Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Menteurs à la recherche de vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympias A. Grief

Olympias A. Grief


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Est-ce si important de le savoir ?

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Menteurs à la recherche de vérité ?  Left_bar_bleue0/0Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty
MessageSujet: Menteurs à la recherche de vérité ?    Menteurs à la recherche de vérité ?  I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:29

Je suis ouverte à tout le monde, je me fiche du niveau RP de mes partenaires, on est là pour s'amuser, non ? D'ailleurs, mes roleplays font entre 35 et 70 lignes, tout dépend de ce que j'ai à raconter et de mon inspiration. Sans parler de mon expiration. Bref, je me répète. =w=

Mon personnage est une gamine insociable, facilement gênée et qui ne supporte pas qu'on lui mente. Elle peut réagir de plusieurs manières quand on lui parle, mais restera toujours aussi mignonne ! Bref, c'est une timide qui ne fait pas son âge ( oui, elle ressemble à une gamine, huhuhu... ).

Pour le scénario et le lieu du RP, je peux m'adapter à tout du moment que j'ai pas à changer le caractère de mon personnage ( normal, quoi xD ). Je suis plutôt débrouillarde et arriverait à trouver des solutions à n'importe quel problème ( même si on me demande de trouver un moyen de fuir des agents de sécurité en passant par une fenêtre, ce que je ne souhaite pas ). Donc voilà, n'ayez pas peur des situations improbables. C:

So, qui veut jouer avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Menteurs à la recherche de vérité ?  Left_bar_bleue0/0Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Menteurs à la recherche de vérité ?    Menteurs à la recherche de vérité ?  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:05

J'ai un peu la flemme de changer de compte, ça te dirait un RP avec Ev ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Olympias A. Grief

Olympias A. Grief


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Est-ce si important de le savoir ?

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Menteurs à la recherche de vérité ?  Left_bar_bleue0/0Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Menteurs à la recherche de vérité ?    Menteurs à la recherche de vérité ?  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:34

( Sorry j'avais pas vu ta réponse xD )

Of course, yeah ! On le fait où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Menteurs à la recherche de vérité ?  Left_bar_bleue0/0Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Menteurs à la recherche de vérité ?    Menteurs à la recherche de vérité ?  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:41

Je te propose l'event ok? xD

(www)
Revenir en haut Aller en bas
Olympias A. Grief

Olympias A. Grief


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Est-ce si important de le savoir ?

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Menteurs à la recherche de vérité ?  Left_bar_bleue0/0Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Menteurs à la recherche de vérité ?    Menteurs à la recherche de vérité ?  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:31

'Kay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menteurs à la recherche de vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: Menteurs à la recherche de vérité ?    Menteurs à la recherche de vérité ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menteurs à la recherche de vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Demandes
-