-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concert sylvestre dans la cour ! [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis A. Carott

Lewis A. Carott


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] Left_bar_bleue0/0Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] Empty
MessageSujet: Concert sylvestre dans la cour ! [FREE]   Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:19

Purée, aujourd'hui il fait beau beau beau ! J'ai chaud ! Pouah, je transpire, j'ai soif, je transpire, il fait chaud, j'ai faim. RAWWR. ce matin, j'ai mangé des céréales Lion. YATTA ! Je vais peut-être vraiment devenir un lion-pingouin-carotte ? Ce serait génial !

Les cours sont finis, je suis crevé. Tout le monde est comme toujours resté dans la cour. C'est parfait. J'ai un plan derrière la tête ! Oui, je ne sais pas me repérer dans le campus ! Je pense que je vais faire un petit truc sympa pour détendre les gens. Ouais, très bonne idée !

Mission : Trouver un endroit libre pour s'installer

Ah, voilà un banc vide ! Parfait ! D'instinct j'enlève mon sac à bandoulière contenant mes affaires en tout genre. Des chaussures, des cahiers, des bonbons, des stylos, des livres. Mais où ais-je mis mes instruments ? Il me faudrait ma flûte. MA FLÛTE JE T'AIME ! ♥♥

Ah, la voilà ! Parfait ! Maintenant, il me faut un public. Je monte sur le banc. Arf, je crois qu'on voit mon derrière. Je remonte mon short pour éviter aux jeunes filles de s'exciter comme des pucelles ! Bah oui, non mais allô quoi ! Je ne vais pas me mettre à moitié nu, non plus, il faut pas pousser le bouchon trop loin ! *sourire* Allez, hop !

Je prends ma flûte et je commence à souffler dedans. Les notes s'enchaînent, je ferme les yeux. Je me sens comme transporté dans une forêt vierge *pas de sous-entendus !* avec des feuilles virevoltantes dans l'air. C'est le cas en plus ! Il y a un petit courant d'air et les feuilles s'envolent ! J'ouvre un oeil, pleins de gens se sont massés autour du banc où je suis debout. Il faut dire qu'ils doivent avoir l'habitude, maintenant. Ce n'est pas la première fois ! Je referme donc les yeux, et continue ma mélodie sylvestre ... J'ai envie de manger des Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-game.forumactif.org
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] Left_bar_bleue0/0Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Concert sylvestre dans la cour ! [FREE]   Concert sylvestre dans la cour ! [FREE] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:38

C'est quoi cette chaleur? On est pas en été! J'étouffe! Je suis bête aussi pourquoi avoir mit trois épaisseurs alors que la météo avait annoncé qu'il faisait beau aujourd'hui? Parfois ma logique est semblable à celle des êtres de Wonderland. C'est à dire complétement WTF!

Hier, j'ai loupé mon devoir de chimie. Je n'ai révisé qu'une heure trente ce week-end. Honte à moi! Du coup j'ai mal répondu au quart des questions et cette sadique de prof m'a observé avec un sourire sournois en me tendant ma feuille, tel la belle mère de Cendrillon avec un air de "tu es sûre d'avoir tout nettoyé? Tu y a passé trois heures? Lala *fout une tache par terre* Oooh... C'est quoi ça? C'est tout sale! *trollface*, en me montrant l'horrible 12 sur la feuille. Nooooooooooooooooooon!
Moi, la reine des intellos, j'ai eu une note en dessous de 15!
Je m'en fous que le test était difficile, je ne dois pas chuter!

Rien que pour ça, je vais pleurer. Tous en choeur: Ouin! Mon désarroi fut interrompu par une mélodie de flûte.

Je leva le pif, histoire de voir d'où ça venait. Je me dirige vers les bancs. Le son de la musique se rapproche. Je sais pas qui est en train de jouer mais c'est vraiment super jolie!

Je me rapproche le sourire aux lèvres, sur mes petites jambes et aperçois Elisa sur un banc. Vite! Je me dépêche de la rejoindre en lui demandant:

-Qui est ce jeune flûtiste? [ J'ai la taille d'une gamine de treize ans et cause comme une vieille de soixante dix huit ans! o/ ]
-Lewis A.Carott

Carroll? Comme le célèbre auteur? Ah nan! Carott! Comme le légume orange. Aaaaaaaaaaah.

Concentrée, non émerveillée, par la musique, j'écoute attentivement sur le banc. Une fois, la mélodie finit, j'applaudis:

-Une autre! Une autre!

Les gens se retournent vers moi, m'observant bizarrement. Je baisse la tête, gênée. C'est pas moi, j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Concert sylvestre dans la cour ! [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blabla dans la cour [ FLOOD OFFICIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
L'établissement, là où on étudie et où on s'ennuie -
 :: ›› La cour Fontaine
-