Partagez | .
 

 Ev McKay — DC de Brue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ev McKay

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 19
Localisation : Nulle part.

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ev McKay — DC de Brue    Ven 19 Avr - 14:19



Ev McKay



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Salut... Heuh... Moi c'est Ev... Ev McKay.. Comment ça c'est un nom de fille? Je savait même pas... Je suis né le 2 Mai, à Linz en Autriche. Ha et je suis taureau. Ma maman est Autrichienne, et mon papa brittanique. (Il est Ecossais enfaite.) Et j'ai toujours vécu en Autriche, j'ai la nationalité Autrichienne, mais mon papa m'a déjà dit que si je demandais la nationalité Britannique, je l'aurais facilement. Ha euh, et je suis en 3 ème, et je retient tout. ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Ils le savaient depuis longtemps, mais n'ont jamais trouvé ça étrange ou bizarre. Ma mère cherchait un pensionnat où me mettre, et une amie lui a parlée de Parrot. Ils m'ont fait passer un test, et là. Wow. J'utiliserais plus de 70 % de mon cerveau ? Ça expliquerait mon don ... Je retient tout... Une phrase, un texte, un numéro de téléphone, un image... Tout ses grave dans ma mémoire au fer rouge. ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? J'ai ... Sept de moyenne générale... Pourtant je retient bien tout... Je devrait avoir de super notes. Mais à mon avis, mon cerveau juge immoral cette manière de travailler... Mes matières préférés? Heuuuh.... J'aime bien l'Anglais, même si j'ai un peut de mal. Et j'ai pris Allemand en seconde langue, c'est la seule matière ou j'ai de bonnes notes... Comment ça c'est de la triche ? ›› T'as des ami(e(s)) ? Pas trop ... Je suis pas très bon en Anglais, même si mon père est Britannique, il parle très bien Allemand, donc je ne parlais pas beaucoup anglais avec lui... Donc j'ai plutôt peur de parler aux autres... Je m'entend quand même bien avec Olympias. ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Haha... Si vous saviez à quel point je me faisait bizuter quand je suis arrivé... Mais ils ont vite compris qui était le roi ici.
Caractère


"Acclamez tous votre roi!" Le garçon monta sur la table, et quelques élèves applaudirent. Le garçon, avait une psychologie et un caractère bien complexe. Timide, penaud la plus part du temps et dans la lune, le Petit Prince comme on l'appelait, n'était que réactions de victimes, rougissement, et solitude. Enfin, en apparence. Le petit garçon avait bien deux facettes. Non pas qu'il soit schizophrène, ou complètement fou à lier. Non non. Quel étrange personnage, cet Petit Prince. A la fois discret, timide, et peu sociable, à la fois vaniteux, ambitieux et froid. Une moitié Delta, une moitié Alpha. Dans son premier côté, le Prince est un enfant doux, timide, réservé, calme. Avez-vous déjà parlé avec lui? Vraiment? Vous avez des oreilles bioniques? Chuchotement. C'est tout ce que l'on entend. Est-ce le seul bruit que le Roi sait faire? A-t-il une quelconque peur de vous ? Non. Il fait juste en sorte de ne pas se faire remarquer, pour mieux observer. Si il ne parle que peu, c'est seulement parce qu'il est occupé. Dans sa tête, en train d'observer une scène... Alors forcément, pour cet enfant dont la force est plus la détermination que le physique, il s'en retrouve fatigué. Garder ses grands yeux verts ouverts est bien plus épuisants qu'autre chose. Bref, le Petit Prince est le portrait typique de l'enfant qui semble complexé et dépressif, enfermé dans un corps qui ne lui appartient pas et dans lequel il ne peut exprimer ses idées. Car personne n'écoute jamais ceux qui se sentent mal dans leur peau. Et encore moins ici, à Parrot. Voyons ensuite le deuxième côté, celui qui reste enfouis, celle que l'on peut VRAIMENT appeler le Petit Prince. Le petit garçon souffre d'un complexe de supériorité, vaniteux, et possède un égo mal placé et surdimensionné. Alors oui, vu comme ça, on casse juste le magnifique tableau de l'enfant tout mignon. L'enfant est ce que l'on appelle un Monarchiste, persuadé que quelque chose ne peut réussir que quand il n'y a qu'une seule personne, et cette personne, c'est lui. Froid, cassant, distant. Le Prince est assis sur sa chaise de cour, et une couronne orne sa tête. De son regard fuyant, il maintient sa tête sur sa main, et son coude écrase l'accoudoir de la chaise. De sa personne, il émane une certaine suffisance. Le garçon s'appelle Ev, Ev McKay. Et son but est de devenir Roi, votre Roi.


Physique


Cheveux verts, verts claires. Pourquoi hein? C'est naturelle tu diras. Car nous ne détaillerons pas plus ce magnifique verts. Reflets presque blanc. Ses cheveux sont de la couleur du blason des Deltas. Les yeux. Le yeux verts et translucides, tel des billes. Regard fatigué, endormis. C'est mignon disent les autres filles. Des cils courts mais nombreux. Ev à l'air plutôt efféminé. Cheveux mis-longs, voire long pour une fille, bouclées et en bataille. Oui, vu comme ça, le petit garçon serais plutôt la Princesse que le Prince. D'ailleurs, on lui demande souvent si il est une fille. Il as répondu en rougissant et en paniquant, comme d'habitude. Car oui, McKay rougis facilement. Epaule large, oui, mais pour ta taille. Car oui, le Roi mesure à peine 1m 65. Cou marqué, Ev a un poids dans la normale, ni trop maigre ni trop gros. Il a des doigts fins, et des mains plutôt petite. Une peau pâle, bien que rosée sur ses joues. Niveaux habits, le Petit Prince ne joue pas la carte de l'originalité, pull long bleus marines, t-shirts blanc et jeans larges. Pulls noir et jean bleu large... Bref. Habillé comme tout le monde ? Haha. N'oubliez pas que le garçon compte devenir Roi. Un Roi s'habille comme un Roi. C'est à dire Couronne. Et oui, Ev a bien une couronne. Jaune et discrète. Elle symbolise surtout sa suprématie. Il ne la porte que pendant ses "conférences"...

L'enfant descendit de la table, et leva les bras vers le ciel. "Delta, et autres classes, levez vous contre l'oligarchie qui appauvrit notre chère établissement, continuez à espérer, qu'un jour, votre Roi viendras vous chercher, et vous libérera de cette suprématie de pacotille!"

Voilà à quoi ressemble Ev. (A UN POULEEEET :sors:)

Et toi?
Moi c'est aussi Brue Sewells hein ! x3 Et ceci est mon Dc, la source de mon avatar c'est N de Pokémon, et mon ava vient de Penguin Factory. (Merci x3)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariell Turner

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ev McKay — DC de Brue    Ven 19 Avr - 14:40

Aaaaaah ! C'est N *____* - mode fan-girl -

Bah, heuuu... Bienvenue //CAMION//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Ev McKay — DC de Brue    Ven 19 Avr - 19:12

Bienvenue chez les Delta ~


Rien à dire mon double. ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parrot.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ev McKay — DC de Brue    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ev McKay — DC de Brue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travaille
» PV série Militaire 5/5
» Visite du docteur McKay légèrement souffrant.
» Un nouveau débarquement de chaire fraîche || Sonera Di Gregorio x Jinora McKay
» [HOT] Seriously? Again? | PV. Sebastian McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-