-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drake A. Ink~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake A. Ink

Drake A. Ink


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24

Drake A. Ink~ Empty
MessageSujet: Drake A. Ink~   Drake A. Ink~ I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:29

Drake Aaron Ink



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Moi ? Je suis Drake Aaron Ink, je viens d'avoir 17 ans le 29 Novembre en Irlande avec ma demi-soeur Nirvana, oui cette folle dingue est bel et bien ma demi-soeur. Je suis encore en Seconde, oui j'ai redoublé une fois à cause de mon comportement et de mes mauvaises notes. Mon don est de pouvoir changer de sexe comme bon me semble... ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Mon don ?Avant mon premier jour de cours au collège en 6 ème, j'étais tellement stressé que ce matin-là je me réveillai en fille. Envahi par cette nouvelle apparence je ne suis pas allé en cours ce jour-là ni les jours qui suivèrent. Après deux semaines, je retrouvai ma forme masculine. Entre temps, je m'étais bien amusé à faire n'importe quoi profitant du fait que je n'étais pas en cours. C'est de là que commença le moment où l'école ne m'interessa plus du tout, je voulais faire ce que je voulais, quand je voulais et comme je voulais. Oui j'étais déjà un petit rebelle, au fur et à mesure du temps j'arrivais de mieux en mieux à controler mon don. Au bout d'un certains temps ( à partir de la 3 ème ) je pouvais changer de sexe à tout moment. C'est vers la fin de la 3 ème que moi et ma demi-soeur fûmes envoyé en internat à Seatle. Et cela changea en aucun ma manière d'être, j'étais toujours aussi rebelle et impulsif.[...] ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? Ma moyenne ? 4 et j'en suis très fier ! Car c'est juste ma note de vie scolaire et ma note de sport qui m'a permi d'avoir ce beau chiffre en tant que moyenne générale. A force de sécher les cours et les interros, les zéros s'accumulèrent mais heuresement que j'arrive quand même à échapper aux remarques dans mon carnet. Pour ce qui est de ma matière préfèrée c'est bien le sport, c'est la seule matière où je peux bien embêter les autres sans vraiment me faire expulser du cours.
›› T'as des ami(e(s)) ? ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? A part ma demi-soeur avec qui j'arrive bien à m'entendre je ne pense pas que beaucoup de gens arriveront à me supporter, c'est pour cela que le groupe Cigma m'intéresse tout particulièrement
Caractère



TEXTE



Physique



TEXTE



Et toi?
I'M ZABB, je vais avoir 14 piges le 27 juin ! Le forum a l'air cool et je remercie Nirvana de me l'avoir montré. Mon avatar est Haine Rammsteiner et j'aime les BANANEUH.




Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Flamel

Ludwig Flamel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

Drake A. Ink~ Empty
MessageSujet: Re: Drake A. Ink~   Drake A. Ink~ I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:32

Re bienvenue !

J'aime bien le début, je ne m'attendais pas du tout à ce don ! xD

Bref, bonne chance pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Drake A. Ink~ Left_bar_bleue0/0Drake A. Ink~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Drake A. Ink~ Empty
MessageSujet: Re: Drake A. Ink~   Drake A. Ink~ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:45

Welcome! Et bonne chance pour la suite! :p
J'aime ton pouvoir purée il est totalement WTFesque. xD
J'imagine pas les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Dély

Pearl Dély


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Drake A. Ink~ Left_bar_bleue0/0Drake A. Ink~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Drake A. Ink~ Empty
MessageSujet: Re: Drake A. Ink~   Drake A. Ink~ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:47

Ce don a l'air marrant en effet xD Welcome!

Dély: C: Un Cigma...
Revenir en haut Aller en bas
Ariell Turner

Ariell Turner


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
Drake A. Ink~ Left_bar_bleue0/0Drake A. Ink~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Drake A. Ink~ Empty
MessageSujet: Re: Drake A. Ink~   Drake A. Ink~ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

*lis la fiche* : UN TRAVESTIE D:

J'adore ton dons ! xD
Bref, bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drake A. Ink~ Empty
MessageSujet: Re: Drake A. Ink~   Drake A. Ink~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake A. Ink~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation en cours
-