-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drake A. Ink~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake A. Ink

Drake A. Ink


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24

Drake A. Ink~ Empty
MessageSujet: Drake A. Ink~   Drake A. Ink~ I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:29

Drake Aaron Ink



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Moi ? Je suis Drake Aaron Ink, je viens d'avoir 17 ans le 29 Novembre en Irlande avec ma demi-soeur Nirvana, oui cette folle dingue est bel et bien ma demi-soeur. Je suis encore en Seconde, oui j'ai redoublé une fois à cause de mon comportement et de mes mauvaises notes. Mon don est de pouvoir changer de sexe comme bon me semble... ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Mon don ?Avant mon premier jour de cours au collège en 6 ème, j'étais tellement stressé que ce matin-là je me réveillai en fille. Envahi par cette nouvelle apparence je ne suis pas allé en cours ce jour-là ni les jours qui suivèrent. Après deux semaines, je retrouvai ma forme masculine. Entre temps, je m'étais bien amusé à faire n'importe quoi profitant du fait que je n'étais pas en cours. C'est de là que commença le moment où l'école ne m'interessa plus du tout, je voulais faire ce que je voulais, quand je voulais et comme je voulais. Oui j'étais déjà un petit rebelle, au fur et à mesure du temps j'arrivais de mieux en mieux à controler mon don. Au bout d'un certains temps ( à partir de la 3 ème ) je pouvais changer de sexe à tout moment. C'est vers la fin de la 3 ème que moi et ma demi-soeur fûmes envoyé en internat à Seatle. Et cela changea en aucun ma manière d'être, j'étais toujours aussi rebelle et impulsif.[...] ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? Ma moyenne ? 4 et j'en s