Partagez | .
 

 Une journée ensoleillée ~ PV Brue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie H. Summer

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 19
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une journée ensoleillée ~ PV Brue   Ven 12 Avr - 16:43

Je lève la tête et souris. Ah, quelle belle journée ! Après tant de jours de grisaille et de pluie, un peu de soleil n'est pas de refus ! Et puis ce n'est pas si nul que ça d'être assis sur une chaise, par un temps comme celui-ci, à papoter avec ses amis ! Ok, la discussion n'est peut-être pas très intéressante, mais bon ! Elle est quand même beaucoup plus cool que celle de ces Alpha... Je sais pas de quoi ils parlent, mais ils ont toujours leurs tronches de coincés ! Nan mais regardez-moi ça ! On dirait que leur chat est mort ! ...Quoique... Je suis sûre qu'ils seraient plus tristes d'avoir un quatorze en maths que d'enterrer leur chat, haha !

Sérieusement, faut apprendre à rire, les mecs ! On a des muscles pour sourire, j'vous rappelle ! Tiens, et si je les imitais ? Ca va faire rire les autres ! Et puis, je ne pense pas qu'ils s'énervent, ces lâches ne font que nous ignorer quand on les trolle !

Je ferme bien le haut de ma veste, réarrange ma coiffure et prend un air sérieux.

"Quoi ?! Vous n'avez pas révisé pour le contrôle de SVT qu'il y aura dans trois semaines ?! Vous êtes malades ou quoi ?! Imaginez que vous ayez moins de dix-huit, vous aurez ruiné votre vie !"

Les gens qui m'entourent éclatent de rire. Au loin, je vois un ou deux Alpha me jeter un regard noir. C'est fou ce qu'ils sont coincés ! C'est limite si on dirait qu'ils ont un balai dans le cul quand ils marchent ! Une, deux, une, deux ! On est des soldats ou quoi ? J'ai carrément envie de les frapper ! Enfin, pas trop, il faut qu'ils tiennent debout ! Je serais bien tentée de mettre des punaises dans leurs trousses, ça pourrait être fun ! Et puis, peut-être que si on les maltraite, ils seront moins froids. Une nouvelle chose à ajouter à ma to do list. ~

"Alister, regarde là-bas."

Je tourne la tête. Susan a le don de trouver des choses hilarantes, je me demande bien ce qu'elle a repéré ! Quelqu'un qui se fait ridiculiser ? Des nouveaux qui révisent ? Ou bien un mec fringué bizarrement ? Rien de cela apparemment. Juste un groupe de Bêta. Ils ont l'air d'avoir une discussion engagée... Très engagée ! Sérieusement, ces filles font quoi ? Un débat politique ? Moi qui croyait que les Bêta étaient cool... Enfin, un peu... Moins que moi, mais quand même ! Rah, bref ! Se pourrait-il que les Alpha aient déteints sur elles au point de les rendre aussi coincées qu'eux ?

J'entends un peu ce qu'elles disent... Hm... Elles sont du genre à défendre les fleurs et les marsouins ? Pathétique ! Moi, les forêts, je les protège pas, je les brûle ! C'est tellement plus drôle ! J'suis pas du genre à me les cailler dans mon salon, je fais un bon feu de bois et voilà ! Et puis c'est quoi ce délire, sérieux ? Genre "les choux-fleurs sont opprimés, aidez-nous à les protéger !". Si ça continue, on va se retrouver à militer pour la liberté des carottes et le droit de vote des escargots !

Je me lève et, telle une reine et sa cour, m'approche du petit groupe. Vu la tête qu'elles font, elles doivent être au courant de ma réputation. Aaaahh, les Bêta ! J'les aime bien ! Eux, au moins, ils se défendent ! Enfin, là n'est pas la question. Je sens que je vais bien m'amuser !

"Alors comme ça vous êtes des défenseurs pingouins et des petites fleurs ? Hm... J'ai une petite question à vous poser. Vous réagiriez comment si je faisais ça ?"

Une légère d'odeur s'élève, tandis que j'affiche un grand sourire. Une feuille, sur l'arbre d'à côté, se consume lentement. Bien sûr, je compte bien arrêter la flamme. Mais je vais attendre un peu. Histoire de voir leurs têtes devant mon chef-d'oeuvre. Quoi ? Ca ne leur plaît pas de voir une plante brûler ? Etrange ! Des cendres tombent et se mêlent au vent. Quel joli spectacle ! Tellement beau que j'en laisse échapper un éclat de rire !

"Amusant, non ?"

La feuille est entièrement consumée, il vaut mieux que je m'arrête là sinon c'est l'arbre qui y passe. On peut voir la flamme s'éteindre lentement pour à la fin disparaître. Quelque chose me dit que mon acte a atteint son but, mettre ces imbéciles en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brue Sewells

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ PV Brue   Sam 13 Avr - 19:38

J'étais devant le chêne de la cour, et grattais la terre... Mes doigts été emplis de terre, et mes ongles, salis par des bouts de racines... Pourquoi je faisais ma taupe? J'ai perdu mon transplantoir. Enfin j'crois l'avoir perdus. A mon avis, je l'ai juste égaré dans ma chambre, rien de spécial. Ouais, y a une différence entre perdre et égarer. (Enfin selon mes parents mais bon). Apparemment, perdre quelque chose signifie qu'on ne le retrouvera jamais plus, et égarer veut dire qu'on le retrouvera.
Ou pas hein. Bref, j'ai égaré mon transplantoir, et tente de sauver une petite plante du nom d'Aubrieta.

Enfin plante, c'est une fleur quoi. Violette, jolie, petite et faible. Que des abrutis de Cigma ont dû écraser. Oui j'ai dit abrutis. Quand c'est la biodiversité qui est concernée, pas de quartier. Mes amis me regardent de loin, et font des grand mouvements de bras et en hurlant que je devrais revenir parmi eux...

"BRUE RAMENE TOII!
- DEUX SECONDES J'ARRIVE !"

Bah voilà qu'est-ce je disais. Mary a qu'ça à foutre que de m'hurler après. Qu'est c'qu'elles ont encore? Sérieux ça m'énerve là. Laissez moi m'occuper des fleurs bordel. Je me lève, et me dirige vers mon groupe d'amis, assis tous sur un banc. Ils sont environs onze, et semblent passionnés par un débat d'une grande importance... Enfin j'crois hein.

"On peut faire quoi pour l'extinction du Krills?
- Me fais pas rire Mary, tu connais ce cas à cause du dernier exo de math.
- Ouais mais même. Alors Mlle. l'Ecolo?
- On s'en fout. Non je rigole! Bah je sais pas, essayer de diminuer la pêche dans les eaux où on les trouve... Mais après y'aura forcément un autre problème. Enfin j'croit."

Ceci était une discussion tout à fait passionnante. (Même si tout le monde s'en fiche hein). Bref! Je tourne la tête, et regarde le ciel pendant que Mary et les autres continuent leur super débat hyper engagé sur la protection des super crevettes krill.

"Alors comme ça vous êtes des défenseurs pingouins et des petites fleurs ? Hm... J'ai une petite question à vous poser. Vous réagiriez comment si je faisais ça ?"


Oh non encore des embrouilles. Avec la reine des embrouilles en plus. Ça s'annonce carrément palpitant. Mais quelque part j'ai qu'une envie, c'est de lui apprendre à se tenir. On est pas les défenseurs des pingouins et des fleurs ok. On parle de crevette. C'est pas la même chose. Faut retourner en CP là. Enfin bref, encore de la provoque stupide ...

Alister, enfin j'crois que c'est son nom. De tout manière tout le monde la connaît hein. Vient de brûler une feuille. Une feuille d'arbre. Ah mais bordel on s'en fout. Non je rigole. Ce n'est pas vraiment le fait de brûler la feuille qui m'énerve, mais plus la manière dont elle nous parle et sa provocation... Je sais que comme c'est une Organisatrice, je dois par réagir de manière négative. Ça pourrait nuire à mon dossier. Mais on est pas des soumis ok?

"Amusant, non ?
- Ouais bah retourne t'amuser avec tes abrutis copains, ils comprennent mieux ton "humour" que nous."

Je lui lance un regard satisfait et lui souris. Contre un adversaire de taille, autant jouer sur l'humour. Plutôt que de se faire défigurer par une bande de brutes épaisses. Enfin voilà quoi, si ça lui plaît pas de sauver les crevettes elle peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie H. Summer

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 19
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ PV Brue   Mer 17 Avr - 15:28

"Ouais bah retourne t'amuser avec tes abrutis copains, ils comprennent mieux ton "humour" que nous."

Elle me souris, heureuse de sa réponse. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : le fait qu'elle dise que j'ai un mauvais humour ou tout simplement sa remarque sur mes amis. Hm... Les deux je crois. Mais d'un côté, elle est amusante. Le type de personne que j'aime bien martyriser ! Elle peut très bien le payer à long terme, après tout ! Enfin, les choses les plus importantes d'abord : je déteste la manière dont elle me parle. Le respect, c'est moi qui l'apprend au gens, pas elle ! Et cette fille me semble bien loin de mes chien-chiens habituels. La partie ne fait que commencer et une chose est sûre : c'est moi qui vais gagner. Elle m'a l'air bien plus réactive que ces crétins d'Alpha, ça risque d'être amusant.

Je fais un grand sourire, plus qu'hypocrite.

"Mais tu as daigné m'adresser la parole, pourquoi ne pas en profiter ?

Ouh, j'aime prendre cette voix de cruche ! Je sais bien qu'elle exaspère tout le monde, mais ce n'en est que plus amusant ! Qu'est-ce que je peux lui dire, maintenant ? Que je suis sûre qu'on sera les meilleures amies du monde ? Et si j'essayais de la stalker ? Oh, oui ! C'est une excellente idée ! Je suis sûre qu'elle va adorer ! Surtout avec mon petit côté faux-cul ! Je lui saute au cou, gardant cet air imbécile.

"Au fait, comment tu t'appelles ? C'est quoi ton don ? T'es une Bêta, non ? Je suis sûre qu'on va super bien s'entendre !"

Les autres, derrière moi, semblent se demander ce que je fais. Mais Susan, toujours aussi fidèle, semble comprendre et se prendre au jeu.

"C'est vrai ! Les Bêta sont si gentils ! La plus "cool" des autres classes !"

Mince... J'ai envie de rire... Alister, retiens-toi... Pourvu qu'elle n'ajoute pas un truc du genre "être écolo, ça a vraiment TROP la classe", sinon je m'écroule de rire... C'est tellement ridicule... J'espère que les autres ne croient pas que je suis sérieuse ! Sinon c'est la honte assurée ! Heureusement que Susan est là pour m'aider... C'est que c'est dur de faire chier les gens ! Encore plus quand il fait beau ! Hein ? Qu'est-ce que le temps a à voir avec ça ? Bah c'est vrai, quoi ! Quand il fait moche, les gens sont de mauvaises humeur et trois fois plus facile à irriter ! Un jour, je jure que j'arriverai en pom pom girl en classe, un jour de pluie pour faire plein de bruit et exaspérer les gens... Oh, et si je faisais ça aux Alphas ? Ce serait vraiment trop fun ! Rah, bref !

Et si je m'excusais à cette fille de l'avoir provoquée ? Non mais je suis pas sérieuse, c'est juste pour être encore plus faux-cul, hein ! Moi j'en ai rien à foutre d'avoir des amis qui défendent les choux-fleur et autre conneries. C'est juste que j'aime bien me foutre de leur gueule, et comme je suis bien partie en mode "MA BESTA SISTAAAA !!!", autant continuer... Et si je disais "lol" et "mdr" dans mes phrases ? Ce serait encore plus excellent ! Mais d'un autre côté, les autres risquent de ne pas comprendre mon trip si je vais aussi loin... Je vais d'abord me limiter à ça, en espérant que Susan ne soit pas la seule à me suivre dans mon délire. Au pire, je leur expliquerait après... Après m'être foutu de la gueule de ces copains des arbres, bien sûr !

Je prends un air un peu plus sérieux.

"Nan et puis je comprends votre trip, moi aussi j'aime pas les voitures et les trucs du genre... J'ai eu un chat qui s'est fait butter par un machin comme ça.

- Oui, moi c'était mon cochon-dinde !, ajoute Susan, d'un air outré."

Ca y est, on est bien partis pour les troller ! Quelle journée magnifique ! Je sens qu'on va franchement s'éclater, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brue Sewells

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ PV Brue   Mer 17 Avr - 17:23

"— Mais tu as daigné m'adresser la parole, pourquoi ne pas en profiter ? Au fait, comment tu t'appelles ? C'est quoi ton don ? T'es une Bêta, non ? Je suis sûre qu'on va super bien s'entendre !
C'est vrai ! Les Bêta sont si gentils ! La plus "cool" des autres classes !"
Nan et puis je comprends votre trip, moi aussi j'aime pas les voitures et les trucs du genre... J'ai eu un chat qui s'est fait butter par un machin comme ça.
Oui, moi c'était mon cochon-dinde !"

Je leur foutrait bien une claque à elle deux. D'où elle me trollent?! HEY HO. C'EST MOI BRUE SEWELLS OKAY. Tout le monde est censée me respecter. Même mon don le prouve! Ces gamines me mettent hors de moi! Haaa... Calme... Respire... Ce ne sont que des petites débiles. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'approche. Alors je vais faire ce que je fais de mieux. Rigoler des autres. Mais là, ce sera pas gentil.

"— C'est Brue. Et oui je suis une Bêta, et ouais on est cool. Et mon don c'est fermer la bouche des gamines de ton genre, tu veux tester ?

Je lui adresse un sourire large et sincère. Pendant que ma bande pouffe de rire et me félicite de ma cruauté. Mary regarde les deux filles tellement mal que ça me fait rire. Bon maintenant au tour du mouton qui lui sert de copine. Non mais c'est quoi cette classe remplie de débi... Non je retire ce que je dis y'a des gens cool chez les Cigmas.

La camionneuse que tu es l'a percutée et il est mort ?

Je suis à la limite de m'étouffer. Je me mort la lèvre pour ne pas éclater de rire. Et je regarde Mary qui pleure carrément de rire. Jack me fait passer un billet d'un dollars. C'est son gage. A chaque fois que je le fais rire, il me passe un billet. Voilà comment on devient riches les amis. Quoi? Comment ça faire payer le pain c'est illégal ? Mais je fais ce que je veut! Et j'ai besoin de ce fric! Je doit une canette de Faygo à Mary. Et je tient à ne perdre aucun dollars.

Ha! Ça y est! Je me souvient d'elle! Alister Snowland... Mary m'en a déjà parlée. Jolie fille, faut dire ce qui est hein. Mais pire qu'insupportable. Ouais bon ok je suis un peu le même genre. Plusieurs fois, on m'a dit que j'aurais du être en Cigma. Mais les Cigma n'agissent que dans la violence. Et ce n'est pas ce que je préfère. Je regarde Alister, et lui sourit aimablement.

Je rigole. Brue Sewells, ravie de te rencontrer Alister.

Je l'aime bien finalement, elle est marrante cette Alister. Elle fait ça simplement pour amuser sa cour, et j'en ai une à amuser aussi. Je comprend, bien que avec difficulté, que troller les gens soit la meilleure chose qu'elle ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie H. Summer

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 19
Localisation : Here :3

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ PV Brue   Ven 26 Avr - 14:05

"C'est Brue. Et oui je suis une Bêta, et ouais on est cool. Et mon don c'est fermer la bouche des gamines de ton genre, tu veux tester ?"

...Les autres se marrent... Je n'aime pas qu'on se fiche de moi. Mais j'ai l'impression que si je m'énerve, ça risque d'aggraver les choses... Il faut que je trouve un truc pour répliquer... Cette fille est un adversaire de taille... Et ça m'énerve. On peut me dire que je suis lâche à m'attaquer aux plus faibles, mais bon, je suis comme ça. Et puis regardez-moi ce sourire ! Ca semble bien la faire rire de clasher Susan, et moi ça me fait bien chier de la voir s'amuser autant ! Ah, je déteste qu'on me traite comme ça ! Hein ? Quoi ? Comment ça c'est moi qui ai commencé ? Rien à foutre ! C'est eux qui ont répondu ! Et on ne répond pas à la grande Alister ! Maintenant, je ferais tout pour leur faire regretter... Tiens, j'ai une idée. Et si je continuais dans cette voie ? Je fais comme si de rien était et continue à les faire chier. Là, la brunasse utilise son don et... PAF ! Je la colle ! Je suppose qu'elle sait que je suis une organisatrice, c'est évident Tout le monde me connaît, je suis géniale, il est donc sûr qu'elle tentera de se contrôler. Il faudrait que j'arrive à la faire craquer... Hm... Ca avait l'air de bien la souler quand je faisais ma cruche... Mais je n'ai pas envie de continuer comme ça, ce serait trop répétitif... Troller les gens est tout un art, après tout... Tiens, j'ai une idée... Et si je...

"Je rigole. Brue Sewells, ravie de te rencontrer Alister."

"Ravie de te rencontrer aussi, Brue ! Désolée pour tout à l'heure ! =D" ...Nan, j'déconne ! Vous croyiez vraiment que j'allais dire ça ? J'ai une occasion en or, là ! J'ai beau éprouver de la sympathie pour cette fille, elle m'a quand même trollée ! Et ça, je ne le pardonne pas ! Je fais donc mine de sourire aussi avant de sortir mon portable, comme pour écrire un texto. Haha, ces Bêtas doivent me trouver bien malpolie de regarder mes messages en pleine discussion !

"Say Cheese !"

Clic. La photo est prise sans que personne ne s'y attende. Regardez-moi cette gueule ! Excellent ! Je la garde, celle-là ! Rien de mieux que des photos merdiques pour ruiner une réputation ! Haha ! Les autres, derrière moi, ne peuvent s'empêcher de rire en regardant la photo... Faut dire que là, c'est plus une grimace, c'est pire ! J'ai limite envie de rire en la voyant... Non, en fait, je ris ! Putain, j'arrive plus à respirer tellement je me marre ! Il faudrait que je lui montre la photo, qu'elle se rende à quel point elle fait des tête spaces, parfois ! Bien sûr, je dis pas qu'elle est moche, juste qu'elle a un sacré talent pour les grimaces. Elle s'entrainait beaucoup quand elle était petite ?

Je tourne le téléphone dans la direction de Brue et sa bande en essuyant une larme.

"Haha ! J't'ai eue !"

Je range mon portable et arrête de rire. Soyons un peu plus calme, voulez-vous ? J'ai pas été très sympa, je l'admets. Il serait bien que j'arrête, même si ces imbéciles qui me servent d'amis semblent vouloir en redemander ! Et puis, au pire, ils peuvent bien aller bizuter quelqu'un tout seul ! Ils ont un cerveau, non ? Hm... Quoique ! Enfin, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir. Je fais un grand sourire, plus sincère que tout à l'heure.

"Bon, on est quittes. On arrête là ?"

Etrangement, quelque chose me dit que la réponse sera "non"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brue Sewells

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ PV Brue   Dim 28 Avr - 19:49

J'VAIS LA DEFONCER CETTE GAMINE. Huhuhu. J'aurais du être une Cigma il parait... Eh bah là j'y croit à deux cent pour cent. Woah. Je découvre une nouvelle route. Celle de la violence. Woah. Ça brille. Quelqu'un m'appelle et me dit de venir... Mais quelle ce que je pense celle là. Quelle crève en hôpital pour débile. Bon ok je me calme. Je vais peut être un peu loin là. AHEM.

"Bon, on est quittes. On arrête là ?"

BRUUUUUULE. Même si là c'est carrément un comble! Je lui accorde ma gentillesse et ma pitié, et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de prendre des photos ridicules de moi où je ne suis pas le canon des Bêta bonjour c'est moi Brue Sewells. Ouais okay j'en fais trop là. MAIS POUR L'AMOUR DE DIEU OU DE JE NE SAIS QUI TUEZ LA! Bon faut que je me calme. Mais je déteste qu'on s'attaque à mon apparence! Franchement c'est bien un truc de lâche je trouve. Elle compense sa débilité ou quoi? Tient c'est pas mal comme réplique ça.

— Quoi ? Tu compense ta connerie en me prenant en photo quand je suis pas belle? On voit bien là la lâcheté des gens de ton genre. Cigma et abruti par la loi du plus fort hein.


BAAAAAM. PREND ÇA DANS TA GUEULE SNOWLAND! Et sérieux là je m'ennuie un peu finalement. J'ai vraiment, vraiment envie d'utiliser mon dons pour qu'elle se taise. Je me lève délicatement, et la fusille du regard. J'ai toujours pas digérée l'histoire de la photo. Elle est... Wow... Carrément naine de mon point de vu. Je mesure 1m 75 je crois, oui je sais c'est grand, faite de la natation, et elle doit mesurer 1m 65. Dix centimètres de différence. Ça joue tout de suite en ma faveur ça! Je souris, et j'avoue presque avoir envie de la frapper là, mais je vais juste l'intimider, ce n'en sera que plus drôle. Et badass. Et je suis badass. Je pousse son épaule de ma main droite, ce qui la secoue un peu et la fait reculer d'à peine un centimètre. Oh ouais. Je m'amuse bien là.

— Si tu veux on l'applique ta loi du plus fort.

Ouais... Sauf que là je dérape un peu. Je devrais pas me mettre dans cet état pour une photo, du moins je croit pas. REPONSE NORMALE VIENT A MOI PLEAAASE. Je veut pas devoir me battre. Ce serait perdre mon statut d'écolo pacifiste, et j'y tiens beaucoup. C'est un peu mon identité cette histoire de planète. Donc restons calme... Faut trouver un truc à faire pas trop violent mais qui me foute pas la honte... JE SAIS ! J'attrape son téléphone portable plutôt violemment, le sert bien entre mes poings et la regarde.

— Y'a la loi du plus grand aussi. Tu dois connaitre ça non?

Je m'aimeeeee. Et au passage je supprime la photo où je grimace. Pas d'attaque sur mon physique de rêve, merci. ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ PV Brue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée ensoleillée ~ PV Brue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]
» Une journée ensoleillée qui est passée vite... [Pv : Oréo]
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Prologue, à lire avant toute chose -
 :: ›› Archives :: RP
-