Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pause lecture sur le toit [ PV Cid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Left_bar_bleue0/0Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Empty
MessageSujet: Pause lecture sur le toit [ PV Cid ]   Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:18

Récemment, je suis allée incognito à la bibliothèque pour emprunter un livre. C'était l'heure du déjeuner et les autres m'avaient demandé d'aller leur acheter des sandwichs. J'ai eu le temps d'aller chercher mon bouquin sur les sciences occultes mais pas de le lire. Ca doit au moins faire deux jours que j'attends ça ! Maintenant que j'ai un peu de temps à moi, je peux enfin l'ouvrir et admirer tous ces signes satanistes... Mais je peux pas faire ça n'importe où ! Attention ! Dans la cour, on risquerait de me voir. C'est pour ça que je suis allée dans l'endroit où il n'y a jamais personne... Le toiiiit ! En plus, c'est propice pour lire ce genre de choses... Y a pas d'endroit plus glauque que le toit ! On peut y faire tellement de choses ! Se suicider, par exemple... Après, j'ai pas beaucoup de détails à donner, ce genre de choses sont franchement dégueulasses ! Bien plus que le fer rouillé de la rambarde ! Ca me rappelle que je voulais venir prendre des photos ici pour le club de photographie... Je ne m'intéresse pas particulièrement à cet art mais j'ai pour rêve de trouver un spectre sur l'une de mes photos, un jour !
Enfin bref, ouvrons ce magnifique ouvrage ! Je suis sûre que je lirais des choses intéressante dedans ! Il faut que j'arrive à retenir les noms de tous les démons, fantômes, esprits qu'il y a dedans ! S'il y a des malédictions, c'est encore mieux ! Comme ça, je pourrais maudire mon prof de sport quand il m'obligera à me ridiculiser devant tout le monde en gym ! Mouhaha ! Alors, de quoi parle de ce livre ? De la nécromancie ! La classe ! Je vais pouvoir appeler l'esprit de mon chat pour lui demander si ça existe le paradis pour animaux ! Trop bien, trop bien, trop bien !!!
Je me plonge dans le premier chapitre quand soudain j'entends des pas. Quelqu'un arrive... Je relève la tête. Si c'est un Delta, ça va, il ira pas tout répéter aux autres. Mais c'est... MERDE C'EST CID ! 'Faut pas qu'il me voit en train de lire ça ! Sinon il ira tout répéter aux autres et ils se moqueront de moi ! Où cacher le livre ? Où ? Ah, j'ai mon sac ! Faites qu'il soit pas plein !! Allez, enfournons-le vite fait dedans... Aaaahh ! Il va s'abîmer comme ça ! Il faut que je le sorte pour le remettre bien ! Comme ça, voilà, c'est bien, j'y touche plus... Ô esprits de l'au-delà ! Ne m'en voulez pas de traiter ce si bel ouvrage ainsi mais mon image auprès des autres vivants ne doit en aucun cas être tachée ! Haaan ! Mais j'ai trop envie de le reprendre, de l'ouvrir et de continuer de lire ! Courage Eddie ! Tu auras l'occasion de le lire plus tard, ton livre ! Pour l'heure, fais comme si tu ne lisais pas de livres louches !

"H-Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ? Où sont les autres ?"

Pourvu qu'il ne m'a pas vue lire et qu'il ne me demande pas de quoi parle mon livre ! J'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule pour le restant de ma vie ! Ce sont mes seuls amis, s'ils me lâchent je suis foutue ! Je veux pas trainer avec les Alphas, moi ! Ou bien avec les Deltas... Au secouuuuuur ! Je veux pas qu'on me dise que je suis bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Left_bar_bleue0/0Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture sur le toit [ PV Cid ]   Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:24

"La La Laaaaaaa"

J'en ai marre de travailler ! Je suis pas fait pour ça et je me débrouille très bien sans ! Depuis tout à l'heure j'étudie ma physique chimie. Enfin, la physique chimie niveau 4ème. Depuis vingt minutes je bosse sur l'arc-en-ciel, aussi dit "Le spectre de la lumière blanche."

"C'est un phénomène optique et météorologique qui rend visible le spectre continu de la lumière du ciel quand le soleil brille pendant la pluie. C'est un arc coloré avec le rouge à l'extérieur et le violet à l'intérieur. L'arc-en-ciel est provoqué par la dispersion de la lumière du soleil par des gouttes de pluie approximativement sphériques. La lumière est d'abord réfractée en pénétrant la surface de la goutte, subit ensuite une réflexion partielle à l'arrière de cette goutte et est réfractée à nouveau en sortant. Dans de rares cas, un arc-en-ciel peut être vu de nuit par temps clair et pleine lune. Dans ce cas, c'est la Lune qui sert de source lumineuse."

MERCI WIKIPEDIA ! Je vous rassure, je n'ai pas fait ça tout seul. De toute manière, je n'ai rien compris... Bon ! J'en ai marre ! Je vais appeler mes amis, enfin si ils répondent parce que eux ils bossent pour le contrôle de Physique Chimie... Je suis le seul "Je m'en foutisme puissance 10" de ma bande d'amis ! WHY ?!

Tiens, il fait beau. Je vais aller me promener dans les alentours de l'école, du style... Dans l'école ! Je vais visiter les étages, du rez-de-chaussé jusqu'au toit. Alors :
Rez-de-Chaussé : Rien.
1er étage : Rien
2ème étage : Rien
Toit : C'est qui elle ?

Il y a une fille, qui devrait avoir mon âge. Cheveux noirs, grand yeux.. Mon dieu ! C'est Eddie ! C'est le chien-chien d'une bande de Cigma, enfin de ma bande de Cigma. Je traine moins avec elle parce que je la trouve insupportable mais les autres lui demande souvent toutes sortes de services... En faite je fais partie des ces personnes 8D

"H-Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ? Où sont les autres ?"

"Pas ici. Pour... Aaah oui ! Il t'on foutu un vent ! Sasha m'en a parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Left_bar_bleue0/0Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture sur le toit [ PV Cid ]   Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:25

"Pas ici. Pour... Aaah oui ! Ils t'on foutu un vent ! Sasha m'en a parlé."

Ils m'ont ?... Ah, oui, c'est vrai... Si je suis toute seule maintenant, c'est parce-que les autres m'ont encore laissée... Je sais que je devrais être vexée ou n'importe quoi d'autre, mais je n'arrive pas à leur en vouloir... Ce n'est pas grave, je comprends que je puisse les insupporter, à la longue... Certes, ils auraient pu être plus sympas, mais bon... De toute façon, mon livre est aussi une bonne compagnie ! Enfin... Je veux dire... JE PARLE COMME UNE ALPHA, LA ! DX
Je voulais dire "Les sciences occultes peuvent bien les remplacer deux minutes" ! Voilààà... Ca fait toujours pas Cigma, mais bon... Ca fait juste tarée, en fait... 'Faut croire que je le suis un peu ! Ou pas ! J'ai pas envie d'être tarée ! Les autres risquent de me rejeter à cause de ça ! J'ai vraiment pas envie d'être réduit au rang de "la fille à qui on ne doit surtout pas parler". Donc non, je suis parfaitement normale, point barre... D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on dit "point barre" ? On peut mettre des barres après des points ? Si c'est le cas, j'aurais dû écouter plus les cours... RAH ! BREF ! PASSONS !
Je fais un grand sourire avant de rétorquer :

"C'est pas grave de toute façon ! J'ai de quoi m'occuper !"

Pourvu qu'il ne me demande pas, en prime, ce que je fais pour m'occuper ! Je risque de passer pour une imbécile à dire que je lis un livre sur la nécromancie ! Sachant que les chances pour que ça l'intéresse sont de 0,01 %, ... C'EST MOI OU JE PARLE ENCORE COMME UNE ALPHA ?! En plus, je suis une vraie merde en maths ! Qu'est-ce que j'ai avec les pourcentages ?! J'ai toujours dit que ce sont de vraies conneries ! ...Bon, passons... Anticipons cette question ne doit PAS être posée ! Je n'ai qu'à sortir ma console de mon sac pour faire genre je jouais à Mario Kart... Euh... Où est ma DS ? C'est dur de chercher avec ce gros livre dans mon sac... Il prend toute la place... J'essaye de l'écarter un peu quand soudain, je manque de le faire tomber. J'arrive à le rattraper avant qu'il tombe, mais il est en dehors de mon sac ! ET MEEEEEEEEEEEEEEERDE ! Bon eh bien, me voilà partie pour avouer que j'étais en train de lire un livre sur la nécromancie... Autrement dit "l'art de parler avec les morts"... J'espère qu'on se foutera pas de ma gueule...
Je montre le livre avec un pentacle sur la couverture d'un air gêné.

"Tu vois ? Je lisais ça, haha !..."

JE SUIS LA CIGMA LA PLUS CREDIBLE DU MOOOOOOOOOOONDE !! Sérieux, qui croirait qu'une fille censée se la péter et passer sa vie sur msn s'intéresserait en fait au spiritisme ?! Par pitié, qu'on m'achève ! J'ai trop honte, là ! Pourvu qu'il aille pas répéter ça aux autres... Ca ce trouve, je finirais en reniée de la classe ! Super ! Je vais passer de "mouton" à "grosse tarée sataniste"... La vie est belle, n'est-ce pas ? Je vais être réduite à traîner avec les cons, reniés aussi... J'AIME CETTE PUTAIN D'ECOLE ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture sur le toit [ PV Cid ]   Pause lecture sur le toit [ PV Cid ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause lecture sur le toit [ PV Cid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
L'établissement, là où on étudie et où on s'ennuie -
 :: ›› Toit
-