle et moi nous partageons la même chambre et que nos lectures ne sont pas du tout les mêmes.

En effet mes bouquins sont des parodies de conte, ses ouvrages des trucs... Bizarres.

C'est du faux cultisme qu'elle fait là, nan? Ca doit être juste histoire de faire ami-ami avec une compagne de dortoir malgré elle.


Autant lui répondre, l'amabilité chez ces Cigmas est tellement rare, j'ignorais en croiser un se demander si je vais bien.


-Oui, ça va, t'inquiète.


-Tu veux des pokkis?

Des quoi owo ? ... Pourquoi elle me propose des biscuits? Je sais qu'un Cigma et un Alpha peuvent avoir envie d'éviter les embrouilles inutiles si ils se retrouvent dans la même chambre mais quand même.
Je tapote mes orteils et ramasse le livre agresseur de pieds D: . Mais lorsque j'allais répondre à cette Cigma bien étrange, une tarée débarqua et se mit à hurler:

-Eddie enfin! Tu me passes du fric pour une canette?

Hé ho! On est pas dans un moulin D: -expression de vieux bonjour!- Du fric? Elle est pas gênée la miss. Elle peut se la payer elle-même. Sacrée manie que beaucoup d'élèves ont tendance à prendre les autres pour leurs chiens dans cet établissement.
Enfin, voyons si la véritable nature d'Eddie, ça reste une Cigma au fond, va se réveiller. Ou peut être pas. Sewells a le don de faire faire tout ce qu'elle demande. Ou un truc de ce genre si j'ai compris. Une sorte de dictatrice, ouais. Une sorte de fille que je ne supporte pas aussi.

D'ailleurs:

-Alors, Eddie, t'as trouvé une super-amie dis moi! Les contes toussa toussa hein! Toi aussi t'es née dans une fleur?!

Elle vient de me faire un compliment! =D J'aime les fleuuurs! de se foutre royalement de ma gueule là, non?
Roh super, j'ai des ampoules au pied, je croise une Cigma trop louche et un Beta vient de remplir son boulot à sa place en me trollant.
Je me contente de regarder Sewells d'un air
"Mais d'où tu me parles petite polissonne?"

Et lui répond juste tout en regardant mes pauvres pieds:

-Le manque d'humour des Alphas m'empêche de comprendre ta trollerie.

Oui, je comprends pas ce genre d'humour. Pourquoi une fleur? Le génie que je suis ne peux pas résoudre ce problème pour le moment, rappelez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bon après-midi ! [ RP libre ] Left_bar_bleue0/0Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bon après-midi ! [ RP libre ]   Bon après-midi ! [ RP libre ] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 18:18

J'attendais la réponse de l'Alpha lorsqu'une fille arrive comme une tornade. C'est Brue Sewells, une Bêta. Je ne traîne pas souvent avec elle, mais je l'aime bien. C'est une personne sympathique qui trolle plutôt bien les gens ! C'est toujours un spectacle de la voir se foutre de la gueule de Deltas ou d'autres élèves. Bien sûr, je ne la soutiens pas tout le temps ! Je suis une Cigma et je me dois de soutenir les autres Cigmas ! Par exemple, une fois, il y a eu un clash avec une blondasse et elle... La blondasse en question est juste hyper populaire ! Alors je me suis mise de son côté ! En plus, c'est une Cigma...
Oh, mais Brue s'approche ! Elle voudrait me parler ?

"Eddie enfin! Dis tu me passes du fric pour une canette?"

Elle voulait juste de l'argent, alors... Je pensais qu'elle avait un délire à me raconter ou un truc de ce genre... Mais bon, c'est pas grave ! Si je peux lui rendre service, je le ferais ! Après tout, je ne suis pas la plus aimable des Cigmas pour rien ! Donc, sans un mot, je commence à fouiller dans mon sac et en sors deux billets d'un dollar. Je ne sais plus pourquoi je les avais pris... Je crois que c'était au cas où j'ai un petit creux ou quelque chose du genre. Quoique, je suis pas sûre... Mais là n'est pas la question ! Je suppose que Brue doit vraiment avoir soif pour en arriver à demander de l'argent à ses amis ! Il faut donc que je me dépêche de lui donner mes billets !

"Tiens, c'est tout ce que j'ai...", dis-je en lui tendant les deux misérables dollars.

Non, je ne suis pas une victime. Je suis juste serviable. Alors arrêtez avec ça !  C'est parfaitement normal d'aider ses amis, non ? Après, c'est vrai qu'ils sont beaucoup à me demander des services... Parfois, j'ai l'impression qu'ils ne sont gentils avec moi que pour m'exploiter. Mais je dois me faire des idées, hein ! Je suis sûre que si, moi aussi, j'étais dans le besoin, ils n'hésiteraient pas à me tendre la main ! Ils me doivent bien ça... Même si ça me rend un peu triste, parfois... Il arrive qu'on me trolle, qu'on m'exclue de délires ou qu'on me laisse toute seule sans raison. J'aimerais bien qu'on me considère un peu plus, j'aurais moins l'impression d'être un pot de fleurs...

"Alors Eddie t'as trouvée une super amie dis-moi! Les contes toussa toussa hein ! Toi aussi t'es née dans une fleur ?"

Je baisse la tête. Non, cette fille n'est pas mon amie... Je ne la connais pas... Ce n'est pas mon amie... Si je n'étais pas obligée de partager ma chambre avec elle, je ne lui parlerais pas... Comment est-ce que je dois réagir ? C'est la blonde qu'elle trolle mais je me sens tout aussi visée ! Ca m'énerve ! Je déteste qu'on se foute de ma gueule ! Mais il ne faut pas que je le montre... Il faut que je reste cette gentille Eddie... Même si ça m'insupporte, je ne suis pas obligée d'hurler. Au contraire. Je n'ai qu'à faire un grand sourire.

"Le manque d'humour des Alphas m'empêche de comprendre ta trollerie."

Comme je l'ai dit, je dois sourire. Donc ce ne serait pas si mal si je me foutais de sa gueule à son tour ! On arrêtera de croire qu'on est copines si je l'humilie, non ? Car là elle me fout la honte ! Nan mais oh ! On risque de se foutre de moi si on sait que je sympathise avec une gamine fanatique de princesses et de fées ! C'te kitch attitude, sérieux ! Ca me fait chier qu'on croit que je suis amie avec une amatrice de tels clichés ! Rien de glauque, pas de spiritisme, les seuls revenant doivent être tout mignons tout gentils ! Tss... Ca m'énerve !
J'esquisse un petit rictus, comme pour préparer ma moquerie.

"Laisse tomber, Brue. Les gamines dans son genre ne comprennent pas ton humour. D'ailleurs, on devrait la laisser, c'est sûrement le prince charmant qu'elle attend !"

Je laisse échapper un petit rire, plus que moqueur. Il ne fallait pas me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon après-midi ! [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bon après-midi ! [ RP libre ]   Bon après-midi ! [ RP libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon après-midi ! [ RP libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une récré mouvementée ! [ RP libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
L'établissement, là où on étudie et où on s'ennuie -
 :: ›› Premier Etage :: Salles de Cours
-