Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Empty
MessageSujet: [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music!   [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:07

Un grand soleil brillait sur Seattle. Une légère brise flottait dans l'air, soulevant les jupes des filles et jouant avec leurs cheveux. On était Dimanche après-midi, et la plupart des élèves vaquait à leurs occupations. Un tel complotait pour prendre la tête de sa classe, une autre gérer un conflit au sein de son club... rien que de très normal, en somme, à l'Owl School de Vesterwood. La future ré-élection des nouveaux organisateurs était désormais sur toutes les lèvres, et Meridith avait le plus grand mal à y échapper. Fraîchement arrivée au pensionnat, elle avait encore du mal à se faire à ses nombreuses petites particularités.
Il était déjà difficile de se faire à la vie scolaire en général quand on avait été pendant si longtemps éduquée à la maison, et la vie en internet lui avait révélée bien des surprises – comment pouvait-elle être la seule à dormir en pyjama mouton ?! Les gens étaient fous, décidément – alors toute cette histoire de « on gère nous-même notre école »... Sans parler des gens qui utilisaient leurs dons toutes les cinq minutes. Ils étaient fous, fous, fous ! Elle se le répétait souvent. Ils étaient fous. Les fous étant par essence marrant, elle voulait donc en savoir plus.

Il lui arrivait donc régulièrement de stalker certains de ses camarades, de manière plus ou moins discrète, et juste pour le fun ; et malgré la différence d'âge, elle commençait à se faire un certain nombre d'amis dans sa classe.
Sa vict... cible du jour ne relevait pas de ses missions de stalking habituelles. Au contraire, c'était là une recherche toute à fait officielle et assumée ; elle avait même demandé de l'aide à plusieurs personnes, et on lui avait assurer que l'individu avait été aperçu dans la cours. C'était ce qui expliquait sa présence sur un des bancs de la cours en question, scrutant avec concentration le flot d'élèves qui s'écoulait devant ses grands yeux bleus. Celui-là... non, trop petit. Lui... non, c'était une fille. Nan, trop blond. Peuh, pas la tête de l'emploi. Pff... Il lui fallait un grand dadet, très mince avec des cheveux noirs et, surtout, qui répondrait au doux nom de Lewis. Lewis... Lewis quoi, déjà ? Un nom de légume. Potato. Nan. Radish. Peut-être ? Ça sonnait pas mal, Lewis Radish, mais son instinct de miss gaffeuse lui disait que ce n'était pas vraiment comme ça qu'il s'appelait. Bah... Lewis, ça suffirait, non ?

Lewis était un génie. Un génie de la musique, le genre de type qui peut vous jouer n'importe quel genre d'instrument. Et ce que cherchait Meridith, c'était un modèle pour le club d'arts plastiques – ils organisaient des mini-concours à thème, chaque semaine, et à partir de Lundi, ils devraient travailler sur la musique. Dessiner, peindre ou sculpter la musique. Quelle idée ! Sur le coup, l'idée lui avait paru bonne, mais maintenant... Maintenant qu'elle plantait son dimanche aprèm' à la recherche d'un gars (de sa classe, en plus), elle déchantait rapidement. Le but du jeu était simple – trouver Lewis, le convaincre de poser pour elle, et si possible de demander aux autres membres du club musique de leur donner un coup de main.
Il avait l'air assez cool, Lewis, un peu fou dans sa tête, et donc, elle s'entendrait sûrement bien avec.

Ah, enfin ! Ses informateurs ne lui avaient pas mentis. Meridith bondit de sa chaise et se précipita sur Lewis au moment où il passa à sa portée.


« Hey ! C'est toi Lewis ? Excuse-moi de t'aborder, on est dans la même classe, sauf que je suis en seconde. Tu aurais une minute à me consacrer ? » Grand sourire et n'yeux de chiots qui brillent. Allez~ dit oui, gentil petit Turnip !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Carott

Lewis A. Carott


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Left_bar_bleue0/0[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Empty_bar_bleue  (0/0)

[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music!   [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:18

Bon sang de bonsoir ! Il fait vraiment chaud aujourd'hui. Et pour la peine, j'ai décidé de m'habiller NORMALEMENT, et de pas mettre mon super joli costume de pingouin qui tue sa maman, parce qu'après tout, je suis certifié pingouin carotte ! J'ai donc enfilé ma chemise rouge, ce matin, avant de sortir pour aller passer une journée encore plus folle qu'hier. Je n'avais rien à faire, le club de musique, c'est ce soir, il est dix heures, c'est la récréation. J'ai faim, mon bol de céréales Lion ne m'a pas donné assez de force pour tenir jusqu'à ce midi. C'est que je ne suis pas encore un vrai lion alors. Quel dommage !

J'ai commencé à flâner dans la cour. J'ai rien à faire BORDEL, je m'ennuie vraiment vraiment là. Et je peux pas monter en haut en plus - ah non, ça, c'est un pléonasme mon cher Lewis. Tu voulais dire que tu ne peux pas aller à l'internat ? - J'ai limite envie de dessiner ou d'écrire. Problème : je ne sais pas dessiner, et j'ai pas d'inspiration pour écrire quoi que ce soit ... Allez, courage, je dois encore tenir dix minutes ! Dix minutes avant que la sonnerie sonne et qu'on puisse monter en cours - ceci est aussi un pléonasme, mon cher ~ -. Il ne manquerait plus qu'un barjo du club d'Arts Plastiques ne vienne me demander de l'aide. Certes, ils ne sont pas tous barjos, mais la plupart, si. Surtout les Alphas qui font parti du club. Mais chuuuut.

J'ai vraiment hâte d'aller au club de musique ! Ah, si seulement je trouvais de l'occupation pour ces dix longues minutes ... Tiens, j'aperçois, de loin, une jeune fille sur un banc en train de jauger tout le monde. Elle cherche quelqu'un ? En tout cas, elle me dit quelque chose ... Elle ne doit pas être en première, non. Mais je pense que c'est une Bêta. « Like me, sir. ». Soudain, quand je m'approcha, elle bondit sur moi.

▬ Hey ! C'est toi Lewis ? Excuse-moi de t'aborder, on est dans la même classe, sauf que je suis en seconde. Tu aurais une minute à me consacrer ?
▬ Euh ... Je crois, il faut que je réfléchisse. dit-je en sortant un bout de papier vierge, parce que je suis trop flemmard pour me rappeler mon nom j'ai juste envie de l'embêter. Ah, oui, c'est bien moi. Lewis Aleksander Carott, pour faire l'avion. Qu'est-ce que tu me veux ? Tu veux la réciproque de Pythagore dans la tronche ?

Un long silence suivi cette phrase. Je n'aurais peut-être pas dû la sortir. Enfin, trop tard, c'est fait. Finalement, je me mit à rigoler, fort, limite je m'étouffais en rigolant. Je repris rapidement mon calme et mon grand sourire, avant de dire :

▬ Non, non, je rigolais, ne t'inquiètes pas ! Tu as besoin de moi ?


Dernière édition par Lewis A. Carott le Ven 19 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-game.forumactif.org
Invité
Invité



[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music!   [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:25

« Euh ... Je crois, il faut que je réfléchisse. » … Okay, super, ça commençait d'enfer, il la prenait pour une conne. Gé-nial. Avec le bout de papier et tout. Trop cool, vraiment. Meridith fit la moue pendant que Lewis faisait son petit show. Les gens ici réagissaient parfois bizarrement quand on leur demandait de l'aide, et elle l'apprenait peu à peu à ses dépends.
« Ah, oui, c'est bien moi. Lewis Aleksander Carott, pour faire l'avion. Qu'est-ce que tu me veux ? Tu veux la réciproque de Pythagore dans la tronche ? »

Et là, Meridith bloqua. Parce que niveau situation imprévue, c'était du lourd, quand même. Elle bugua franchement, penchant la tête sur le côté d'un air indécis, un sourire flétri sur ses lèvres fines. En fait, il ne la prenait pas forcément pour une teubé, il était juste dans son trip. D'abord, « pour faire l'avion ». Elle n'avait pas besoin qu'il fasse l'avion. Soyons réaliste, elle n'en avait rien à faire, franchement, qu'il fasse l'avion. Faire l'avion n'était absolument pas requis pour la tâche qu'elle avait à lui confier. Quant à la réciproque de Pythagore, heu... comment est-ce qu'il comptait lui envoyer ça dans la tronche, exactement ? Sortir une équerre et crier « ALORS LE TRIANGLE IL EST RECTANGLE, BITCH » ? Non parce que, ça va, hein, les maths, elle gérait, quand même. Ou est-ce que c'était juste une manière plus ou moins polie et délicate de lui dire « nope, fuck off » ? Elle avait prit Français en LV2, elle, pas Génie De La Musique !


« Non, non, je rigolais, ne t'inquiètes pas ! Tu as besoin de moi ? »
« C'est pas tous les jours qu'on me menace avec des maths... Ah ! » Meridith se redressa et se remit à sourire. D'un côté, c'était bizarre, mais de l'autre, le bizarre, c'était cool. Elle aimait ça. Et puis, il faisait beau, les branches des arbres filtraient avec charme le soleil de la cours, c'était Dimanche, tout allait bien. Au moins, c'était le bon type, et elle allait bientôt pouvoir passer son aprèm à faire des choses plus intéressantes que regarder des gens passer depuis un banc. « Je veux dire, oui. Oui, j'ai besoin de toi. C'est bien toi qui a un don musical de ouf, non ? Voilà, je fais partie du club d'arts plastiques, et la semaine qui arrive on va travailler sur les représentations picturales de la musique. J'aurais besoin de te voir répéter, ou jouer de la musique, pendant un certain temps, histoire de pouvoir faire des croquis. Au pire, juste assister à une ou deux répét' de ton club, ça serait déjà super ! Et en échange, je te filerai un ou deux de mes dessins. Qu'est-ce que tu en dis ? »

Elle lui sourit de toutes ses dents et joignit ses mains dans un geste de supplication. « Please~ c'est vraiment important pour mon club ! » Pendant qu'elle parlait, son œil d'artiste n'avait pas chômé. Avec un tel visage, il faudrait une lumière bien particulière pour le mettre en valeur ; et il faudrait faire attention, dans la composition, à ne pas trop en faire ressortir le côté rachitique. Ce serait sans doute plus simple de le représenter avec un instrument pas trop encombrant... mais un violoniste au clair de lune, ça faisait un peu cliché, non ? Peut-être à la flûte, alors, dans un décor plutôt champêtre... Mmh... Ça pourrait peut-être être intéressant de le stalker à un peu plus long terme, pour voir, par exemple, quels mouvements de la pratique musicale se retrouvaient dans sa vie quotidienne. Bah ! Elle verrait bien ce qu'elle en ferait. Ça ne servait à rien de se faire des plans sur la comète tant qu'il n'avait pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Carott

Lewis A. Carott


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Left_bar_bleue0/0[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Empty_bar_bleue  (0/0)

[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music!   [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:09

▬ Je veux dire, oui. Oui, j'ai besoin de toi. C'est bien toi qui a un don musical de ouf, non ? Voilà, je fais partie du club d'arts plastiques, et la semaine qui arrive on va travailler sur les représentations picturales de la musique. J'aurais besoin de te voir répéter, ou jouer de la musique, pendant un certain temps, histoire de pouvoir faire des croquis. Au pire, juste assister à une ou deux répét' de ton club, ça serait déjà super ! Et en échange, je te filerai un ou deux de mes dessins. Qu'est-ce que tu en dis ?

La jeune fille croisa les mains tel une imbécile comme si c'était vital. Elle souriait aussi.

▬ Please ~ c'est vraiment important pour mon club !

Je ne savais pas trop quoi faire, là. Si elle assiste à nos répétitions, ce serait cool ! En plus, le club commence à perdre de l'intérêt aux yeux des autres élèves. Mais on est pas beaucoup, mince. Pour le coup, je pense que je vais accepter. Et elle a intérêt à bien dessiner. Sinon, je veux des Dragibus. Na.

▬ Okay, okay. Tu veux un instrument en particulier. Parce que j'ai une belle collection. Mais elle est moins remplie que celle de bonbons. ~

Pourquoi j'ai dis ça ? Rofl, pas grave. Tant que je deviens célèbre après. Ah, je le suis déjà ? Il me faut de la popularité si je veux devenir le roi des pirates ! Allez allez, j'espère que ce dessin ou ces croquis seront bien. Et j'ai pas envie d'avoir le club d'arts plastiques à mes trousses toute la semaine. Ah, ça non.

Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je pris mon sac, je sortit ma flûte - une jolie flûte faite avec un matériau rare - et je commença à en jouer, les yeux fermés. J'imaginais déjà, tout comme la jeune fille, je pense, un univers champêtre avec des arbres, de la mousse, du soleil, des trons coupés. C'est beau ~ Mais chuuuut.

Allez, allez. Bientôt, je serais un véritable lion-pingouin-carotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music!   [ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ PV Pingouin-Carotte ] Let's draw some music!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Prologue, à lire avant toute chose -
 :: ›› Archives :: RP
-