-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:07

Eddie H. Summer



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton don mon p'tit! Je m'appelle Eddie, enchantée ! Mon don c'est de copier celui des autres. Et, si vous voulez tout savoir, j'ai seize ans et je suis née le neuf mai à New York, je suis donc américaine et, comme je n'ai redoublé aucune classe, en seconde ! :3 ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood?Mon grand-père était un agent d'entretien ici et parfois, j'allais à son travail. Un jour, un Cigma m'a embêtée avec son don et j'ai répliqué avec exactement la même chose ! Ca a surpris tout le monde et on a finalement découvert que mon don est de copier celui des autres. [...] ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés
c'est what?
J'ai dix de moyenne générale et je n'ai pas de matière préférée mais si on avait des cours de sciences occultes, peut-être que... Kyaaa ! Non ! J'ai rien dit ! Les autres vont se moquer de moi si je finis ma phrase ! ›› T'as des ami(e(s)) ? Apparemment non ! Tout le monde me dit que je suis pas une amie pour les gens avec qui je traîne ! Mais moi je les adore ! Ok, ils me demandent de faire beaucoup de choses mais c'est réciproques ! Enfin... Ils me remercient, quoi... ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? J'aimerais bien être en Cigma ! Ils sont sympas ! D'ailleurs ils ne m'embêtent pas trop ! Il faut dire que je les aide souvent en allant acheter leurs sandwichs ou en les aidant durant leurs contrôles.
Caractère



"Quand je vois ce monde, j'ai envie de le prendre en photo ! Toutes ces couleurs, ces formes. Je les adore ! La beauté est une chose relative et, à mes yeux, elle n'a pas de contraire. Je m'émerveille sur tout, chaque chose que je vois, chaque personne à qui parle, je les regarde comme si je les découvrais. On en apprend tous les jours, je prends plaisir à y croire. J'aurais aimé avoir le droit de le montrer. Mais ce genre de choses, c'est beau jusqu'à la sixième, après c'est ridicule. Tout le monde le dit. C'est triste, mais bon... C'est comme ça ! Si je dois mettre de côté toutes ces choses pour avoir des amis, ce n'est pas bien grave. Je peux aussi ravaler mon côté extraverti et me faire plus discrète, c'est pas grave ! Les gens autour de moi sont tellement drôles, rire à leur blague et apprécier leur compagnie ne me gêne pas. Et puis, même s'ils sont nuls en classe, ils ont trop la classe ! Moi j'ai dix de moyenne et rien pour me vanter... Enfin... J'en connais un rayon sur les sciences occultes mais pour eux, ça aussi c'est un truc de gamin ! Je suis là depuis plutôt longtemps et je me souviendrais toujours de comment j'étais traitée lorsque je suis arrivée. On a commencé par me dire que je m'habillais bizarrement, mes jeux-vidéos et mes cosplays ne plaisaient à personne et on se fichait de moi. Au début, je ne comprenais pas pourquoi. Mais au fond, ils n'avaient pas vraiment tort... J'ai beau avoir une grande joie de vive, je suis plutôt une personne d'arrière-plan ! Je rougis quand trop de gens me regardent, je ne sais pas amuser une galerie. Alors bon, j'avais pas trop de raison de m'habiller de manière "originale" et de prétendre vouloir me démarquer ! La différence mène à la solitude, c'est stupide de vouloir croire le contraire ! Je sais que dit comme ça, ça fait un peu secte mais on me surnomme pas "la sataniste" pour rien ùwù mais on me traite tellement de mouton qu'il faut bien que je me défende ! Je suis une imbécile heureuse et tout ce que vous voulez. Quand j'aime quelque chose, je peux pas m'empêcher d'en parler tout le temps. Ca en énerve quelques-uns mais on y peut rien. Mais amis font l'effort de me supporter, ils me montrent des choses et moi, j'ai rien à leur rendre ! Alors, quand ils me demandent les réponses au DM de maths ou s'ils ont la flemme d'aller se chercher leur déjeuner à la cafet' c'est à moi de le faire ! Si je les avais jamais connus, je serais toujours sur free et j'aurais ni msn ni facebook ! Ok, j'ai toujours un peu de mal à parlé kom sa ! Et puis, les mots comme "swag" me sont toujours un peu étranger mais... Je suis comme ça ! J'aime pas trop rire des autres, j'ai toujours peur de les blesser, mais c'est parce-que j'ose pas ! Vous verriez mes amis, ils le font et ça ne semble gêner personne ! Quand ce sont eux qui blaguent, je ris de bon coeur. Parfois ils se fichent aussi un peu de moi, c'est un peu dégradant mais chacun son tour ! On rit tellement, pourquoi se priver de ça ? Mes passions bizarres, je peux les garder pour moi. Les Alphas disent qu'il faut être soi-même et que ce sont aux autres de nous accepter comme on est... C'est bien joli tout ça mais en attendant ce sont tous des sans-amis ! Moi je vous dis que l'image qu'on donne aux autres est la plus importante ! Franchement, qui inviterait le mec super space qui parle tout seul à une fête ? Si on veut être populaire et se rapprocher des gens, il faut faire attention à nos manières ! Par exemple, avant je pleurais quand je tombais par terre - j'ai toujours été très pleurnicharde -, maintenant je me retiens et me force même à rire ! Comme ça, personne ne me blâme et c'est une nouvelle occasion de rire entre amis ! D'ailleurs, il faut que j'écrive ma journée d'aujourd'hui dans mon journal ! Je l'ai pas encore fait !!!"



Physique



Hm... Vous savez que vous êtes chiant à me demander de me décrire ? C'est que c'est vraiment pas facile ! Rah là là... Par où commencer ? "L'impression globale", je pense... Je mesure un mètre soixante-et-un et pèse quarante-quatre kilogrammes. On me dit que je devrais manger plus, d'ailleurs... Mais c'est un poids normal, non ? La créa fait la même taille et pèse moins, no coment ùwù Et puis, je suis pas si grande que ça ! N'allez pas me traiter de naine, je suis dans la norme... L'exemple parfait de la petite fille pas excentrique. Des cheveux noirs, plutôt longs, noués en deux couettes qui tombent joliment sur mes épaules. Mes amis me disent souvent que je serais plus belle les cheveux lâchés, mais ce n'est pas pratique et ça s'emmêle ! Après, j'avoue que j'aime bien me les détacher de temps en temps... Ca me fait des trips Misao devant mon miroir... Enfin bref, passons ! J'ai les yeux marrons, mais de loin, ils paraissent noirs. Les gens font souvent l'erreur quand ils me décrivent. Sinon, niveau style vestimentaire... C'est l'uniforme de l'école, quoi. Un pull, une chemise et une jupe. Mes chaussures sont noires, surmontées de mes chaussettes hautes et noires. On me dit souvent que c'est trop sobre, mais quand je sors de l'école, je m'habille pas comme ça, hein ! J'aime bien porter du rouge. J'ai quelques vestes de cette couleur. Bordeaux ou carmin, les nuances sont toutes belles ! C'est coloré, ça pétille, ça a la classe ! Après, quand je veux être plus discrète, j'ai aussi du vert pâle... C'est tout aussi joli, vous me direz !


Et toi?
Hey hey hey ! Mon prénom c'est Chan et mon pseudo Eddie H. Summer ! Anciennement Alister Snowland ! Pas la peine de vous dire comment j'ai connu le forum, c'est un changement de personnage ! Mon avatar c'est Ayumi Shinozaki de Corpse Party et mon petit mot pour embêter les gens "Ma fiche bug encore ! Ca vous dirait de réparer ça ? 8D". Bref, à la prochaine et soyez sages... BITCHES !






Dernière édition par Eddie H. Summer le Ven 10 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Carott

Lewis A. Carott


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:32

    Re-bienvenue =w=

    Eddie est vraiment naïve pour croire que les Cigmas sont gentils XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-game.forumactif.org
Ariell Turner

Ariell Turner


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:34

( Salut mes chers abonnés, c'est OFG ... )

Re-bienvenue Chan 8D Tu m'avais pas déjà parler de ce Oc ? Je sais plus =w=
Bref, Bonne chance pour ta fiche ! Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:41

Lewis <= Non, elle est naïve de croire qu'elle est une amie pour eux ! A leurs yeux, c'est miss "apporte-moi un sandwich" et "fais-moi mon DM de maths" ! xD

Ariell <= Peut-être ! Je voulais prendre Novella pour l'image mais y en avait pas de bonnes ! Alors je me suis rattrapée avec un autre jeu d'horreur... Dont je passe ma vie à faire des screens du manga sur mangareader ! xD

Bref, merci à vous deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:45

Bref, je fais ce DP pour dire que j'ai fini ma fiche, voilàààà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:45

Je te laisse Cigma, parce que sinon ça marche pas pour ton scénario x)

VALIDEE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:54

Merciiii ! Mais il faudrait pas changer le rang ? °^° ( à moins que ce soit possible que les Cigmas aient un pot de fleur en guise d'organisateur )
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:54

C'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

Eddie H. Summer


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Left_bar_bleue0/0Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:56

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs   Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddie H. Summer ~ Telle est la vie d'un pot de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un pot de fleurs ? :3
» Elle se disait "Artiste" ~ Galerie d'Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-