Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Left_bar_bleue0/0Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:41

J'ai passé tout mon week-end à réviser, comme d'habitude. Gilian m'avait pourtant proposé une partie de volley avec les autres... Mais le sport et moi... Disons que nous ne sommes pas de grands amis! Je m'étire sur le banc. Il fait un temps magnifique. Peu à peu, les rayons du soleil se sont montrés en début d'après midi... J'aime la chaleur de cette saison. Elle est déjà plus supportable que l'été où tu rêves que quelqu'un t'enferme dans un frigo tellement la température te fatigue, te donne mal à la tête... Vive le printemps!

Je me rapproche de la fontaine, vérifie qu'il n'y a personne à côté pour me pousser sous prétexte que je suis une intello qui a une petite taille -bande d..d... D'ingrats!- et m'assois au bord. Lalalala! Que la vie est belle quand il n'y a personne pour te faire chier! Je suis tranquille avec Blanche Neige et les sept puceaux... J'aime beaucoup la version originale! Je chantonne. Un oiseau se pose sur mon doigt... Hé mais en fait c'est moi Blanche Neige! C'est pour ça que j'ai des racines brunes et la peau si pâle! Tout s'explique! En effet cette hypothèse est tout à fait plausible... Normal, c'est moi qui l'ai donné. Je parle avec les animaux et bouffe des pommes périmées. Je suis Marcelina Pan Y Vina! Oui!

C'est moi Pearl Dély... Je parle avec les animaux!!
"Bonjour mon petit! Alors ton fils va mieux?"
"Il a apprit à voler la semaine dernière et..."

Non, en fait ça fait trop cliché. J'aime beaucoup la façon dont son histoire est écrite mais pas de là à me faire passer pour Blanche Neige. Je relâche le petit oisillon parce que ça fait cliché à force... L'un de ces idiots de cigmas va encore répeter que je suis bizarre. Mais c'est faux! Complétement faux!

Je range mon classeur de techno. Je pense être au point pour le contrôle de la semaine prochaine... Je réviserai à la prochaine récré au pire. J'ai bien mérité de souffler un peu... Alors que j'ouvre la première page de ce merveilleux conte, j'entends un brut de branche se claquer. Non, je l'ai bien entendu! Ce n'est pas le lapin du pays des merveilles qui se joue de moi!

Je range soigneusement mon bouquin, me demandant qui ose déranger une alpha durant sa pause:

-Hum...?

Non mais sérieusement! On ne peut plus délirer étudier tranquille dans cet établissement?

Comme d'habitude je me cache derrière un visage endormie, d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Left_bar_bleue0/0Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:49

Mince, je suis en retard ! Quoi ? Haha ! Je vais pas en cours, hein ! Je vous rassure, je me dépêche pas pour aller en math ou en anglais. Là, je dois me rendre à mon club du football. Je crois bien que c'est le seul truc qui m'intèresse dans cet école. Bref, je dois rejoindre Sasha là bas. On avait pour but de faire un match avec Allen et Simon.

On fout un peu rien au club, je le fais surtout pour m'amuser. Et puis, je l'utilise comme raison quand j'ai pas fait mes devoirs : "Non mais Madame. J'avais mon club ! " Bon, j'avoue que ça marche pas à tout les coups mais avec certain professeur je passe tranquillement. Mon sac sur les épaules, je commence à courir. Bah, le professeur de sport ne nous dit rien quand on est en retard pour la simple raison qu'il n'est jamais là. Je suis méchant, il est en retard de vingt minutes.

Je passe par la cours de la fontaine, en marchant paisiblement. Tiens, il y a pas beaucoup de monde. D'habitude, cette endroit est bondé par les élèves. Je peux remarquer sur un banc une petite blonde qui travaille. Elle a un classeur entre les mains. Je viens de me souvenir qu'on a un contrôle de techno dans pas longtemps. Mais je sais plus trop quand... C'est pas jeudi prochain ? On est lundi, non ? Je suis sûr que c'est un Alpha. Y a que eux pour réviser une semaine à l'avance. Et puis franchement, la techno... On s'en fout.

J'essaye de passer discrètement derrière pour lui faire peur. Les Alphas sont tellement coincés que je suis sur que cette blondinette va s'enfuir en courant. Je m'approche un peu d'elle et je marche sur une branche. JE SUIS SUPER DISCRET ! Elle se retourne vers moi.

-Hum...?

- Tu veux quoi l'Alpha ? Me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Left_bar_bleue0/0Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 22:06

Des cheveux verts, une casquette... C'est un cigma ça? Peut être que non peut être pas. Je le regarde de haut en bas... Si c'en est un, il ne me dit pas grand chose. En général la plupart des cigmas sont très populaires. Si vous n'êtes pas particulièrement proche d'eux, leur prénom est au moins sortie une fois sur le bout de votre langue...

Apparemment, il essayait de me faire peur. Comportement qui est mais comment dire? Très mature. Faire peur à ceux qui bossent mais c'est digne d'un gamin de cinq ans! C'est digne d'un cigma quoi.

- Tu veux quoi l'Alpha ? Me regarde pas.

Ah d'accord alors il voulait vraiment me faire pe... Non mais oh c'est quoi cette façon de s'adresser à moi? Pour les cigmas on est des coincés qui ne savent pas conjuguer le verbe "s'éclater" et le type il m'appelle par ma classe.
Mais j'hallucine quoi! Elle s'est prise pour qui cette petite tête? Déjà elle me dérange alors que j'essaie de me taper un trip so... Hum j'essaie de travailler ma techno. Oui, oui, c'est ça je révisais ma techno ah ah! Oui bon bref! Je disais:
Non seulement elle s'incruste alors que je travaille mais voilà qu'elle me cherche des noises!

Non mais et puis quoi encore? Pourquoi ne pas me demander de lui lécher la semelle de ses chaussures après être tombé sur une crotte de chien? Hé mais y a des gens qui se croient vraiment tous permis dans ce monde. J'ai horreur de ce genre de personnes!

Je préfère encore mon titre de l'intello faux cul! Depuis que j'ai dû dire adieu à ces quelque minutes de tranquillité, je suis énervée.
Je me lève brusquement du banc en lui répondant:

-La discretion, tu connais? Ah excuse moi on ta jamais appris en quoi ça consistait? Si au moins tu veux me faire peur, caches toi! Mais craque pas les branches alors que je révise, simple d'esprit! Bon sinon si t'as rien d'autre à faire que d'importuner une élève car tu m'ennuies déjà...

Je souris sournoisement. Je sais que les cigmas ont encore plus horreur de nous avec notre langage soutenu... Et si j'en rajoutais encore une couche? Je peux très bien profiter de mon titre, moi aussi pour lui réciter les définitions de respect, calme, travail, discrètion... L'étymologie de ces mots, leurs différents sens... Mais ça prendrait trop de temps et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un cigma.

Je le regarde en croisant les bras. Si il me provoque, il pourrait morfler, le petit père...J'ai d'autre ressources que des pages de définition pour faire chier mon petit monde! Mon pouvoir par exemple. Je vous jure quand ce grand blond de Joseph s'est fait attaqué par des coups d'ailes et de bec de pigeon, c'était assez risible à voir... Il s'en est souvenu toute sa vie de cette règle d'or:

Ne jamais déranger un Alpha quand il lit ou sinon tes petits amis de la forêt vont se révolter. Tel est mon objectif.

Par contre j'ai peut être été méchante avec le cigma. Il ne m'avait pas tant provoqué que ça quand on y pense... Mais je ne m'en fais pas trop pour son cas. Les cigma ont un vrai sens de la répartie, il ne se vexera pas à cause d'une vacherie balancée par une intello.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Left_bar_bleue0/0Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:41

-La discretion, tu connais? Ah excuse moi on ta jamais appris en quoi ça consistait? Si au moins tu veux me faire peur, caches toi! Mais craque pas les branches alors que je révise, simple d'esprit! Bon sinon si t'as rien d'autre à faire que d'importuner une élève car tu m'ennuies déjà...

Ha... Ha.. Ha ... Cette fille est un pure troll de dernière classe. Elle veut quoi, là ? Me faire peur ? Je suis un Cigma, elle une Alpha, elle ne ne peut rien faire contre moi. Je suis un peu le roi, ici. Que cette blondinette soit une Alpha, Delta ou encore une Bêta, elle n'a pas a me donner des ordres. Elle devient presque ridicule. Il y a des gens, comme ça... Ils sont improbables, ils me font rire aussi. D'ailleurs, je n'ai qu'une envie, c'est d'exploser de rire devant cette gamine juste pour l'énerver. J'ai qu'un mot en bouche : Epique. Cette naine est juste épique, ridicule, pathétique. Elle s'enfonce toute seule; elle s'enfonce tellement qu'elle ne pourra plus jamais en sortir parce qu'elle aura touché le fond.

Son sourire sournois m'agace. Son language soutenu m'agace, surtout lui. On dirait que les Alpha veulent montrer à tout le pensionnat que c'est le plus intelligent et qu'ils devraient avoir le respect de tous. C'est comme si les Cigma disaient à tout le monde que c'est les meilleurs et que si il ne nous respectent pas on les frappe. Attendez, c'est pas ce qu'on fait déjà ? Aaah ! Je suis incorrigible. Franchement, regardez la. J'ai l'impression qu'elle va me citer les définitions de respect, travail et autres trucs dans le genres. Je peux très bien les dire moi aussi.

Respect : c'est ...

Bref, la blondinette à l'aire toute fière avec ses bras croisés et son sourire qui me donne envie de la gifler. C'est vraiment ce qu'elle veut ? Une tarte en pleine face ? Je suis prête de lui donner, devant tout le monde et derrière l'école. Comme je le voudrais. De plus, elle pense qu'elle va faire quoi ? M'attaquer avec un dictionnaire ? Je lui détruis. Moi aussi j'ai un don, je désintègre tout ce que je vois. Son livre va pas faire long feu, moi je dis.

- Regarde toi, tu es ridicules. On dirait une gamine de sept ans qui croit être mature. Tu comptes me faire quoi, hein ?

Je ris, j'explose de rire. Elle est excellente cette enfant ! Elle est desespérente cette enfant .____.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Left_bar_bleue0/0Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:55

Toujours les bras croisés, j'attends attentivement qu'il me réponde le pépère. A ce rythme là, je suis encore en train de me demander si ces imbéciles de cigmas ont toujours autant la répartie facile. Il commence à ouvrir sa bouche. Ah, voyons ce que ça donne un cigma provoqué.

Regard moqueur, froncement de sourcils... Et allez c'est partie!

- Regarde toi, tu es ridicules. On dirait une gamine de sept ans qui croit être mature. Tu comptes me faire quoi, hein ?

Oui... Quoi? C'est tout? Je suis déçue. Et là le décoloré eu une réaction, pas très originale malheureusement, il éclate de rire. Il rit très fort. Une façon de réagir, qu'ont environ huit cigmas sur dix -sisi j'ai calculer- comme pour te dire: Ca y est j'tai balancé une pic, je me suis fais plaisir et je me fous bien de ta gueule.

Sa remarque? Me vexer? Un âge aussi petit que sept me fait sentir encore plus gamine et ça m'énerve qu'on me fasse ce genre de reflexion. Mon point faible? Ma taille.

Mais je ne montre pas ma colère pour autant. Le simple fait de faire sortir un Alpha de ses gonds est une vraie partie de plaisir pour ces individus immatures de cigmas. Franchement? Ils ne pourraient pas trouver une autre préoccupation? C'est triste de ne trouver rien d'autre à faire que d'énerver le monde autour de soi, ils doivent terriblement ennuyés.

Habitué aux remarques de cette classe, je joue le jeu de la fille vraiment ennuyée, pas en colère, le trouvant juste terriblement pathétique mais qui veut bien rester juste par compassion.

A sa remarque, je baille en regardant ma montre. N'allez pas croire non plus que je vais le laisser me traiter de gamine. Je suis fière d'être une Alpha et défendra notre honneur jusqu'au bout.

Je fais mine d'avoir oublié sa présence pendant un long moment et repose mon regard sur lui:

-Excuse moi? Tu as dis quelque chose? Ah... Tu parles tout seul? Ca ne devait pas être intéressant alors.

Toujours avec mon visage naturellement -mais là volontairement- endormie tout en admettant la triste vérité dans ma tête: Je suis une faux cul. Triste? Non! C'est plutôt amusant.

Et si ce type avec ses allures de militaire croit m'impressionner, il est encore plus pathétique que je le croyais n_n Pauvre petit lion qui tente de faire sa loi sans y parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Anderson

Cid Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi avec mon chat =w=

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Left_bar_bleue0/0Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:04

La blondinette baille tout en regardant sa montre. J'ai horreur qu'on me manque de respect. Elle est au courant qu'elle parle à un Cigma ! Elle doit m'honorer, moi Cid Anderson doit avoir tout la tolérance de cette Alpha sans importance. En tant que misérable gamine, elle à l'obligation de me vénérer. Met toi à genoux, jeune escalve. Prosterne toi devant ton dieu ! Wesh, moi je suis dieu tu peux pas teste ! Non mais franchement, pour qui elle se prend celle là ? Pour une déesse ?

Ces bleus m'étonneront toujours. Ils sont si.... ridicules; surtout elle qui se rabaisse toute seule. Oh la grande fifille! Elle sait se foutre la honte sans que personne ne l'aide. Dis moi la vérité, tu le fais exprés ou tu prends des cours du soir ? Là ça devient puissant; je pense bien que tu as battu le record de Parrot. C'EST DU HAUT VOLTE ! J'ai jamais croisé un Alpha aussi ... Pour moi ils sont intelligent et discret. Ils m'énervent à rester toujours dans l'ombre; moi, je veux qu'ils aillent au soleil et, qu'en tant que Cigma ( oui, j'aime mon rang ) nous lui foutons la honte. D'habitude, je les aide gentille à se ridiculiser mais elle vient de le faire toute seule.

-Excuse moi? Tu as dis quelque chose? Ah... Tu parles tout seul? Ca ne devait pas être intéressant alors.

Heuuu... Je sais pas trop quoi dire. Mais là... faut pas déconner ! Je faisais quand j'avais neuf ans ! Mais... Elle doit bien avoir 15 ans ! Ok elle est petite mais ça l'empêche pas d'être intelligente. Enfin, je dois dire que je reconnais bien une Alpha, elle sait pas clasher. En même temps, devant moi on m'arrive pas à la cheville.

Je suis un lion et non un lionceau ! Je suis un tigre ! JE SUIS PAS UN OUINI L'OURSON ! Non mais oh !

Merde ! J'ai oublié le foot ! Il est quelle heure ? Je sors mon portable, Dix-huit heure... C'est foutu ! Tout ça à cause d'un gosse sans intérêt. Raaah ! Au tient, un texto ! C'est Sasha qui me dit :" Tu es en retard ! Grouille !" J'ai envie de taper la fille qui est devant moi, avec son sourire sournois ! Je vais répondre à Sasha en attendant : " Désolé, j'ai eu un petit problème avec une Alpha. 19heure derrière le bahut ? "

- Laisse tomber, tu peux rien contre moi ! Je suis Cigma, pas une Alpha comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Left_bar_bleue0/0Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:07

Quand même faire un paragraphe de cent lignes pour nous demander ce qu'on a pensé d'un poème sur l'automne. Certes, le sujet ne peut pas inspirer à certains mais cent lignes ce n'est pas sorcier! Pour une des rares fois où on nous demande de nous exprimer, exposer son avis sur une simple feuille à grands carreaux tout en écoutant les quatre saisons n'est pas bien compliqué. Alors pourquoi Elisa vient de me passer sa copie pour que je la remplisse à sa place? Un avis c'est un travail personnel, pas un devoir que tu dois tendre à ta voisine de classe... Enfin j'essaie quand même de me mettre dans le peau de la rouquine pour savoir à quoi lui fait penser les feuilles mortes des arbres perdant leurs belles couleurs, en reproduisant son écriture et ses fautes...

Pourquoi il y a un truc vert qui m'observe? ... Atta.

NON MAIS J'Y CROIS PAS IL EST TOUJOURS LA LE CIGMA? J'ai réussis mon numero de la miss qui sait pas clasher, en lui prouvant que cela ne fera que nous faire perdre du temps mais cet abruti... Est toujours là. Bon sang je savais pas que les cigmas étaient masos pour trainer avec ces "coincés" d'alphas... Non mais sérieux. Il peut pas me lâcher deux minutes? C'est triste de savoir que dans ce monde il existe des gens qui n'ont rien à faire d'autre que d'importuner les vieux. /BAM

Trêve de plaisanterie. Mais si il a autre chose à faire! Il vient de recevoir un texto, y répondre, d'un air pressé mais... Reste planté là. Ok, monsieur. Pourquoi pas. Je comprends pas ta logique là.

- Laisse tomber, tu peux rien contre moi ! Je suis Cigma, pas une Alpha comme toi.

Je lui fais un sourire gentil... Qui colle pas avec la phrase:

-Oui, merci, j'avais remarqué. Vu ta manière de chercher des noises et de te prendre pour ce que tu n'es pas c'est-à-dire, le roi du monde, je l'aurais compris. Maintenant si tu n'as rien de mieux à faire, pars.

J'allais bien dire "dégage" mais je m'assure qu'il n'ai pas comprit la définition de ce mot avant de l'employer d'une manière plus directe. Ce type m'ennuie. Je l'ennuie. Sur ce point, on est d'accord. Mais si ce mec a des amis pourquoi aime t-il à ce point perdre son temps? C'est incompréhensible.

En même temps faire chier une alpha est une telle preuve de maturité et d'autorité. Pourquoi ne pas aller clasher une adorable et timide delta? Monsieur a fait son grand, il pense me faire peur. Bieen.

Bon revenons à ce poème... Je lève les yeux au ciel en me demandant quels genre de mot Elisa emploierait pour décrire l'ennuie nostalgique de l'automne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]   Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la colère et l'hypocrisie se croisent [PV Cid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
L'établissement, là où on étudie et où on s'ennuie -
 :: ›› Les arcades
-