Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Ven 12 Avr - 19:56



Meridith Johnson



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ta classe (6ème,5ème...) et ton dons mon p'tit! Hey there! Je suis Meridith Alicia Georgia Ann Johnson, j'ai dix-sept ans et je suis née à Boston, Massachussetts, où j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Je suis une fière Irish-American, car toute la famille de ma mère vient des alentours de Dublin... et je suis en seconde. J'ai pris un peu de retard car j'ai été « homeschooled », éduquée par mes parents, au lieu d'aller au collège. C'est à cause de mon don que je n'y suis pas allée – j'ai tendance à, disons, glâcer l'atmosphère quand je suis très triste ou énervée. Enfin, s'il n'y avait que l'atmosphère... ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Quand j'avais neuf ans, je me suis faite embêtée par des garçons à l'école primaire. (Ils disaient que j'avais des cheveux de sorcière, les méchants !) J'ai voulu me défendre, mais sans faire exprès, je les ai à moitié transformé en glaçon. Mais juste à moitié, hein, juste les bras – le premier truc que j'ai pu attraper, en fait. Leurs parents ont pas vraiment apprécié, ni la directrice, ni les miens, de parents, quand elle les a appelé... Il faut dire que se faire cryogéniser les doigts, ça a l'air vachement douloureux. Ils hurlaient comme des pourceaux, et moi, j'étais morte de rire, jusqu'à ce que je vois la tronche de ma mère quand elle est venue me chercher. Ben oui, le froid, j'y suis assez insensible – maintenant je regrette un peu, mais bon. C'est le passé. Bref, à partir de là, j'ai été scolarisée à la maison, et dès que mes parents ont entendu parler de Vesterwood, ça leur a paru une excellente solution – il faut dire que je ne contrôle absolument pas mon don, et que c'est un peu la catastrophe ! ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférées/détestées c'est what? En primaire, j'aimais bien l'art plastique. J'ai généralement 13-14, parfois 15 selon les matières. J'aime les maths, l'Anglais, la physique-chimie, l'histoire et le sport. Mmh... J'aime tout, en fait ! ›› T'as des ami(e(s)) ? Of course! C'est pas toujours facile pour moi de m'en faire, mais je suis pas hyper timide, alors, ça va Very Happy ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Non, et ils ont pas intérêt ! Dès que je m'énerve, c'est reparti pour le Pôle Nord :' Je sais pas dans quelle classe j'aimerais être, parce que ça a l'air super cool chez les Bêta, mais j'aimerais bien travailler un peu quand même... sauf que les Alpha ont l'air vachement méprisants, et ça, c'est vraiment pas mon genre ! (Pauvres Omégas, je me sens vraiment désolée pour eux. J'aimerais les aider.)
Caractère



Vous l'aurez compris à la lecture du paragraphe ci-dessus, Meridith est votre future meilleure amie plutôt sympa comme fille. Elle ne s'embête pas de convenances et elle n'est pas du genre à se prendre la tête. Même si elle aime aussi avoir des moments de calme, un peu à elle, où elle peut dessiner ou lire, elle est très sociale et a toujours envie d'en savoir plus sur tout le monde. Elle est assez curieuse, et parfois un peu médisante, comme la plupart des adolescentes. Elle aime s'investir dans des projets ou aider ses amis, même si elle a tendance à toujours vouloir trop en faire, surtout au niveau scolaire, ce qui résulte parfois dans de grandes périodes de « je laisse tout tomber et je ne fais plus rien ». La demoiselle est en effet un peu émotive, ce qui n'arrange pas les problèmes que son don lui pose – elle cauchemarde, donc elle glace son oreiller dans son sommeil, qui inonde la chambre quand il fond à son réveil, ce qui provoque chez elle le plus grand désarroi, ce qui lui fait involontairement geler les flaques d'eau provoquées par la fonte de l'oreiller... Le cycle infernale peut ne jamais s'arrêter, si personne ne prends la peine de lui parler calmement et de la rassurer. Meridith est capable d'entendre les pires insultes sans ciller, mais les manifestations de son don l'angoissent profondément.


Physique



Que dire, à part que Meridith est une jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux d'un brun très clair, tirant sur le roux ? Elle mesure un mètre soixante-dix-huit pour soixante-et-un kilos, et n'a pas fini sa croissance ! Assez grande et plutôt mince, elle dépasse généralement ses camarades masculins d'une bonne tête, tout en souffrant du syndrome dit de la « planche à pain ». Elle a les cheveux très longs et ne veut surtout pas les couper. Ils ont tendance à se rigidifier quand elle utilise son don, et ses yeux s'éclaircissent au point de devenir presque blancs.
La mode ne l'intéresse pas trop, mais elle fait très attention à la manière dont elle s'habille et elle se coiffe, même si ça ne se voit pas au premier coup d’œil ! Outre les barrettes et les élastiques, elle aime orner ses couettes de nœuds et parfois même de petites perles. Elle a tendance à aimer porter des couleurs chaudes, qui vont bien avec ses cheveux, son teint clair et ses yeux, dans des tenues simples mais pratiques : des jeans franchement pas slim, une ou deux robes pour la belle saison, des t-shirts pas trop moulants – ça ne ferait que faire ressortir l'absence de poitrine – des baskets ou des sandales selon la saison, quelques vestes plus ou moins décorées... En bref, la garde-robe peu étoffée d'une jeune fille qui n'aime pas le shopping.



Et toi?
Bouh, j'aime pas me présenter :3 On m'appelle Lou, je me sens vieille par rapport aux autres membres du forum, que j'ai découvers par un top-site, et... heu... je sais pas trop quoi dire... mmh... J'adore les smileys !






Dernière édition par Meridith Johnson le Sam 13 Avr - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie H. Summer

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 19
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Ven 12 Avr - 19:59

Bienvenue ! :3

J'aime beaucoup le début de ta fiche, bonne chance pour la suite ! Haha, moi c'est le feu, toi la glace, je sens qu'on va bien s'entendre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariell Turner

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Ven 12 Avr - 20:00

Bienvenue ! ^^
En espérant que tu t'amuses bien sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brue Sewells

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Sam 13 Avr - 7:25

Bienvenue sur Parrot et merci d'avoir choisie notre forum. :3

Ta fiche m'a l'air bien partie, (j'aime ton avatar et le prénom de ton personnage *^*)
bonne chance pour la finir! (Même si elle est pas très longue à faire x))
Encore merci!

(ON A UNE NOUVELLE)

EDIT: Moi aussi j'aime bien les poneys, c'est bon. ovo *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Sam 13 Avr - 12:30

Merci à toutes les trois pour votre accueil ! J'ai maintenant fini ma fiche :3 Je suis contente d'avoir trouvé ce bien chouette forum ^^

Ah, je voudrais signaler qu'il y a une petite erreur dans le code du formulaire de présentation. ^^;;;

Au début, juste après le pseudo, il y a écrit :
Code:
<div style="text-align:justifie overflow:auto; height: 130px;">

Alors qu'en fait, ce devrait être :
Code:
<div style="text-align:justify; overflow:auto; height: 130px;">

Sinon, ça ne marche pas Sad

Et oui, les poneys, c'est le bien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Sam 13 Avr - 14:19

Bienvenue chez les Bêta ~


Merci de me l'avoir dit! x3 C'est la correction automatique de safari, c'est le navigateur que j'utilise avec Parrot .w. . (Youpiii. *corde*) Ton personnage est un vrai Bêta ! xD J'ai même pas eu à réfléchir! Enfin bref, je t'invite à passer , ou tu pourras prendre une chambre et choisir un club. Tu peux également commencer à RP! Amuse-toi bien sur Parrot! :3

(LE CHEVAL LE CHEVAL LE CHEVAL C'EST GENIAL.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parrot.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Sam 13 Avr - 14:37

Merci beaucoup !! Je suis toute bleue, c'est cool Very Happy
Maintenant, je peux me prendre la tête sur quelle chambre et quel club rejoindre x) D'ailleurs, petite question, on a droit de faire partie de plusieurs clubs ?

Et de rien pour le code, ça m'arrive tout le temps ce genre d'erreurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Brue Sewells

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Sam 13 Avr - 14:46

Oui oui ^^ Maximum deux clubs. (: (Parce que bon sinon .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   Sam 13 Avr - 14:51

Okay, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meridith Johnson [ Fiche Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Prologue, à lire avant toute chose -
 :: ›› Archives :: Présentations
-