Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est partit, let's go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissyen Wolfe

Nissyen Wolfe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
C'est partit, let's go Left_bar_bleue0/0C'est partit, let's go Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est partit, let's go Empty
MessageSujet: C'est partit, let's go   C'est partit, let's go I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:31

    C'est donc une envie de rp qui m'a poussée à ouvrir un nouveau sujet. Pour ce qui est de ceux-ci, la longueur varie celons mon inspiration ou ce qu'il y a dire mais en tout cas, j'accepte tout de la part de tout le monde...
    Le problème majeur est que Nissyen est une personne un peu impossible à comprendre, et que si vous voulez un lien précis, il faudra en parler par mp ou sur la cb, aux choix, mais l'impro est toujours good (à part si je commence parce que voyez-vous, j'ai toujours la flemme de commencer, et l'inspiration ne suit jamais dans ces cas là fufu). Et s'il s'agit d'un rp du genre "je t'aperçois, je te reconnais, je viens te faire coucou" j'aurais tendance à vouloir le boucler très vite... Et heu... Sinon je n'ai rien à dire de plus je pense, si vous voulez toutefois des précisions, he bien je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est partit, let's go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Demandes
-