Partagez | .
 

 Ludwig Flamel ~ Happy Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Flamel

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Ludwig Flamel ~ Happy Life   Dim 9 Juin - 14:10

Ludwig Flamel

Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton don mon p'tit! Je m'appelle Ludwig Flamel, j'ai 14 ans et suis en troisième. Mon anniv', c'est le neuf juin et, non, je ne suis pas la réincarnation d'un compositeur autrichien. Pour tout vous avouer, je ne sais même pas faire la gamme sur un piano. Aussi, ne vous fiez pas à mon prénom, je suis une fille. Mon pays d'origine, c'est la Nouvelle-Zélande ! Vous savez, cette île où il y a plus de moutons que d'Hommes ! Autant vous dire que je suis habituée à la tranquillité ! D'ailleurs, je suis assez proche de la nature. A tel point que j'en arrive à contrôler les plantes. Etonnant, non ? ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? J'étais en CE2 quand on est parti en classe verte avec l'école. C'était trop bien ! On a même planté des tomates ! Sauf que comme on restait que trois jours, on pouvait pas les manger. Mais moi je voulais vraiment voir ma tomate pousser et, comme ça, d'un coup, elle est passée de graine à tomate. Alors j'ai pris ma tomate et je l'ai mangée, pendant que toute la classe me regardait ahurie. Ce genre d'évènements ce sont souvent reproduits et c'est un ami de mon père qui a parlé de Vesterwood à mes parents. ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférées/détestées
c'est what?
J'ai treize de moyenne, selon certains, c'est pas mal. Pourtant, les Alphas n'ont pas l'air de penser ça... Sinon, j'adore la biologie ! Etudier les fleurs et les animaux... Surtout les fleurs ! C'est si intéressant ! Ah, sinon j'aime bien l'EPS, on peut papoter entre amis ! En revanche, je hais les math, j'y pige rien ! Et je ne vous parle pas de la physique-chimie ! ›› T'as des ami(e(s)) ? Non, je suis une forever alone ! Je rigole ! Sérieusement, j'ai pas mal d'amis. Par exemple Brue Sewells, mais plein d'autres ! D'ailleurs, la plupart sont plus âgés que moi... ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas
trop? Et t'aimerais être dans laquelle?
Franchement, non. Je m'entends bien avec tout le monde. Même si les Cigmas sont parfois un peu lourds, ils sont tout aussi sympas ! Après tout, faut pas se laisser prendre au jeu des préjugés !
Cependant, j'ai quand même une petite préférence pour les Bêtas...
Caractère



Dans la vie, il y a les gens calmes, et les gens agités. Ludwig, elle, fait partie de la première catégorie. C'est le genre de personnes qui rient, font des blagues, qui arrivent à rester joyeux sans être agités. Car non, ce n'est pas une hystéro ou quoi que ce soit d'autre. Elle croque la vie à pleines dents sans se soucier de la guerre ou de la famine. C'est une enfant qui, même après quatorze années d'existence, vit dans son monde et refuse d'en sortir. Non pas qu'elle ne pense qu'à elle ! C'est juste qu'elle a son petit univers, ses amis, ses ennemis, ses fièretés, ses coups de gueule... Bref, pas de place pour le chômage ou l'incendie du quatorzième arrondissement de Paris ! Alors, quand bien même elle va sur l'ordinateur, elle ne regarde pas les informations mais plutôt les derniers épisodes de sa série préférée !
D'ailleurs, Ludwig n'a aucune passion pour le glauque, chose rare chez les adolescents de cet âge. Pour elle, les pseudos du genre "Dark machin" ou "Bidule of the Death", c'est cliché et ridicule. Donc pas de films d'horreur ou de choses de ce genre en sa présence... Surtout que la jeune fille est très peureuse. Les histoires de fantômes la font trembler et les couloirs sombres hurler. Alors, si vous vous avisez à lui faire un "bouh" ou à l'abandonner dans une forêt, la nuit, afin de lui faire une blague, attendez-vous à ce qu'elle vous crit dessus. Rien ne la met plus en colère que quand les gens qui font exprès de lui faire peur. L'enfant a beau pratiquer l'auto-dérision, ce genre de choses ne la font pas rire, mais alors pas du tout. Et n'allez pas croire qu'elle est susceptible, elle trouve juste que c'est un sujet duquel on ne rigole pas. Si quelqu'un fait la même chose à l'un de ses amis, elle va jouer les héros et les protéger.
Car, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, la petite Flamel est très protectrice. Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses êtres chers et estime que c'est réciproque. "L'union fait la force" est sa devise, pour ainsi dire. Elle a une grande confiance envers ses amis et se sentirait trahie si l'un d'entre eux se servait d'elle ou était hypocrite. Aussi, sa joie de vivre habituelle risquerait de s'éteindre et vous la verriez en déprime pendant des semaines.
Et, vous l'auriez deviné, Ludwig ne cède pas aux menaces. Si vous voulez qu'elle vous rende un service, il faut lui en rendre en retour. Plus vous serez gentil avec elle, plus elle le sera avec vous. Si Nicolas Flamel était un alchimiste, l'adolescente du même nom n'en est qu'un principe d'équivalence. Elle a du caractère et si elle est en désaccord avec quelqu'un, elle ne se gênera pas pour lui faire remarquer. Ainsi, on ne peut pas l'accuser de ne pas être franche... Cependant, le manque de tact est peut-être plus flagrant... Donc ne vous vexez pas si elle est un peu crue avec vous, elle ne le fait pas exprès. C'est juste qu'elle ne s'exprime que très mal et ne se soucie pas de la dureté de ses mots. Si vous vous contentez de lui dire - calmement, bien sûr - qu'elle est vexante, elle s'excusera et tentera de s'exprimera plus clairement.



Physique



Ludwig ? C'est une adolescente comme les autres. Enfin, en apparence seulement.
Elle doit mesurer aux alentours d'un mètre soixante et pèse environ quarante-cinq kilos. Elle est plutôt fine et pas très développée, si vous voyez ce que je veux dire. Sa silouhette est plus longue que large et est plutôt chétive.
Son visage arbore des traits fins et se pare souvent d'un magnifique sourire, plein de joie et de gaité. Ses yeux, quant à eux, reflètent plusieurs nuances de gris, tels des gouttes d'argent pur. Et, la frange de la jeune fille a beau être longue, elle ne cache en rien ces deux globes.
D'ailleurs, les cheveux de Ludwig sont plutôt courts. Ils lui arrive à la moitié du cou et sont de couleur châtain. Lorsque le soleil se décide à les éclairer, ils semblent être constitués de fils d'or. De plus, il ne sont que rarement coiffés. Ce n'est pas un champ de bataille non plus, mais on pourrait croire que l'enfant est victime d'une bise permanente qui s'amuse à faire voler ses cheveux.
La peau de l'adolescente est plutôt pâle, si elle eût été dans un conte, on l'aurait appelée Blanche Neige. Cependant, elle ne vit pas dans un conte mais dans notre belle et dure réalité.
Elle revêt souvent des vêtements sobres, unis, de couleurs claires. Comme si elle voulait qu'on ne la remarque que par sa personnalité pétillante et joyeuse et non par des couleurs et formes originales.



Et toi?
Hey there ! IRL, je m'appelle Chan, comme Olympias et Eddie... Vous l'aurez deviné, je suis un TC ! Donc voilà, pour pas me répéter je vais vous dire que j'ai treize ans, quatorze dans deux semaines. Pour le reste, allez voir dans mes autres présa' !
Mon avatar n'a pas de références, je l'ai juste trouvé sur tumblr !
Bref, vive les cookies !! /o





Dernière édition par Ludwig Flamel le Dim 9 Juin - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariell Turner

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ludwig Flamel ~ Happy Life   Dim 9 Juin - 14:28

J'aime bien ton perso' *___*
Bref, je pense pas avoir besoin de te dire Bienvenue, hein x)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Flamel

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Ludwig Flamel ~ Happy Life   Dim 9 Juin - 15:08

Merci ! xD ( x 2 /o )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariell Turner

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ludwig Flamel ~ Happy Life   Dim 9 Juin - 15:48

Bienvenue chez les Bêta ~


Je mets un pouce bleu à ton perso //PAN// C'est vraiment un perso génial et je te valide sans problème. Bienvenue chez les bleus ! Tu connais le principe ? Tu vas ici pour ta chambre et ton club, qui n'est pas obligatoire, et pour ton avatar. Voilà ! Voilà ! Au plaisir de Rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Flamel

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Ludwig Flamel ~ Happy Life   Dim 9 Juin - 15:50

Merci ! :3

En revanche, pour l'avatar, il n'y a pas de référence précise, j'y poste quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl Dély

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19
Localisation : Par terre, d'ailleurs tu m'as marché dessus .__.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ludwig Flamel ~ Happy Life   Lun 10 Juin - 17:38

T'as quatorze ans dans deux semaines? owo'
*note*
Oh mais pourquoi tu joues aucun Alpha 8'D ? /PAN

=w= Jolie vava!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Flamel

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Ludwig Flamel ~ Happy Life   Lun 10 Juin - 17:46

Oui, je suis née le 22 juin ! xD
Au sujet des Alphas... J'arrive pas à me faire à leur personnalité ! 8'D

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludwig Flamel ~ Happy Life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig Flamel ~ Happy Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is this the time for one more try at a happy life? || Gael, flashback
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-