Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brue Sewells

Brue Sewells


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi!

-
Heures de colles:
Clockatoo:
Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Left_bar_bleue0/0Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Empty_bar_bleue  (0/0)

Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Empty
MessageSujet: Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"    Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:25



Brue Sewells



Questionnaire
J'aurais besoin de ton âge, ta date et ton lieu de naissance, ta nationalité, ton niveau scolaire et ton don mon p'tit! HEY! J'm'appelle Brue, ça se prononce "Broo" ou "Bru", ça dépend si tu parles Anglais ou pas. J'ai 15 ans, j'suis née en fin d'année si tu veux tout savoir, le 07 Novembre, oublie pas hein. :3 Je suis née à Perth, en Australie.Donc j'ai la nationalité Australienne, et j'ai des origines Anglaises. Vu qu'avant l'Australie était Anglaise. Je suis en Freshman, en seconde. Mon don est la persuasion / ordre. C'est très réglementé, et j'ai encore énormément de mal à l'utiliser à 100 %. Y'a beaucoup de règles en même temps... Mais faut dire que je m'en sert plutôt bien. Yeah. En quoi ça consiste? Quand je dis quelque chose, les gens ont tendance à aller dans mon sens. La persuasion ne marche pas complètement sur tout le monde. Ce serait trop facile, hein. Pareil pour les ordres, je peut utiliser mon dons pour obliger quelqu'un à me faire un thé, mais il y a des règles. Le "sort" s'arrête une fois la tache faite, et la "victime" n'en garde aucun souvenir. Je peu l'utiliser au maximum cinq fois sur quelqu'un... Hé hé. J'aurais aimé l'utiliser sur un prof, mais tout ce qui est jugé imoral par mon cerveau m'est interdit par mon don. Méchant truc... ›› Comment tes parents ont découverts ton dons ainsi que Vesterwood? Vous moquez pas, c'était stupide. Je prenais mon gouter avec mon petit frère, et dégustais des yeux sa barre de chocolat. J'avais 12 ans. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si il pouvait me la donner, et il l'a fait. Sur le coup, ça ne m'a pas choquée plus que ça. Mais c'est en continuant à ordonner des choses aux gens que je me suis rendu compte qu'il y avait un truc. Je l'ai dis à mes parents, ça m'a fait d'abord très peur. J'avais peur d'être différente, rejeté... Notre médecin nous a parlé de la Owl School, et mes parents ont pensés que c'était une bonne chose, de grandir entouré d'enfants dans le même cas que moi. Et puis j'allais être comme en colos, dans une chambre avec des copines. Ce serait génial. ›› Ta moyenne, ainsi que tes matières préférés/détestés c'est what? J'ai 14,25 de moyenne général. Ça va, j'suis quand même en seconde, et même si le niveau est normal, je travaille un peu. (Assez pour avoir 14 quoi.) Et j'écoute plus ou moins en classe selon les cours. Ma moyenne préférée, c'est la Science. Je veut juste étudier les plantes. Et j'aime bien l'histoire et le dessin aussi, c'est cool. ›› T'as des ami(e(s)) ? Yeah. Presque tout le monde me respecte, je suis quand même la plus jolie cool des secondes. J'dirais même badass. Non j'ai pas les chevilles qui enflent. ›› Ça va les autres classes t'embêtent pas trop? Et t'aimerais être dans laquelle? Nein. Comme dis plus haut, je suis respectée. Et considérée comme une personne plutôt cool, voire populaire. Pour les classes... Hum... Je gueule trop fort et met trop le zouc pour être une Alpha. Et je suis pas du tout timide. Je serais entre les Cigma et les Bêta.
Caractère
"Je n'ai qu'une obsession; l'écologie. Regardez cette terre qui se meurt. Je pense que notre mère meurt sous notre poids. C'était inévitable. Il y a toujours une fin, et je pense bien que celle de la Terre est désormais plus envisageable qu'aucune autre. Le forêt tombent, les arbres s'écorcent, l'eau se pollue, les animaux meurent... Je ne dirais pas que l'homme à une responsabilité là dedans de 100 %. La terre à été faite pour s'arrêter de cette manière. Mais ça m'attriste. De voir une si belle chose mourir sous nos yeux. Nous ne pouvons arrêter sa mort, elle est obligatoire. La terre, elle aussi, est née. Donc elle aussi, elle mourra. Mais nous pouvons toujours assurer à nos descendants, à nos voisins, à tout le monde, une vie saine sur cette planète bleue. " Vous l'avez compris, Brue est une écolo. Vous la verrez, là-bas, à l'autre bout de la cour. Cette populaire qui ne s'assit pas avec les siens, et préfère aller planter des stupides arbres avec sa petite pelle qu'elle appelle transplantoir. Elle sourit. Oui, Brue est comme ça. Elle fait sa marginale, à ne pas vouloir s'asseoir avec ses amis. Des filles superficielles, d'autres un peu moins. Des garçons sportifs pour se donner des airs, d'autres un peu moins. Des populaires, des vrais. Elle est un peu rebelle dans l'âme. C'est vrai qu'elle est jolie. Elle est heureuse de l'être. Mais préférerais que vous l'aidiez à sauver le plant de salades plutôt que de contempler sa personne qu'elle juge peu intéressante. Sewells, elle aime l'humour. Ha ça oui. Elle aime le second degrés. Rigoler des gens. Mais précise tout le temps. Car vous faire remarquer votre bouton nouvellement arrivé, cela s'accompagne de rires, de petites moqueries, mais toujours gentilles et amusantes. La jeune fille ne veut blesser personne, elle s'amuse c'est tout. Voilà comment la brunette marche. Au rire. Elle ne vient pas. Alors que tout ses amis l'appelle. Vous entendez des "HEY BRUE RAMENE TOIII" suivit de "ATTENDS JE FINIS CET ARBRE!" Pourquoi? Car dans une demi seconde, tout ses amis auront rapliqués. Vous savez pourquoi. Brue est une meneuse, une vraie de vraie. Elle parle un peu n'importe comment, jure, a des réactions naturelles, est originale, artistique et amusante. Elle rigole avec toutes les classes. Pourquoi les populaires ne devraient-t-ils pas avoir le droit de parler au non-populaire? C'est en ça que Sewells est originale. Peu lui importe, "tant qu'cest fun." La brunette, souffre d'un beau complexe d'infériorité. Se positionnant toujours comme une nul, vis à vis des autres. Pourquoi? L'adolescence a son lots de complication. Elle change également facilement d'humeur, et est souvent blazée quand elle n'est pas accompagnée de ses amis populaires. Dans ces phases, Brue est detestable. Capricieuse, égoïste et égocentrique... Ne la croisez pas, vous risquerez d'avoir des problèmes particulièrement désagréables. Malgré ça, Brue, quand elle n'est pas entourée de ses amis populaires, et une jeune fille très agréable, très souriante, gentille et très très maladroite. Elle tombe, casse des objets... Mais sa gentillesse excuse tout. Sewells est un peu râleuse sur les bords, elle n'aime pas qu'on marche sur les plants, ni que l'on fasse tomber ses toiles. Ha ça non, jamais. Enfin, Brue est maligne et trouve toujours de moyens de gagner de l'argent, chose à quelle elle est totalement addict. Elle a besoin de se sentir en sécurité, avec son argent et son petit bussiness pour en gagner! Son bussiness? Elle fait payer le pain de la cantine. Ce n'est pas une blague.
Physique
Yeux noisettes noisettes noisettes. Elle aime le répéter. La couleur lui fait penser à la nature. Cheveux? Marrons foncés. Ça sonne atrocement mal. Bruuuun. Châtaiiiins. Chatains châtaigne. Brue à les cheveux, châtains foncés à l'ombre. Une fois passée devant le soleil, vous pouvez admirer ses cheveux claires, aux reflets roux et doux. Elle aime toutes les coiffures. Ses cheveux, longs et secs, tombent jusqu'à sa taille en petite boucle. Coupés en frange ainsi qu'en dégradés, ils volent au vent. Dès fois, elle se met sa frange en mèche, et s'attache les cheveux en une longue queue de cheval...
Elle a des jolies cils, nombreux et courts. Des oreilles rondes, de tailles normales. Un visage de nacre ovale... Un peau plus ou moins pale. Des omoplates marquées... Une certaine élégance, controversé par sa manière un peu penchée de se tenir. Sewells s'attache des plumes dans les cheveux, des roses... Toujours évoquant la nature. Des pendentifs, des bracelets. Des jeans larges portés bas, recousus avec des tissus. "C'est classe, bizarre mais cool." Et des chaussures larges, qu'elle ne lacent même pas. Pourquoi? Elles n'ont même pas de lacets. Ses ongles sont longs, ses mains fines et longues, telles ses poignets. Pour les hauts, elle aime les t-shirt / pull long et un peu trop grand pour elle. La brunette n'a ni cicatrice, ni rien. Taille grande, 1m74 Brue pèse environ 63 kg. Ce n'est pas une petit chose. C'est sûr. Très agile de ses jambes, elle grimpe partout, court... Sewells à fait les scout, jusqu'à ses douze ans. Elle a été très triste de quitter son groupe de Perth pour aller à Seattle. Mais elle s'amuse dans les extèrieurs de Parrot.

Et toi?
Brue Sewells, je suis la fonda du forum (si si tu sais celle qui fait plein de fautes.) J'ai 13 aaaaans, et j'en aurais 14 le 06 Octobre. (Oh yeah .w.) Je propose rien hein. Niveau présence je suis là 6/7. (A peu près.) Mon ava c'est les dessins de Morning Star (Un super Pixiv *^*) J'aime plein de trucs, (Youtube c'est trop bien, ma vie serait nul sans ça 8D) HOMESTUCK *___* (J'adore sérieux c'est gééééniiiiaaal.) Le second degrés, les jeux vidéos, écouter de la musique, dessiner, les films d'horreur et de SF, les séries américaines (Je suis une grande fan de Games of Thrones, Grim, The Walking Dead et plein d'autres séries...) parler bizarrement (mode 16ème siècle gente dame.) Lire (Mon auteur préféré est Boris Vian mais on s'en tappe.) Boire du Faygo et voilà. (Et c'était avant les Juggallos.)






Dernière édition par Brue Sewells le Mer 10 Avr - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariell Turner

Ariell Turner


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque, adossée à une étagère en lisant Boris Vian

-
Heures de colles: I
Clockatoo:
Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Left_bar_bleue0/0Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Empty_bar_bleue  (0/0)

Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Empty
MessageSujet: Re: Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"    Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:22

J'ai failli prendre ce vava' *______* Je mets un pouce bleu //TONNEAU//

Je dis vive les fautes D8 ( ou pas.... )
Revenir en haut Aller en bas
Parrot
PNJ || Clockatoo's Rabbit
Parrot


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013

Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Empty
MessageSujet: Re: Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"    Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:54

Bienvenue chez les Bêta ~



Bonjour moi, tu es validée, bienvenue chez les Bêtaaaa. *BRIQUE* Bon évidement on a pas encore mis en place le système des clubs et tout le tralala. Tu sais ce que tu dois faire hein. Mais voilà. Bienvenue chez les imbéciles Bêta. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://parrot.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  Empty
MessageSujet: Re: Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"    Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brue Sewells - "I'm the lucky one heeere dumbass!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Brue Sewells -
» Ev McKay — DC de Brue
» Une journée ensoleillée ~ PV Brue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A R R O T  :: 
Personnage, tout ce qui tourne autour de lui -
 :: ›› Présentations :: Présentation finies
-