Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bewildered - [PV: Cid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bewildered - [PV: Cid] Left_bar_bleue0/0Bewildered - [PV: Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bewildered - [PV: Cid] Empty
MessageSujet: Bewildered - [PV: Cid]   Bewildered - [PV: Cid] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:34

Bewildered. C'est le mot qui m'est venu à l'ésprit ce matin. En me réveillant, j'ai surtout constatée que j'avais perdue mes chaussons... Bon ok c'est un peu tard pour s'en rendre compte et c'est que des chaussons, j'avoue. Mais c'est des chaussons Bob l'Eponge! Vous comprenez le problème maintenant ?! Si quelqu'un me voit avec ces fichus chaussons, du moins voit l'étiquette avec mon nom dessus, c'est la fin du monde! La fin de Brue Sewells! C'EST TOUT BONNEMENT HORRIBLE! Et surtout pas cette Cigma complètement timbrée! C'est pas possible quelqu'un veut ma mort ou quoi?! Enfin bref! Ce samedi devait être des plus clame et reposant, et me voici, moi, la grande Brue des Bêta, chercher mes ridicules chaussons partout dans l'internat, en pyjama. Bon ok, ils sont juste trop cools. Mais personne ne sais ni doit le savoir! Point barre! J'ai une ridicule robe rayée opaque et longue, m'arrivant à peu près en dessous du genou, et une sorte de... Purée on dirait juste une robe de sorcier. VDM. APPLAUDISSEZ VOTRE MAÎTRE A TOUS, DRAGO MALFOY. Purée sérieux. On dirait juste ça quoi. Ma robe de sorcier noir qui vole et tout. I'M BADASS! Heureusement que personne n'est dans l'internat... Tout le monde doit être au petit déj. Mince, j'aurais du me lever plus tôt, j'aurais put faire payer le pain. J'ai perdue dix euros... Zut. Et voilà. Les arcades. C'est vraiment un joli endroit, il faut le dire. La lumière passe entre les portes dessinés par les arcs. Et ... Mince mince mince mince mince... Ci... Cid ... *____* . Juste un des gars les plus beaux des Cigmas! RAAAH! Et il faut qu'il me voit en pyjama! NON NON NON! JE VEUT PAS! Pourquoi ?! Le monde est contre moi! J'ai la poisse... Heu... Surprise, je me cache derrière une poutre, en espérant qu'il ne me voit pas. Ouais ouais, là on dirais juste une parodie de film nul pour adolescente, mais prenez ma position. Je le connais à peine, et c'est le meilleur moment pour faire connaissance avec Cid! Me voilà planquée et ...... .... Bordel. Je vient de faire tomber mon téléphone portable à ses pieds, alors qu'il allait passer sans me voir. J'ai vraiment pas de chance. Vraiment vraiment pas.

"— Ha heu... Salut ... "


Je commence à rougir et à paniquer. Je ramasse rapidement mon portable que j'enterre au fond de ma poche. Confuse, je détourne la tête, et essaye de regarder ailleurs à la recherche de mes chaussons. Je les ai peut-être perdu en allant à ma chambre hier.

"— T'aurais vu des chaussons Bob l'éponge ? C'est à moi et je les ait perdu ... "

HONTE AU NIVEAU MAXIMALE. Je vais me prendre le sol là.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bewildered - [PV: Cid] Left_bar_bleue0/0Bewildered - [PV: Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bewildered - [PV: Cid] Empty
MessageSujet: Re: Bewildered - [PV: Cid]   Bewildered - [PV: Cid] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:58

Je suis un boss ! Un dieu jusqu'au bout ! PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI BANDE D'INCAPABLES ! Et oui, vous l'aurez peut-être deviné : J'ai encore une fois séché le cours de Maths ! Aaaah ! Je vais pouvoir me recoucher et me réveiller juste avant le football. Je vais encore mettre une patté à Sasha et à Tom. HAHAHA - rire dégueulasse - Bref, je suis arrivé au moment le plus dur : Les arcades. Oui, c'est un endroit vicieux car tout les profs ou surveillants passent par ici par ce qu'ils n'ont rien à faire... Tout comme moi 8D J'ouvre la porte, je regarde à gauche et à droite. Personne aux alentours, mon plan se déroule comme prévu.

J'avence, tranquillement, quand je vois des cheveux au vent cachés derrière une poutre. Bordel, je suis littéralement foutu... Bon, je suis pas habillé en militaire pour rien : MODE DISCRETION ACTIVE ! Je me cache derrière une des poutres grises. Faut avouer que c'est un endroit très joli, quand même. Après quelques minutes, je sorts de ma cachette. Merde, je suis démasqué ... Ah non ! Elle est dans ma classe elle ! Je la connais, je crois que c'est une Beta, je suis pas sûr, hein. Attendez, je son nom sur le bout de la langue.. Mince, comme elle s'appelle déjà ? Susan ? Marie ? Violette ? SOPHIE ! Ok, j'y suis pas du tout... Ah, voilà, c'est Brue. Me demandez pas son nom de famille par contre, je le connais pas.

Je la dévisage un peu. On m'explique pourquoi elle est pieds nus avec une sorte de robe façon Harry Potter ? Mais... Qu'est ce qu'elle fait ? Purée ! Elle se prosterne devant moi ! Met toi à genoux misérable Beta ! Considère moi comme ton Dieu !
Epic Fail, elle a juste fait tomber son portable à mes pieds et elle a voulu le ramasser, ce qui est normal :

"— Ha heu... Salut ... "

Ca ce voit, elle panique. Elle rougit. En même temps, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de parler à Cid Anderson ! Le plus grand de tous les Cigma !

"— T'aurais vu des chaussons Bob l'éponge ? C'est à moi et je les ait perdu ... "

Comment ? J'ai pas très bien compris la question... Elle ... Je la comprends. J'ai moi même un peluche Flippy dans ma chambre. Je vais l'aider, aujourd'hui c'est mon jour de bonté.

" — Non, désolé. Mais je vais t'aider à le chercher. Je n'ai rien à faire aujourd'hui. En passant, sympa ton pyjama ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bewildered - [PV: Cid] Left_bar_bleue0/0Bewildered - [PV: Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bewildered - [PV: Cid] Empty
MessageSujet: Re: Bewildered - [PV: Cid]   Bewildered - [PV: Cid] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:11

" — Non, désolé. Mais je vais t'aider à le chercher. Je n'ai rien à faire aujourd'hui. En passant, sympa ton pyjama ..."

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE. Pouuuurquoiiii? Quelqu'un veut ma mort? (Je demande hein.) Attendez... "Je vais t'aider à le chercher..." *____*. CID VA CHERCHER AVEC MOIIIIIII. TROP BIIIIEN. BEST DAY EVER. Je continu de regarder un peu partout. Un silence s'installe et Cid fait de même. Allez Brue dis quelque chose! Faut pas qu'il me prenne pour une abrutie!

" — Dis ... Le Q.G des Cigmas... Il est comment?"

Je suis arrivée il y a pas mal de temps, c'est vrai. Et depuis que je suis arrivée, je n'attends que d'aller voir le pigeonnier, à l'autre bout du terrain. Mais les premières années, je n'avais jamais la force! Jane me disait que c'était un peu loin, qu'il fallait au moins quinze minute à vélo, et que y aller à pied c'était vingt. Mais je crois surtout que ce n'est qu'une impression, la forêt n'as pas l'air très compliquée à traverser... Mais j'avais surtout pas la force de faire ça seule. Et puis il parait que l'on peut voir les étoiles!

"— On peut voir les étoiles ?"

Je regarde Cid, les yeux, eux, remplies d'étoiles et écarquillé. Quand on aura retrouvée mes chaussons, je lui demanderais d'y aller avec moi! Et non c'est pas de la drague! Je trouve juste Cid beau, c'est tout. Bref. On étais là, à chercher mes chaussons bob l'éponge parmi les arcades. Ça en devenait presque ridicule comme scénario, mais bon. J'arrive finalement devant la porte donnant sur le collège, et ... Oh mes chaussons!

" — Ils sont làààà! "

Prise par l'euphorie, je commence une danse qui ressemble juste à rien. On dirait juste une incantation Maya. Avant de m'arrêter. Oui je viens de me rappeler que Cid me regardait. Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bewildered - [PV: Cid] Left_bar_bleue0/0Bewildered - [PV: Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bewildered - [PV: Cid] Empty
MessageSujet: Re: Bewildered - [PV: Cid]   Bewildered - [PV: Cid] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 7:39

Un silence. Aucun de nous deux ne fait de bruit. Je sais pas trop quoi lui dire. Faudrait trouver un sujet de conversation parce que des chaussons Bob l'éponge c'est sympa mais... Voilà quoi.

" — Dis ... Le Q.G des Cigmas... Il est comment?
— On peut voir les étoiles ?"


C'est une tour d'observation astronomique... Si on ne voyait pas les étoiles, ce serait un peu inutile. Je me permet de dire que moi même je trouve ça magnifique. Mais bon, je vais pas me faire un monologue dessus. J'ai d'autre chose à faire, du style répondre à Brue sinon elle va croire que je l'ignore.

Alors que j'allais lui répondre, elle gueule comme pas possible : "Ils sont làààààà !" Brue commence à danser, on dirait qu'elle fait un rituel Maya ou un truc comme ça. C'est .... étrange. J'ai pas vraiment d'autre mot pour décrire ces mouvements élégants et gracieux. Je la regarde un peu bizarrement et elle s'arrête de danser d'un coup. Elle ramasse ses chaussons. Mon dieu... ils ont trop la classe owo

— Le Q.G des Cigmas ? C'est une tour astronomique, on peut voir les étoiles. C'est magnifique. Comme tes yeux 8D

Je n'allais pas lui demander à quoi ressemblait le Q.G des Beta parce qua j'y suis déjà aller. C'est une cabane dans les arbres, c'est très sympa comme endroit. Là vous devez vous demander comment je suis rentré de dedans. J'ai juste un ami qui fait partie des Beta. Quoi ? J'ai un cœur, hein ! Je peux être ami avec qui je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Bewildered - [PV: Cid] Left_bar_bleue0/0Bewildered - [PV: Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bewildered - [PV: Cid] Empty
MessageSujet: Re: Bewildered - [PV: Cid]   Bewildered - [PV: Cid] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:42

— Le Q.G des Cigmas ? C'est une tour astronomique, on peut voir les étoiles. C'est magnifique.

Si même les Cigmas trouvent ça aussi magnifique c'est que ça doit être trop beau! Haaa... Je rêve de ces étoiles. C'est magique. Je voudrais tellement y aller, mais j'avoue que ce ne serait pas une bonne idée. Je ne suis pas une Cigma, et il pourrait y avoir quelques complications... Le dernier à s'être rendu à l'observatoire à été pris en otage! Oui oui! C'était un Delta si je me souviens bien. L'organisateur/trice a du dédoubler d'effort pour faire revenir cette andouille. Donc je ne préfère pas. Tout le monde me prendrez pour un gros boulet. Comment ça ?! Non personne ne me prend déjà pour un boulet! Je suis le TOTEM des Bêta! Du moins je crois... *Croise les doigts*

— Bon bah merci de les m'avoir aidée, c'était sympa de ta pars.
:3

Je lui souris, fait volte-face et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et laisse Cid seul dans les arcades. C'était une matinée spéciale. Très très spéciale. Cid, alias le gars trop beau des Cigma qui me "remarque" en pyjama, pendant que je cherche mes chaussons Bob l'éponge. Manquerais plus que les paria de Delta passent par là... Et qu'ils se foutent de moi en pyjama. Dès que les gens ont un de leur prédateur dans une position délicate; C'EST PARTIE. On va lui pourire la vie! Je me dirige vers ma chambre, et ferme la porte à clé. C'est partie pour me recoucher. Ha oui, j'ai un rhume aujourd'hui. Pas d'activité du Samedi. Dommage.


[RP fini pour Brue :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bewildered - [PV: Cid] Empty
MessageSujet: Re: Bewildered - [PV: Cid]   Bewildered - [PV: Cid] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bewildered - [PV: Cid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Prologue, à lire avant toute chose -
 :: ›› Archives :: RP
-