Partagez
 

 TOI. LA. VIENS LA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TOI. LA. VIENS LA. Empty
MessageSujet: TOI. LA. VIENS LA.   TOI. LA. VIENS LA. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:54


Toi. Homme. Femme. Petit. Grand. Faible. Costaud. Âgé. Jeune.
As-tu déjà gouté à la cocai/BAM/

Je veux rp ! (oui déjà)
Et j'ai vu que vous êtes tous des coquins venus ici pour Rp 8D. J'aime.
Mon Seven, bah.. C'est Seven. Omega depuis peu, il est cependant un minimum respecté car c'est un grand garçon, sage, calme, sérieux, et qui emmerde personne. Par contre il est bizarre, et peu de gens le comprenne. Vous voyez le genre ?
C'est un peu le papa des élèves, vu qu'il fait mature. Donc après, bon. J'accepte n'importe qui !

Niveau scénario, disons : Seven pourrait essayer de retrouver son don (respirer sous l'eau) en foutant sa tête dans une flaque d'eau en pleine tempête. Il pourrait s'être endormi d'un coup sur vous. Il pourrait vous montrer une faute HORRIBLE dans votre cours. Il pourrait arriver dans votre QG. Il pourrait être avec son club (botanique & astronomie). Il pourrait venir vous expliquer que la nageoire dorsale du mâle orque est plus longue que celle de la femelle, un peu comme chez les huma/BAM/. Bref, il est bon pour venir le premier dans une discussion, c'est un être fort sociable qui arrive toujours à se retrouver dans drôles de situations ou à parler de choses très .. particulières, sans en être dérangé. Il pourrait même parler sexualité aux premières années qui on 12 ans. Pédododophile.

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ariell Turner

Ariell Turner


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
TOI. LA. VIENS LA. Left_bar_bleue0/0TOI. LA. VIENS LA. Empty_bar_bleue  (0/0)

TOI. LA. VIENS LA. Empty
MessageSujet: Re: TOI. LA. VIENS LA.   TOI. LA. VIENS LA. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:39

OK ! OK ! Je viens et je bouge plus 8D

Bref, je suis partante et en plus on est dans le même club. ( je viens de le remarquer, et ouais :3 ) Perso', je pense qu'on peu faire un truc avec l'astronomie du style " J'étais en train d'observer les étoiles et BIM et un mec débarque de nul part et on commence à parler. " Enfin, non....

Pour revenir au sujet de départ, c'est quand tu veux, je peux commencer si tu veux ça me gène pas et ... Ah oui, si tu n'as pas lu la fiche d'Ariell ( ce qui se comprend ) c'est une personne plutôt froide et sec. Tu risques de la trouver en train de lire ou d'écouter de la musique douce et elle est polie avec tout le monde sauf avec les Cigma qu'elle ignore. Son "dons" ( parce que c'est plus une malédiction qu'une bénédiction ) c'est le Poltergeist.

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

TOI. LA. VIENS LA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Prologue, à lire avant toute chose -
 :: ›› Archives :: Demandes
-