Partagez | .
 

 Nissyen Wolfe || rwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissyen Wolfe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nissyen Wolfe || rwar   Ven 19 Avr - 23:37

Nissyen Wolfe



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ton niveau scolaire et ton don mon p'tit! Nissyen est mon prénom, certes bien étrange, mais cela révèle sans doute l'excentricité de mes parents non ? Issu de la famille Wolfe, il y a 16 ans de cela à Pondichéry à un certains mois de Janvier. Je suis actuellement en seconde. Concernant mon don, je suis tout simplement une banque d’information aussi utiles qu'inutiles, je suis un eu comme ces mecs dans les films à qui l'on demande toujours : "mais comment savez-vous cela ?", eh bien, mesdames et monsieur, devant mes yeux ébahis je vous annonce que j'ai déjà du entendre ce "cela" quelques part, car si les murs ont des oreilles, j'en ai deux, comme eux, mais en plus puissant. ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood?Disons que cela aurait pu passer inaperçu, j'aurais pu être associé aux genres de personnes que l'on trouve toujours partout, et qui, en savent toujours plus que d'autre, mais a vrai dire, lorsque votre enfant vous affirme entendre des voix, tellement de voix que son esprit n'est plus que comparable à un ballon trop gonflé sur le point d'éclater, comment réagiriez-vous ? Alors les psy, les médecins, ma famille ne connait plus que ça. Jusqu'à ce que quelqu'un de plus réfléchit - ou fantaisiste ? - que la moyenne comprenne la chose. Et après quelques test c'est là que "Parrot" fit son apparition, et mes parents, après avoir tentés tant de "remèdes" inefficaces, savaient très bien que c'était cela, ou la mort du petit ballon. ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? Je ne connais pas ma moyenne, ce n'est pas quelque chose que je retiens, qui attire mon intention. Sans doute un treize, ou un quatorze, disons que je ne me tue pas pour les cours et que cela n'a jamais été important pour moi... J'aime évidement l'anglais, c'est une de mes langues maternelles, et j'ai horreur de tout ce qui touche aux sciences. Pour ce qui est du reste, tant que le profs est bon, le cours est bon non ? ›› T'as des ami(e(s)) ? Moi, j'aime pas les gens. Leurs paroles sont comme les vagues au milieu de l'océan : il n'y a que les plus grosse qui je distingue, et celle-ci ne sont pas bien intéressante... Tout cela pour dire, que non, pas pour l'instant, ou peut être même pas pour l'instant. ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Je suis plus du genre à me fondre dans la masse pour qu'on daigne m'embêter, et si cela était le cas, je sais me défendre. Concernant ma classe, je ne sais pas.
Caractère

Au premier abord, on pourrait penser Nissyen froid, taciturne, sans grand artifice, comme lorsqu’on se rend compte que ce que l’on pensait être un iceberg n’est qu’une simple couche de glace, mais les mots non prononcés sont souvent restés dans ses pensées, pour le simple fait qu’il doit avoir oublier de les prononcer. Le garçon a tendance à trop réfléchir, pour rien, et avec une réflexion des plus particulières, ce qui l’amène quelque fois à parler de choses totalement insensées, d’un air blasé, comme si tout était normal dans le meilleur des mondes. C’est une personne difficile à comprendre, semblant changer sans cesse de personnalité, ne réagissant la majorité du temps de façon inattendue. Parler à Nissyen, c’est un peu jouer à la roulette russe : on ne sait malheureusement jamais à quoi s’attendre, ni à ce qui va en sortir. S’en ai pourtant bien dommage, lorsque aucun sons ne franchit ses lèvres, il ressemble à une poupée boudeuse. Ne pouvant être compare à un enfant du fait que malgré tout, il reste sérieux, quoi qu’il fasse, même une idiotie monstrueuse, et avec toujours, des métaphores à tout les étages.
Nissyen aime les belles choses, si bien qu’il en devint un éternel insatisfait, n’hésitant pas à ronchonner lorsque quelque chose ne lui plait pas, usant de tout ses atouts pour parvenir à ses fins. Manipulateur ? Absolument pas. Innocent comme un agneau, et quelque fois un peu candide, voir trop. Cependant, lorsque la chance sourit, un air mature qu’on ne lui connait guère prend le dessus, ordonnant à son autre de lui de se remuer, d’enfin user toute son energie et sa matière grise à quelque chose, si ce n’est gagner du temps pour atteindre un point B d’un point A car sa fainéantise est trop grande. Bref, Nissyen, il est souvent dans votre thé pour le garder froid – attendez non… Bref, Nyssien, c’est une chose indéfinissable, bien loin d’un iceberg ou d’un glaçon, mais assez proche d’un idiot intelligent, si vous voyez ce que je veux dire.

ui, j'avais la flemme, metapezpas D:

Physique

Nissyen est comparable à un objet de cire, trop lisse pour paraitre réaliste, et pourtant, faisant partit de ce monde. Un teint ni bronze, ni porcelaine, ne craignant jamais les coups de soleil, de fines pommettes et des traits aussi féminine qu’un homme détesterait être. Mais Nissyen n’en a cure. Venant compléter le tableau, deux gouttes d’eau, deux yeux aux couleurs aqueuses, aux reflets cristallins et aux cils délicats, surligné de fin sourcil. Pourtant, le sourire n’est pas quelque chose que les étrangers ou simples connaissances auront le plaisir de voir chez notre jeune homme, les lèvres rarement étirées par celui-ci lorsque le monde l’oppresse, l’air aigre, toujours. Le jeune homme possède des cheveux teintés d’une couleurs bleue assortis à ses yeux, et les portent mi-long, quelque fois relevés du côté gauche de son crane. Ses oreilles ne sont pas percés, il a horreur de tout ce qui pourrait laisser des traces.
Nissyen n’est pas particulièrement grand, il est sans doute d’ailleurs à la même taille que la majorité des filles, mais cela ne le gêne pas, ne faisait pas partit des hommes qui aime dominer les autres personnes de ce point de vue là. D’ailleurs, en parlant de vue, le garçon n’a jamais eu de problème de ce genre là, et tant mieux.

ui, j'avais aussi la flemme, métapezmeuwa D:

Et toi?
Mon pseudo est Deathly, j'ai 16 ans, ce qui me fait un point commun avec mon personnage 8D Je suis venue à vous par un pur hasard en me baladant de forum en forum (et donc de top sites en top sites aussi). Le monsieur aux cheveux bleu sur mon avatar n'est autre que Mikaze Ai de Uta no Prince-sama. Je suis présente tant que je veux (et jusqu'à tard si cela ne se voyait pas encore °3°) pour le moment, mais hors vacances, je ne pourrais venir que le week-end (sauf exception, et oui, les joies de l'internat D:). Et je tenais à dire que ce forum est trop mignon et toussa !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis A. Carott

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 20
Localisation : En train de faire le pingouin dans le CDI.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nissyen Wolfe || rwar   Sam 20 Avr - 5:02

    Salut salut ! Bienvenue sur Parrot, amuses-toi bien parmi nous ! :3 Ta fiche est très très belle *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-game.forumactif.org
Ariell Turner

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nissyen Wolfe || rwar   Sam 20 Avr - 5:42

Bienvenu sur Parrot mon très cher ami !

Bref, Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Nissyen Wolfe || rwar   Sam 20 Avr - 10:16

Bienvenue chez les Alphas ~


Déjà salut et bienvenue sur le forum! Merci de l'avoir choisi, ça nous fait très plaisir. =w= J'ai eu pas mal de mal à cerner ton personnage qui me semblait avoir une psychologie biiiien compliquée. x) Mais finalement, je trouve que Alpha lui va bien. ùwù Passe ici, pour te prendre une chambre et t'inscrire un club. Tu peux également commencer à RP, vu que tu es validée. (Non sérieux?) Amuse-toi bien sur Parrot et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parrot.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nissyen Wolfe || rwar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nissyen Wolfe || rwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle H. Wolfe
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» Ryan Wolfe
» Ryan Wolfe
» TLC [J.B.L. & Desmond Wolfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-